opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - O sole mio - 31-10-2012

(12-03-2012, 11:28)caveman a écrit : demande à Jeanne Mas@Haydjan

Pas mieux Thumbdoubleup


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Olorin - 05-11-2012

(30-10-2012, 23:02)aqwarium a écrit : J'ai regardé sur le net le talk show de Ruquier avec Kerviel, et je me suis posé une question.

Cette émission dure 3h30, passe sur le service public de nuit, et n'est donc pas coupée par de la publicité.

So, the question is : qui paye ?

- L'état par le biais de la redevance (à mon avis, c'est pas suffisant) et éventuellement des fonds supplémentaires ?

- Les invités ou producteurs des gens qui viennent faire leur promo ?

- Fanfarlo ?

Dans tous les cas, y'a un truc qui me gène ou un truc qui m'échappe.

Il me semble qu'il y a une taxe sur les revenus publicitaires des chaines privées. D'où le fait qu'elles ont le droit maintenant de couper les films de 2 espaces publicitaires Doctor


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Dragnir - 08-11-2012

Quelqu'un a t-il déjà été amené à renégocier son crédit immo ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kodiak - 08-11-2012

Non mais d'autres crédits oui.
Par exemple regroupé tous les crédits pour faire baisser le taux d'intérêt et la mensualité.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Dragnir - 08-11-2012

Ben l'idée c'est que je voudrais acheter un bien avec Dragnirette tout en conservant mon appartement actuel. Je me disais qu'en passant à nouveau avec ma banque, si ce qu'ils me proposent pour ce nouvel achat est correct, je pourrais aussi éventuellement négocier au passage une baisse du taux d'intérêt (4.75%, quand même) et des mensualités que je paye actuellement.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kodiak - 08-11-2012

C'est quelque chose qui se pratique très normalement, il faut voir avec son conseiller.

Vois avec le Filtre, il pourra te renseigner, pour avoir déjà une idée si c'est réalisable ou pas.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Lecquois? - 08-11-2012

On l'avait fait il y a deux ans, on avait vu notre banque de l'époque et une autre.
La nouvelle banque proposait des taux très intéressant intéressant, alors que l'ancienne ne voulait pas trop (elle était plutot perdante dans l'affaire).
On avait donc menacé de changer de banque. Chose que nous avons faite.
Sur un prêt sur 20 ans on avait gagné 1.5 ans de mensualités, ce qui vaut tout de même le coup malgré les démarches fastidieuses pour changer les RIB de tous les prélèvements et autres paies.
N'hésite pas à aller voir la concurrence ou un courtier.

Surtout pas le_filtre, c'est un escroc Sleep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Olorin - 08-11-2012

Fait gaffe quand même si tu n'as pas fait gaffe ça peut-être cher de racheter son crédit immo.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - le_filtre - 08-11-2012

Une question quand les taux grimpent, votre banque vous appelle pour renégocier votre prêt à la hausse ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Papaver - 08-11-2012

Une question quand les taux baissent, tu appelles tes clients ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 08-11-2012

Les taux se resserrent...Pepe Cetace


RE: Posez vos questions à quelqu'un - le_filtre - 08-11-2012

(08-11-2012, 20:39)papaver a écrit : Une question quand les taux baissent, tu appelles tes clients ?

Cf mon post Pouletdanse


RE: Posez vos questions à quelqu'un - El chi - 09-11-2012

(08-11-2012, 19:17)le_filtre a écrit : Une question quand les taux grimpent, votre banque vous appelle pour renégocier votre prêt à la hausse ?

Euhhhh a la base l'argent elle est à celui qui s'endette, pas a celui qui donne. Donc le client est roi et tu te tais !


RE: Posez vos questions à quelqu'un - O sole mio - 09-11-2012

Dans le cas présent, le client est le roi..





























DES CONS !


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Olorin - 09-11-2012

(08-11-2012, 19:17)le_filtre a écrit : Une question quand les taux grimpent, votre banque vous appelle pour renégocier votre prêt à la hausse ?

D'ou l'intérêt de renégocier les prêts avec une autre banque Harhar


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 09-11-2012

est-ce qu'il y a une règle qui interdit aux footeux, notamment sur les coups de pied arrêtés (coup francs, corner, ...) de faire comme en touche au rugby, c'est à dire que 2 joueurs soulèvent un 3eme pour prendre un ballon de la tête au dessus des autres ... ?
ce serait pas con ? si ? Angel_not


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Dragnir - 09-11-2012

T'as besoin d'un mec hyper puissant et hyper précis dans ses touches quand même.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - O sole mio - 09-11-2012

Pas si tu as un François Oman Biyik dans ton équipe !
Le joueur qui s'est élevé dans le ciel un soir de coupe du monde contre l'argentine Mf_cupid


RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 09-11-2012

(09-11-2012, 15:33)meumeu a écrit : est-ce qu'il y a une règle qui interdit aux footeux, notamment sur les coups de pied arrêtés (coup francs, corner, ...) de faire comme en touche au rugby, c'est à dire que 2 joueurs soulèvent un 3eme pour prendre un ballon de la tête au dessus des autres ... ?
ce serait pas con ? si ? Angel_not
Je ne sais pas si cela est réglementaire mais de toutes les façons, hormis le fait que tu dégarnirais ton dispositif en nombre (un porteur et un sauteur, voire deux), il suffirait au tireur de faire une feinte de frappe pour écrouler tout l'édifice...je crois bien, cher meumeu, qu'il n'est pas utile que tu engages des frais pour faire breveter ton invention à l'INPI. Laugh


RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 09-11-2012

(09-11-2012, 19:49)cetace a écrit :
(09-11-2012, 15:33)meumeu a écrit : est-ce qu'il y a une règle qui interdit aux footeux, notamment sur les coups de pied arrêtés (coup francs, corner, ...) de faire comme en touche au rugby, c'est à dire que 2 joueurs soulèvent un 3eme pour prendre un ballon de la tête au dessus des autres ... ?
ce serait pas con ? si ? Angel_not
Je ne sais pas si cela est réglementaire mais de toutes les façons, hormis le fait que tu dégarnirais ton dispositif en nombre (un porteur et un sauteur, voire deux), il suffirait au tireur de faire une feinte de frappe pour écrouler tout l'édifice...je crois bien, cher meumeu, qu'il n'est pas utile que tu engages des frais pour faire breveter ton invention à l'INPI. Laugh

ça c'est dans le cas où cette séquence est utilisée par l'équipe qui défend.
Meumeu, lui pense plus au côté attaque.

Oui je me suis aussi déjà posé la même question que Meuemeu corse