opiOM.net
Préliminaires avant l'introduction - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Le Vestiaire (https://www.opiom.net/forums/forum-34.html)
+--- Forum : Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale (https://www.opiom.net/forums/forum-56.html)
+--- Sujet : Préliminaires avant l'introduction (/thread-7134.html)



Préliminaires avant l'introduction - cetace - 25-07-2008

zincou a écrit :Que j'aime le temps des grandes chaleurs,
Cette saison réveille mes ardeurs.

Mon rayonnement est sans pareil,
J'enfourne les niaises dans la fournaise

Insolation et canicule,
Tout feu tout flamme, je suis l'Étuve.

Yen actinite et d'autres pas,
Si c'est ton cas protèges-toi !
zincou Bowdown
Un beau pseudo tout en verlan
D'un cousin qui pond à l'envers
Et à l'endroit de beaux vers lents
Communiquant son allant vert...

Ta chaleureuse introduction
Me fait songer que l'officiant
N'omet aucune précaution
Plaçant son vers à bon escient...

Bienvenu mia zincou ! Clap


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 01-08-2008

En attendant les premiers shoots, une dizaine de mots j'ajoute...Doctor


Préliminaires avant l'introduction - Erby Kezako - 03-08-2008

[Image: aout2008.jpg]



Préliminaires avant l'introduction - cetace - 04-08-2008

Joli duo de louloutes...Mf_cupid


Préliminaires avant l'introduction - imerle - 08-08-2008

[Image: livre299.jpg]


Préliminaires avant l'introduction - Duff.ch - 08-08-2008

Bonjour tout le monde !

Duff.ch, 25 ans supporter de l’OM depuis Chris Waddle à la vie à la déroute !
Originaire de Haute-Savoie où snow-boots rime avec touriste en renault Mazout et où les avions n’arrivent plus à suivre les biroutes après avoir pris la goutte (préférée au vermouth), je supporte les ciels et blancs et essaye de survivre malgré l’oppression du voisin lyonnais. Les autres voisins grenats (SFC) ont au moins le respect d’avoir encore plus d’ennuis judiciaires que l’OM avec leur banqueroute et leur stade en carton.Rolleyes

Vivant actuellement au Danemark (plus qu’un mois), j’attends avec impatience le premier match contre Rennes avec notre attaque de feu, en espérant ne pas être un mammouth au pied d’argile.

Bon championnat à tous (vivement demain).


Préliminaires avant l'introduction - usual - 08-08-2008

Tu peux sans aucun doute goûter au raoût :smoke1:


Préliminaires avant l'introduction - paddy - 08-08-2008

Ouelcom' Haut Savoyard Bowdown

Prends une paillasse et profite de l'endroit. ça devrait te changer des hivers rigoureux de la Yaute Cool


Préliminaires avant l'introduction - Duff.ch - 08-08-2008

Merci bien!
Ça fait quelque temps que je lis ce forum déjà et je ne doute pas que je vais pouvoir en profiter.
Est-ce que ma venue sera profitable pour vous, là est la question!


Préliminaires avant l'introduction - poluxo - 08-08-2008

Je pense que non, en effet...


























































































Bon allez on le garde?


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 08-08-2008

Duff.ch a écrit :Bonjour tout le monde !

Duff.ch, 25 ans supporter de l’OM depuis Chris Waddle à la vie à la déroute !
Originaire de Haute-Savoie où snow-boots rime avec touriste en renault Mazout et où les avions n’arrivent plus à suivre les biroutes après avoir pris la goutte (préférée au vermouth), je supporte les ciels et blancs et essaye de survivre malgré l’oppression du voisin lyonnais. Les autres voisins grenats (SFC) ont au moins le respect d’avoir encore plus d’ennuis judiciaires que l’OM avec leur banqueroute et leur stade en carton.Rolleyes

Vivant actuellement au Danemark (plus qu’un mois), j’attends avec impatience le premier match contre Rennes avec notre attaque de feu, en espérant ne pas être un mammouth au pied d’argile.

Bon championnat à tous (vivement demain).


Duff.ch Bye1

Introduire un Danois
Faut être secoué
Venir en tapinois
Savoir l'amadouer...

Alors qu'un Pékinois
Il faut bien l'avouer
Ce n'est pas du chinois
Il est fort dévoué...

En ce jour olympique
Sous le signe du huit
Soyons philanthropiques
On te dit un grand UI ! Clap


Préliminaires avant l'introduction - Boban13 - 09-08-2008

Bye1

Gaffe au dauphin, parait qu'il mord


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 09-08-2008

Ca dépend des appâts...Sleep


Préliminaires avant l'introduction - Boban13 - 09-08-2008

cetace a écrit :Ca dépend des appâts...Sleep

Un ti' jaune .... Bleh


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 09-08-2008

Non, un grand ver...


Préliminaires avant l'introduction - Boban13 - 09-08-2008

cetace a écrit :Non, un grand ver...

Pour avoir un grand ver il faut mettre beaucoup d'eau, sinon il sort pas


Préliminaires avant l'introduction - sly - 19-08-2008

Petit Gardois de 18ans, bien loin mais si proche du Vélodrome pour qui on a tant d'admiration, enfin moi j'ai toujours voulu y aller et j'irai encore aujourd'hui car il n'y a pas plus beau spectacle que l'OM, mais autour d'une bonne bière assis tranquille dans un bar cela peux aussi se faire sans que cela ne se fasse trop souvent Bowdown

Donc voila fan incontesté depuis des années, et j'espère bien trouver ici paix a nos joueurs.

Avé


Préliminaires avant l'introduction - omtrofort - 20-08-2008

Donc je me lance, j'enfile mes snow-boot, je me sers une petite goutte de vermouth et voilà c parti....J'aime l'OM depuis que je m'intéresse au foot, ça doit bien remonter au temps des mammouths qu'étaient les Waddle, Pelé, jpp, Mozer celui qui mettaient les avants-centres en déroute et depuis même quand ça sentait le mazout, que notre chère OAIME frisait la banqueroute, que certains joueurs avaient une toute petite biroute pas comme nos grintas boys (les Boli, Pardo, Sauzée, Di Méco, DD...) je n'ai jamais renié ma passion pour notre OAIME. Voilà j'ai tout dit, je peux tranquillement lâcher mon petit prout....merci messieurs on s'organisera un de ces jours un petit raoût et gloire à notre OAIME


Préliminaires avant l'introduction - Boban13 - 24-08-2008

Willkommen Bye1


Préliminaires avant l'introduction - cetace - 25-08-2008

sly a écrit :Petit Gardois de 18ans, bien loin mais si proche du Vélodrome pour qui on a tant d'admiration, enfin moi j'ai toujours voulu y aller et j'irai encore aujourd'hui car il n'y a pas plus beau spectacle que l'OM, mais autour d'une bonne bière assis tranquille dans un bar cela peux aussi se faire sans que cela ne se fasse trop souvent Bowdown

Donc voila fan incontesté depuis des années, et j'espère bien trouver ici paix a nos joueurs.

Avé
sly Doctor tu es in, à défaut d'être out !

omtrofort a écrit :Donc je me lance, j'enfile mes snow-boot, je me sers une petite goutte de vermouth et voilà c parti....J'aime l'OM depuis que je m'intéresse au foot, ça doit bien remonter au temps des mammouths qu'étaient les Waddle, Pelé, jpp, Mozer celui qui mettaient les avants-centres en déroute et depuis même quand ça sentait le mazout, que notre chère OAIME frisait la banqueroute, que certains joueurs avaient une toute petite biroute pas comme nos grintas boys (les Boli, Pardo, Sauzée, Di Méco, DD...) je n'ai jamais renié ma passion pour notre OAIME. Voilà j'ai tout dit, je peux tranquillement lâcher mon petit prout....merci messieurs on s'organisera un de ces jours un petit raoût et gloire à notre OAIME

omtrofort Bye1

T'agitant tel un sémaphore
Multipliant les métaphores
On sent que chez toi ça phosphore
Comme chez un étudiant d'Oxford...

Tes souvenirs, comme le roquefort
Sont affinés pour ton confort
A l'abri dans ton coffre-fort
Où tu butines du réconfort...

On admet ton précieux renfort
Une adhésion qui nous rend fort
Comme le Lion de Belfort.
Entre et suis le lampadophore...Cheers