opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 14-08-2023

Dans la compétition du joueur le plus désagréable, con, narcissique, imbécile, cupide et surcoté, James Harden vient de prendre la tête devant Kyrie Irving et Kevin Durant.
Le mec se présente gras comme un loukoum en Chine et traite son GM de menteur.
J'en peux plus de ce mec là. Un joueur affreux et un mec pourri jusqu'à l'os.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 14-08-2023

KD peut être très concon mais il a un coté second degré parfois qui ne me le fait pas détester autant que les deux autres ( sans compter que c'est un bien meilleur joueur)


RE: Main au panier - Godfather - 14-08-2023

Durant est un crétin qui serait toujours puceau au palmarès sans les Warriors

Irving a pour lui de défendre des causes qui valent la peine.

Harden est juste un beauf


RE: Main au panier - EFC - 15-08-2023

(14-08-2023, 21:39)Godfather a écrit : Irving a pour lui de défendre des causes qui valent la peine.

La terre plate ? Tumbleweed


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 15-08-2023

(14-08-2023, 21:39)Godfather a écrit : Durant est un crétin qui serait toujours puceau au palmarès sans les Warriors

Etre champion avec deux des plus petit QI basket de la ligue ( Westbrique et Harden) c'etait quasi impossible.

Après,on le sait. Il arrive dans une franchise à 73-9 et il est clairement en mode ring chaser.
Et les warriors avaient gagné sans lui
Ceci dit la dynastie ne s'écrit possiblement pas sans lui.Il est deux fois MVP des finals et vu comment Lebron était énervé et entouré en 2017; je vois pas bien comment les Warriors auraient pu être champions sans KD.

Et pas oublier, il ne s'en cache pas, que c'est un gros fumeur de weed, off season, ca doit pas aider à son comportement  Laugh


RE: Main au panier - Godfather - 15-08-2023

(15-08-2023, 00:47)EFC a écrit :
(14-08-2023, 21:39)Godfather a écrit : Irving a pour lui de défendre des causes qui valent la peine.

La terre plate ? Tumbleweed

Les Amérindiens notamment


RE: Main au panier - EFC - 25-08-2023

Coupe du monde.
La France se fait exploser la tronche, mais d'une violence... par le Canada.
Jamais vu une perf aussi moisie d'un joueur de basket que celle d'Elie Okobo aujourd'hui.
Collet est comme d’habitude complètement dépassé, ses changements incompréhensibles... J'en peux plus.
Cette branlée internationale.


RE: Main au panier - Gomincha - 25-08-2023

je me marrais en lisant cet article ce matin

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Les-bleus-face-a-leur-everest-lors-de-la-coupe-du-monde/1415500

Le Basket français et ses joueurs c'est quelque chose quand même ...


RE: Main au panier - EFC - 25-08-2023

Collet est ahurissant. Tu mets un furet sur le banc, l'équipe serait mieux coachée. Je n'en peux plus.
Et Okobo, qui est objectivement l'auteur de la pire performance de basket de tous les temps tous niveaux confondus, va finir avec le plus gros temps de jeu.
Tarpey et Francisco qui ne voient pas le terrain...
On se fait tabasser, mais d'une violence...
Par des mecs qui jouent leur première compétition FIBA.

Collet doit dégager. Ça fait 10 ans qu'il aurait dû dégager.


RE: Main au panier - EFC - 25-08-2023

Dillon Brooks, qui est un des joueurs NBA les plus détestables et détestés, qui se prend pour Jordan et qui fait ses petites danses pour nous humilier.
C'est du niveau de Salim Arrache qui mettrait un triplé à City et viendrait se pavaner devant Haaland.

Ça vaut le 1-7 de Brésil-Allemagne, c'est de ce niveau là.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 25-08-2023

D'accord sur Collet
Apres on a pas en stock en mec du niveau de Shay ( ca n'excuse absolument pas notre nullité)


RE: Main au panier - Gomincha - 25-08-2023

je veux bien que Collet soit nul, mais bon un sélectionneur ne fait pas tout 
surtout qu'ils ont tous d'accords pour dire qu'ils n'ont pas respecté le plan de jeu

Rudy Gobert et son melon intersidéral, c'est pas lui qu'il faudrait dégager ou bencher en premier ?


RE: Main au panier - EFC - 25-08-2023

Gobert est limité dans les choses qu'il sait faire, mais ces choses-là il les fait très bien.
Le problème c'est quand on veut faire de lui un passeur à la Jokic en tête de raquette, attendre de lui qu'il ait des moves qu'il n'aura jamais ou le laisser shooter à 3 pts. Pour moi, c'est le boulot du coach de préciser le rayon d'action de ses joueurs, de les recadrer s'ils sortent de leur rôle.
C'est aussi le boulot du coach de s'ajuster (ce que Collet fait peu), de motiver (son allure abattue et son manque de charisme lui nuisent tellement)...

Enfin, ce discours sur Collet -à savoir un bon technicien, mais limité et qui a fait son temps- je le tiens depuis des années. Mais il obtient des places d'honneur. Est-ce grâce à lui ? Aurait-on eu mieux avec quelqu'un d'autre ? On ne le saura jamais. On a une équipe so french, capable d'exploits comme sortir Team USA, pour ensuite couler contre des vieux argentins. C'est au sortir d'un exploit que j'attends le coach, pour remobiliser, faire son taf au niveau psychologique. Et avec Collet ça je ne l'ai jamais eu.


RE: Main au panier - Godfather - 26-08-2023

Collet a la chance d avoir eu de grosses générations.

Il est régulièrement outcoaché.

Mais s il est toujours là, c'est qu il doit quand même avoir des qualités sinon les joueurs l auraient fait sauter

Pour en revenir à la compétition, mieux vaut perdre le premier match que le dernier Sleep comme d hab, ce qui sera primordial sera le tableau en phase finale


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-08-2023

(25-08-2023, 21:22)Gomincha a écrit : je veux bien que Collet soit nul, mais bon un sélectionneur ne fait pas tout 
surtout qu'ils ont tous d'accords pour dire qu'ils n'ont pas respecté le plan de jeu

Rudy Gobert et son melon intersidéral, c'est pas lui qu'il faudrait dégager ou bencher en premier ?

S’agit pas d’exonérer les joueurs non plus mais la décision de Collet de repartir avec Okobo  - qui a été à coté de ses pompes en première -en  début de seconde mi-temps et de la maintenir alors qu’on prenait clairement la marée (25-8 bordel!) quand tu as l’expérience de Nando sur la banc, faut m’expliquer quand même. 
L’écart, il commence là.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-08-2023

Mon dieu !
Tout prêt du désastre


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-08-2023

Gateux Bye bye Collet


RE: Main au panier - EFC - 27-08-2023

Encore dépassé aujourd'hui.
Ce mec a clairement bénéficié d'une génération dorée, il l'a peut-être même gâchée cette génération.
Quelle cata. Quelle misère tactiquement. On dirait l'OM de Michel.
Il faut absolument le dégager.


RE: Main au panier - Miki - 29-08-2023

Ah oui quand même.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1696468341806801271?t=JLQcWOaEaYF0eY790PWL1g&s=19

Élie Okobo, pas exactement une star de l'équipe... Hum.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 29-08-2023

https://tenor.com/fr/view/curry-eat-popcorn-stephen-curry-gif-9201617