opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - usual - 16-09-2007

GodFather a écrit :Alors pourquoi Gasol,Calderon,Kirilenko et d'autres sont en finale?Tous trois titulaires dans leurs franchises

Parce qu'ils privilégient leur sélection ?

Citation :Et Parker est vraiment attaché à l'EDF,comme tous,ça on ne peut pas leur enlever.

Vu leurs performances, j'y crois pas une seconde.


Main au panier - nimportequi - 16-09-2007

Une seule explication pour cette deroute
[Image: 280707_parker_nasri.jpg]


Main au panier - Godfather - 16-09-2007

Usual a écrit :Parce qu'ils privilégient leur sélection ?



Vu leurs performances, j'y crois pas une seconde.


Ils sont très attachés,ils donnent le max.Y'a qu'à voir l'investissement de Flo Pietrus et Babac.
Et les allers retours de TP Texas-paris,Babac dégouté de ne pas pouvoir jouer la préparation.L'engagement,la combativité de Turiaf,Ferchaud,Sangare,Gomis,Kirksay prêts à tout pour se faire une place.

Et les Espagnols,Nowitzky,Kirilenko et j'en passe aiment leur selection,ni plus ni moins que nos français.Ceux qui s'en branlent de leurs selections font l'impasse(les Argentins,Nash...)


Main au panier - Miki - 31-10-2007

C'était le retour de la NBA la nuit dernière.Bye1 À noter la victoire des Spurs avec un solide Parker et les débuts de Mahinmi, les 17 points 5 rebonds de M. Pietrus mais défaite des Warriors quand même, et les 45 points de Bryant mais une défaite des Lakers. Au cours de ce match face aux Rockets, y'a eu un évènement rare, j'vous invite à regarder le résumé sur cette vidéo, perso j'avais jamais vu ça en basket (en foot avec l'OM on voit ça plus souvent déjà.:add_vache)


Main au panier - Yankee - 31-10-2007

go Spurs!!Bounce


Main au panier - Tim89 - 31-10-2007

C'te bande de Zubar Crazy

GO MIAMI ! Bounce


Main au panier - Nil Sanyas - 31-10-2007

Miki_OM a écrit :Au cours de ce match face aux Rockets, y'a eu un évènement rare, j'vous invite à regarder le résumé sur cette vidéo, perso j'avais jamais vu ça en basket (en foot avec l'OM on voit ça plus souvent déjà.:add_vache)
Enorme Blink


Main au panier - Mazargues - 31-10-2007

Question aux experts : A quand le retour des Chicago Bulls au sommet? le fils Noah va-t-il tout casser cette année?Bowdown merci


Main au panier - Yankee - 01-11-2007

je pense pas, c'est sa première saison, aussi bon soit il il va en caguer

apres ben les bulls reviennent tout doucement, mais on est encore loin du niveau des années 90
je suis pas au point de suivre le mercato NBA , alors je sais pas où ils en sont mais je serai etonné qu'ils jouent le titre ou meme le dernier carré


Main au panier - Miki - 01-11-2007

Pour les Bulls, ils étaient déjà en demi-finale de conf' l'an passé, après leur longue traversée du désert, c'était déjà un bon progrès. Cette année ils sont toujours un bon 5 majeur avec Hinrich, Ben Wallace ou Ben Gordon, par contre pour ce qui est de la rotation...Ermm Ils ont débuté leur saison la nuit dernière par une défaite à New-Jersey et Noah a ramassé son premier DNP (Did Not Play/N'a pas joué@Elephant Bird) de la saison, j'espère que c'est pas le premier d'une longue série.Dry À noter que des rumeurs persistantes envoient Bryant à Chicago, lui le digne héritier à mon sens de Sir Air Jordan, avec lui ils pourraient sans contestation possible jouer le titre.Bowdown Sinon c'est les favoris habituels: Spurs, Mavs, Heat et Detroit sera surement encore là. J'ai un faible pour les Sonics de Gelabale aussi, l'ignoré de Claude Bergeaud.:add_vache Bref, la NBA cay bon mangez en!


Main au panier - Godfather - 01-11-2007

Noah ne jouait pas car il était blessé.Il a fait les matches de pré-saison dans le 5 de départ.
Il a sa carte à jouer.
Pour leur rotation,ils ont de la profondeur,tout de même,surtout aux postes d'arrière.

Les Rockets vont aller loin cette année j'espere.Ils ont une bonne équipe.

Bon début des français en général,sauf pour Gelabale.


Main au panier - Kr1Deg1 - 05-11-2007

Pistons Powa! ça c'est fait...Bounce
Les Celtics avec le recrutement de Garnett, ça peut faire mal! Miami, c'est fini! Et Tipi commence la saison sur des bases mvpesques de la saison! Wait and see! Pis tant qu'il se remet pas à la musique...Bounce
Pour les accros et les posseseurs de canal numérique, je crois qu'ils vont diffuser le match du mercredi matin en direct sur c+sport dans la nuit!;)


Main au panier - le_filtre - 05-11-2007

GodFather a écrit :Bon début des français en général,sauf pour Gelabale.


Mouaaaaa, c'est un fake le nom de ce joueur ou quoi ? Crazy


Main au panier - Godfather - 21-11-2007

Noah Jr a enfin mis ses premiers paniers cette nuit.Il a enfin fait un bon match:16 pts,8 rbds et 3 ast.

Ils commencaient à gaver les gens à ouvrir sa bouche et à ne rien montrer.


Main au panier - Joeuf de Paimboeuf - 21-11-2007

Bah pour montrer quelquechose encore eut-il fallu lui laisser le temps de s'exprimer.Ermm

Il a ouvert sa gueule, le coach l'a pris au mot et l'a fait plus jouer et il lui a montré que ses paroles étaient suivies d'actes. Bref, il a tenté un coup de poker au risque de se griller et il a fait banco.


Main au panier - Joeuf de Paimboeuf - 18-02-2008

Le concours de dunks de Dwight Howard.:meuhRockHeatVghgbgOhmyYepyep:incline:Perv:choque:Koke


Main au panier - Godfather - 20-02-2008

Je viens de voir le résumé du concours de dunk,en effet,Howard est Blink,même Green c'est pas mal.


Main au panier - Hellborg - 14-04-2008

Je suis la NBA de tres tres loin... je viens d'apprendre que Pau Gasol est au Lakers. Bryant/Gasol/Odom.... :O


Main au panier - Godfather - 14-04-2008

Ca fait un moment qu'il y a signé.:meuh.Au détriment de Turiaf qui faisait une assez bonne saison

Les lakers qui ont tapé cette nuit les Spurs de TP,SA qui semble en fin de cycle


Main au panier - Mr.Grieves - 17-04-2008

Up !!

Voix de George Eddy : "it’s play-off time messieurs dames" Yahoo

Conférence Est

(1) Boston - (8) Atlanta
(4) Cleveland -(5) Washington
(3) Orlando -(6) Toronto
(2) Detroit - (7) Philadelphia

Un streum qui écrase tout, les Celtics de Boston et son trio magique Garnett/ Pierce /Ray Allen, des outsiders avec Orlando et Detroit mais normalement les Celtics vont tracer leur route jusqu’à la finale sans trop de soucis - ce qui pourrait avoir une incidence réelle sur la finale NBA puisqu’ils risquent d’y arriver frais comme des gardons… Ce qui ne sera sans doute pas le cas du finaliste de l’Ouest qui va devoir se sortir de la conférence de la muerte

Conference Ouest 80le

1) LA Lakers - (8) Denver
(4) Utah - (5) Houston
(3) San Antonio - (6) Phoenix
(2) New Orleans -(7) Dallas

Quatre prétendants au titre,des outsiders aux dents longues, pas un match indécis, des luttes aux couteaux de partout, va y’avoir du sang sur les murs :boxe:. Le must, San Antonio - Phoenix : finale de conférence l’année dernière, simple premier tour cette année, des duels à la pelle ( Shaq et Amare stoudemire VS Duncan , Parker et Ginobili VS Nash), de la rancœur suite au scénario de l’année dernière (blessure de Nash , suspension de Stoudemire )