opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-05-2021

Bon, les Celtics n'ont même pas eu besoin du scoring de Fournier, Tatum avait endossé la panoplie de son idole Kobe... 50 points sur la truffe de Washington pendant que Beale Choquait de l'autre coté.

Un petit Nets-Celtics sympa du coup au premier tour dans l'Est.

dans l'autre match, cavalier seul des Pacers qui vont donc rencontrer Washington pour le dernier sésame à l'Est.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-05-2021

https://twitter.com/KnicksFrance/status/1394900345214619648

Mf_cupid


RE: Main au panier - Godfather - 19-05-2021

Je ne vois pas les Nets perdre plus de 3 matches sur toute la campagne


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-05-2021

On verra pour les Nets. C'est une enigme pour moi vu que les 3 n'ont quasiment jamais joué ensemble cette saison.

Sinon fin des play in (et du show Curry  Sadwalk ) et début des play-offs.

Hier, Les Bucks ont battu sur le fil Miami après un match de niveau médiocre (les deux équipes shootant comme des cochons) qui a surtout valu pour son suspense final et sa prolongation. Gros shoot de Middleton pour la gagne.

Puis j'ai enchainé avec le Clippers -Dallas, Doncic a fait du Doncic et les Clippers ont fait du Clippers des mauvais jours (tu peux rater ton match, ca arrive à tout le monde mais tu peux pas mettre aussi peu de détermination , d'envie je sais pas moi, on aurait dit qu'ils jouaient comme si la série était plié alors qu'ils courraient après le score. Vraiment étonnant. Kawhi et Paul Georges doivent vraiment se sortir les doigts et entrainer tout le monde avec eux. On en revient toujours à cette notion de leadership dans une franchise habitué à la louze.)

Pa vu les images mais les Blazers ont volé l'avantage du terrain au Nuggets.

Ce soir après l'OM, Suns- Lakers  Bave


RE: Main au panier - EFC - 23-05-2021

(23-05-2021, 09:14)Mr.Grieves a écrit : On verra pour les Nets. C'est une enigme pour moi vu que les 3 n'ont quasiment jamais joué ensemble cette saison.

Pareil. Mais malgré le nombre de all-stars dans cette équipe, je ne les vois pas aller au bout.
Le liant, la force collective, le vécu collectif... c'est zéro. C'est une addition de talents individuels comme on en a déjà vu dans le passé, et ça gagne rarement. En tous cas, c'est le match hier dont je n'avais pas grand chose à faire.

Pour les Mavs, je suis tellement content. Les Clippers n'apprendront donc jamais. Là ils gagnent avec un Doncic défendu en dernier quart et qui délègue 100% du scoring, avec succès. Et Porzingis était un peu aux fraises, il le sera pas toute la série.

Pour les Nuggets, j'ai peut que Jokic fasse son numéro mais qu'il soit un peu seul. Hier une assist seulement, ça a pas du lui arriver souvent. Pas vu le match, mais soit ses coéquipiers ont été maladroits, ce qui serait moins grave, soit il a été coupé de son équipe...

Suns-Lakers va valoir son pesant de cachuètes.
Avec un Lebron qui a brisé les règles sanitaires et une ligue qui a eu peur de le sanctionner, ça peut faire causer. Il sera en tenu en tous cas.


RE: Main au panier - Godfather - 23-05-2021

On a rarement vu 2 des 5 meilleurs joueurs de la ligue ensemble + un top arrière 


Quand on l'a vu ça a fini champion : Boston et Miami. Golden State étant hors concours


RE: Main au panier - EFC - 23-05-2021

(23-05-2021, 19:14)Godfather a écrit : On a rarement vu 2 des 5 meilleurs joueurs de la ligue ensemble + un top arrière

Tu as raison sur le sportif.
Mais en terme d'intelligence (de jeu et/ou tout court), d'esprit d'équipe, de sens du sacrifice, le trio Irving/Harden/Durant est à des années lumière de du trio Bosh/Wade/Lebron ou du trio Garnett/Pierce/Allen.
J'adorerais les voir exploser en plein vol.

On parle quand même :
- d'un mec qui se crée des faux profils sur les réseaux sociaux pour s'embrouiller avec ses coéquipiers ou les journalistes, et qui a trouvé le moyen de caguer sur les Warriors ;
- d'un mec qui refuse de jouer au basket quand un moine se fait buter de l'autre côté de la planète, qui pense que la terre est plate et qui a été incapable d'entendre que c'était Lebron le leader des Cavs et pas lui ;
- d'un gros qui passe plus de temps aux putes que sur un terrain.

No way, les trois sont sur mon podium des inblairables, qu'ils se fassent baiser au premier tour.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-05-2021

Ha mais j'ai pas trop de doute, si KD est à son niveau avant blessure, ca ira direct en finale de conférence.
C'est juste qu'on a aucun repère avec les 3 ensemble niveau alchimie... niveau défense aussi, faut voir comment tout ca va s'articuler.
Là ca va, les Celtics n'ont aucune menace intérieur, ca ne sera pas toujours le cas.....


RE: Main au panier - Godfather - 23-05-2021

Ils ont Jordan et Claxton pour faire l'eboueur a l'intérieur 

Durant peut attaquer et défendre sur tous les postes 

Le niveau offensif est tellement fou. Faudra leur passer 120 points 4 fois en 7 matches...


RE: Main au panier - hassenovitch - 23-05-2021

(23-05-2021, 14:01)EFC a écrit : Pareil. Mais malgré le nombre de all-stars dans cette équipe, je ne les vois pas aller au bout.

Tu vois qui alors ? Les Sixers ? Les Jazz ? Lakers ?
Playoffs très indécis en tous cas, j'ai l'impression qu'à part Memphis et les Wizards, tout le monde peut gagner le trophée (les blessures vont jouer un rôle important dans la suite des playoffs)


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 24-05-2021

C'était faiblard les Lakers hier.
Lebron et AD sont assez loin de leur top niveau actuellement.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 24-05-2021

Memphis est vraiment une équipe intéressante à voir jouer, ils sont jeunes, ils ont beaucoup d'énergie, ils défendent fort, ils attaquent intelligemment, ils jouent même malin comme à la fin avec 3 points d'avance et balle pour les Jazz, ils font faute pour que le Jazz marque 2 points maximum.


RE: Main au panier - Godfather - 24-05-2021

Et comme d hab ils vont plafonner faute de pouvoir attirer une star


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-05-2021

J'imagine que les fans des Lakers (et une bonne partie de LA en fait) a passé une très bonne soirée hier soir.

La punchline de Barkley "Clippers have always sucked" toujours autant d'actualité  Laugh


RE: Main au panier - EFC - 26-05-2021

(26-05-2021, 08:40)Mr.Grieves a écrit : J'imagine que les fans des Lakers (et une bonne partie de LA en fait) a passé une très bonne soirée hier soir.

La punchline de Barkley "Clippers have always sucked" toujours autant d'actualité  Laugh

Mais quel plaisir de voir les Clippers encore se faire rouler dessus.
Pourvu que ça dure.


RE: Main au panier - EFC - 26-05-2021

[Image: 60ae1958d2c602cfb83bcf5c.jpg]

Roll Roll Roll Roll Roll


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 26-05-2021

Roll

Sinon entre Durand qui blesse Tatum et les Lakers qui se la jouent ultra physique dès le départ, ça va être compliqué pour Boston et très serré entre Lakers et Philadelphie.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-05-2021

Ce sont les Suns Nil face aux Lakers.

Sinon c'est bon de se foutre de la gueule des Clippers mais faut être honnête, Dallas shootent comme des démons (et pas que Luka...)
Je ne sais pas si ca va durer toute la série.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 26-05-2021

Phoenix je voulais écrire au lieu de Philadelphie  Camion


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-05-2021

https://twitter.com/BleacherReport/status/1397633229662924808