opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Kalamáta - 24-06-2012

Surtout que ce sont les docs des Spurs qui vont décider de sa présence.

Ils ne vont pas se priver de l'empêcher de se fatiguer et/ou de se blesser dans une autre compétition que la NBA... Big_boss


RE: Main au panier - Godfather - 24-06-2012

Notre chance, c'est que justement, il joue au Spurs. Et Popovych est francophile, a déjà travaillé avec l'équipe de France.

Les boules pour lui s'il rate les JO, lui qui s'est battu pour y participer depuis des années.


RE: Main au panier - Kalamáta - 24-06-2012

Ah OK!

Je serais le proprio des Spurs, je donnerais quelques "consignes" à mes docs... Secret


RE: Main au panier - Olorin - 25-06-2012

J'ai entendu ce matin qu'il allait porté plainte contre le bar, car, pour tipi, offrir de l'alcool aux 2 "potes" de Rihanna n'a fait qu'envenimer les choses laughbounce (il réclamerait 20M$ de dommage est intérêt)

punaise c'est beau les états unis...


RE: Main au panier - Elephant - 25-06-2012

Apparemment il serait passé pas très très loin de la perte de son œil Ermm


RE: Main au panier - Olorin - 25-06-2012

Oui d'après son communiqué Depressed Du coup il se dit chanceux que ce soit que les JO qu'il loupe. Et je ne comprend.


RE: Main au panier - Metropolis - 25-06-2012

Perdre un oeil à cause de Rihanna c'est courant Sleep


[Image: rihanna-sex.jpg]


RE: Main au panier - Godfather - 29-06-2012

Les GM ont pris de l'acide avant la draft apparemmentTease


RE: Main au panier - Elephant - 29-06-2012

Dion Waiters en 4th pick, alors qu'il tournait autour du 15th pick dans tous les mocks-drafts Blondblush

Si les deux intérieurs s'entendent bien, Sacramento aura le frontcourt le plus impressionnant de toute la ligue.


RE: Main au panier - Godfather - 29-06-2012

La tête de MKG quand il a vu qu'il allait aux BobcatsCrylol

Et Golden State qui attrape Barnes, inespéré.

La conférence Ouest s'annonce monstrueuse. Peu d'équipe dans le creux.


RE: Main au panier - Elephant - 29-06-2012

C'est triste quand même les Bobcats.
C'était la draft, ils avaient une super opportunité. Si ils avaient pris Barnes ils auraient enfin eu un mec qui met des points. Là ils n'ont toujours personne. MKG a une réputation de gros défenseur façon Iguodala, ce n'est pas lui qui va mener le jeu offensif de Charlotte Calimero

J'aime beaucoup le choix des Suns de prendre Kendall Marshall. Sur les vidéos que j'ai vu de lui ça a l'air d'être un tout bon, un peu lent et pas très bon marqueur, mais une jolie vision de jeu. Une sorte de Rondo du pauvre, ce qui est déjà pas mal.
Le jeu offensif de Phoenix devrait lui convenir.


RE: Main au panier - le_filtre - 29-06-2012

Add_vache


RE: Main au panier - Caligula - 29-06-2012

(29-06-2012, 21:23)Elephant a écrit : C'est triste quand même les Bobcats.
C'était la draft, ils avaient une super opportunité. Si ils avaient pris Barnes ils auraient enfin eu un mec qui met des points. Là ils n'ont toujours personne. MKG a une réputation de gros défenseur façon Iguodala, ce n'est pas lui qui va mener le jeu offensif de Charlotte Calimero

J'aime beaucoup le choix des Suns de prendre Kendall Marshall. Sur les vidéos que j'ai vu de lui ça a l'air d'être un tout bon, un peu lent et pas très bon marqueur, mais une jolie vision de jeu. Une sorte de Rondo du pauvre, ce qui est déjà pas mal.
Le jeu offensif de Phoenix devrait lui convenir.


Citation :Great Drafts, Bad Drafts And All Drafts In-Between...

Great Drafts:

Charlotte Bobcats: They took the plunge and took the best player available, and I commend them for it. Gerald Henderson has not been good enough to scare a team away from taking a superior talent like Michael Kidd-Gilchrist, especially since he is such a fantastic team guy and has a clear-cut NBA skill. It’s hard to tell what they could have acquired in a trade, so I cannot grade them down for it. Jeff Taylor was a strong value where they took him and it is intriguing that Charlotte now has two strong perimeter defenders who should be rotation players at worst.
...

Good Drafts:
...

Enh Drafts:
...

Bad Drafts:

Phoenix Suns: Beyond the simple shock of Marshall going over both John Henson and Tyler Zeller, the fact of the matter remains that he will have to do a lot to show that he can be a starter in the NBA. Luckily, he will get plenty of chances since the Suns have depth issues in the backcourt as long as Steve Nash is getting a new address this summer.

...

Sleep


RE: Main au panier - EFC - 29-06-2012

Roll


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 29-06-2012

Ce n'est pas très gentil envers l'éléphanteau ce post monsieur Caligula !


RE: Main au panier - Elephant - 30-06-2012

Yepyep

Je ne demande qu'à me tromper sur le choix MKG. Bien sûr que c'est un excellent joueur et il a le potentiel pour devenir All Star dans quelques années. Mais je reste circonspect sur ce choix, les Bobcats auraient peut-être fait un meilleur coup en prenant Barnes, un swingman offensif qui venait de North Carolina. Médiatiquement ça aurait donné un sacré coup en avant pour l'équipe et son jeu aurait comblé bien des trous dans l'offense de Charlotte.
Ou sinon ils avaient la possibilité de prendre Thomas Robinson. Un 4 puissant et un meneur d'homme.

Mais je maintiens pour Marshall. Avec le probable départ de Steve Nash, il aura du temps de jeu Wicked


RE: Main au panier - Godfather - 30-06-2012

Je suis assez d'accord avec l’Éléphant. Ce journaliste US ne détient pas la sacro sainte vérité.

Marshall a largement les épaules pour commencer en NBA. D'ailleurs, y'a du beau monde à la mène dans cette draft.

Par contre, ça pue pour Fournier


RE: Main au panier - El chi - 30-06-2012

J'adore ce topic parce que c'est comme si je regardais un épisode de la Quatrième Dimension, ou des Contes de la Crypte....


RE: Main au panier - EFC - 30-06-2012

Pour Fournier, il dit qu'il veut pas attendre en Europe.
Mais Denver, c'est assez encombré. Il faudrait que Rudy Fernandez se tire, et même là...


RE: Main au panier - nico_sacabee - 04-07-2012

Noah forfait pour les JO...adieu veau, vache, cochon, médaille....; Burp