opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Olorin - 17-04-2008

et un LA - Boston digne des finales des années 80 ça serait cool aussi Clap

Bon en même temps je suis plus la NBA depuis 15 ans alors, mon avis hein ? Bye1


Main au panier - Mr.Grieves - 17-04-2008

Olorin a écrit :et un LA - Boston digne des finales des années 80 ça serait cool aussi Clap

Bon en même temps je suis plus la NBA depuis 15 ans alors, mon avis hein ? Bye1

Lakers - Celtics Shades. La NBA et surtout les télés américaines sont sur la même ligne que toi :mf_popean


Main au panier - Miki - 17-04-2008

Clair que abc doit pas trop rêver d'un Spurs-Cavaliers, recordman à l'envers des audimats d'une finale NBA!59 A priori, les NBA Finals peuvent pas échapper aux Celtics à l'Est, comme d'hab' c'est beaucoup plus ouvert à l'Ouest, même si les Lakers avec Bryant-Gasol...:mf_bluesb


Main au panier - Olorin - 21-04-2008

je le met là mais ça fonctionne avec tous les sports US.

[Image: 0125.jpg]

Quand est-ce qu'ils réaliseront à la LFP que c'est pas des grands buteurs qu'il faut pour qu'il y ait du spectacle en L1 :40tf:


Main au panier - Godfather - 21-04-2008

Pour avoir vu les dancers des Heats à Bercy,en effet c'est Love2

Pour en revenir au parquet,font caguer les Rockets,vont encore se faire taper par les JazzWhip


Main au panier - Mr.Grieves - 21-04-2008

Godfather a écrit :Pour avoir vu les dancers des Heats à Bercy,en effet c'est Love2

Pour en revenir au parquet,font caguer les Rockets,vont encore se faire taper par les JazzWhip

En perdant Yao c’était quand même bien compromis cette histoire, Boozer en matchup dans la raquette avec Scola - pourtant méritant - ça risque de faire du dégât (et cela en a fait, dès le premier match, 20 points 16 rebonds pour Boozer )
Sans compter que les mormons sont quasi injouable chez eux (un des meilleurs bilan de la ligue à domicile, un public très chaud et comme si ça ne suffisait pas un entraîneur avec de la bouteille )

Comme je le prévoyais la série Spurs /Suns risque d’être épique, des renversements de situation, deux paniers à trois points pour arracher une double prolongation (dont un de Tim Duncan qui n’en avait pas mis un en deux ans Ohmy:choque: , comme quoi quand ca veut pas ...).En espérant que les Suns n’ont pas pris un trop gros coup de bambou sur la tronche avec cette défaite…

Sinon les Lakers ont éparpillé les Nuggets avec un Gasol monstrueux (36 points, 16 rebonds, 8 passes) et un Kobe Bryant prolifique (32 pions) mais très maladroit sur l’ensemble de la partie, ce qui n’augure rien de bon pour Denver.


Main au panier - Nicotine - 21-04-2008

Mr.Grieves a écrit :En perdant Yao c’était quand même bien compromis cette histoire, Boozer en matchup dans la raquette avec Scola - pourtant méritant - ça risque de faire du dégât (et cela en a fait, dès le premier match, 20 points 16 rebonds pour Boozer )
Sans compter que les mormons sont quasi injouable chez eux (un des meilleurs bilan de la ligue à domicile, un public très chaud et comme si ça ne suffisait pas un entraîneur avec de la bouteille )

Comme je le prévoyais la série Spurs /Suns risque d’être épique, des renversements de situation, deux paniers à trois points pour arracher une double prolongation (dont un de Tim Duncan qui n’en avait pas mis un en deux ans Ohmy:choque: , comme quoi quand ca veut pas ...).En espérant que les Suns n’ont pas pris un trop gros coup de bambou sur la tronche avec cette défaite…

Sinon les Lakers ont éparpillé les Nuggets avec un Gasol monstrueux (36 points, 16 rebonds, 8 passes) et un Kobe Bryant prolifique (32 pions) mais très maladroit sur l’ensemble de la partie, ce qui n’augure rien de bon pour Denver.

Odom a été aussi énorme.

Coté Nuggets ca ne joue bien que quand Carmello est sur le banc ce qui en dit long sur le potentiel gaché de cette équipe. Et pourtant c'est Karl aux manettes.


Main au panier - Godfather - 22-04-2008

Nouvelle défaite des Rockets.T-Mac,l'éternel looser.

King James qui déroule pendant ce temps face aux Wizzards


Main au panier - Mr.Grieves - 24-04-2008

2-0 pour les Lakers avec un Kobe Bryant qui avait été assez maladroit au premier match mais qui semble avoir réglé la mire : 49 points ( avecquelque shoots en suspension à 6 ou 7 mètres du panier :incline:)

http://fr.youtube.com/watch?v=LG97ZnpGay8


Main au panier - Godfather - 24-04-2008

20 points dans le premier quart temps:biker_h4h


Main au panier - Hellborg - 24-04-2008

Gasol-Bryant, ça ressemble déjà a Shaq/Bryant, ils ont l'air de très bien s'entendre sur le terrain.


Main au panier - Miki - 26-04-2008

41 points, 12 passes pour Tony TiPi cette nuit avec les Spurs, son record carrièriste si jeun mabuse!!Applause Et les Spurs qui l'emportent 115-99 et mènent la série 3-0...Sleeping

PS : spéciale cass-dédi au site officiel de la NBA qui a mis ses vidéos de résumés de matches au nouveau format Silverlight de Microsoft... Sûr qu'avec une combinaison Firefox-Linux chuis pas prèt d'y avoir accès.Shutup D'autant que Moonlight est pas encore sorti des cartons...


Main au panier - Hellborg - 26-04-2008

Tu perds rien, elle sont bidons ces vidéos.


Main au panier - Hellborg - 26-04-2008

http://www.youtube.com/watch?v=XFt-zbowp-o


Main au panier - Godfather - 26-04-2008

Je viens de mater le game 3 Dallas vs NO.Gros Nowitzky et Terry entre autres.Pargo et Wells,les seuls à surnager coté Hornets,avec la doublette Paul/West en dessous de tout.


Main au panier - Mr.Grieves - 29-04-2008

Sweep des Lakers hier soir : 4-0. Case closed.

Mais la grosse affaire de la soirée c’est l’égalisation des Hawks à deux matchs partout face aux Celtics pourtant ultra favori. Atlanta est une équipe dangereuse, athlétique et qui possède deux serial scoreur avec Johnson et Smith (sans oublier Bibby, qui s’il n’est plus à son niveau de Sacramento, a tout de même de beaux restes) mais d’ici à être en position de sortir les Celtics Ohmy - ça n’arrivera pas à mon avis mais il y a match et c’est déjà énorme pour Atlanta


Main au panier - Godfather - 29-04-2008

Atlanta a mené une super politique avec des jeunes.Sur deux ou trois ans,ça peut les mener assez haut


Main au panier - 26 Mai 93 - 29-04-2008

Miki a écrit :Et les Spurs qui l'emportent 115-99 et mènent la série 3-0...Sleeping

Mr.Grieves a écrit :Sweep des Lakers hier soir : 4-0. Case closed.
je croyais que le premier tour des playoffs se jouait au meilleur des 5 matchs?
quelqu'un sait quel sera le match de demain matin sur canal


Main au panier - Totoradio - 30-04-2008

26 Mai 93 a écrit :je croyais que le premier tour des playoffs se jouait au meilleur des 5 matchs?
C'est au meilleur des 7 matches.
Sinon, vous avez vu Joe Johnson qui casse les chevilles de Powe pour planter un 3pt quand il se relève?
Faire ça en PO faut oser quand même.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=CTN0xJigLFI[/media]


Main au panier - 26 Mai 93 - 30-04-2008

en ce moment sur canal il y a le cinquième match entre les spurs et les suns