opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Kdom93 - 26-01-2005

26/01/2005
Basket - NBA : Cinq joueurs des Pacers entendus document.write('[img][/img]'); [Image: empty.gif?]

Cinq joueurs des Indiana Pacers, impliqués dans la rixe générale du match Detroit-Indiana, le 19 novembre dernier, ont comparu mardi devant un tribunal de Rochester, dans la banlieue de Detroit (Michigan). Une nouvelle audience a été fixée en avril.

Ron Artest - déjà suspendu par la NBA jusqu'à la fin de la saison pour avoir déclenché la bagarre - et ses coéquipiers Stephen Jackson, Anthony Johnson, David Harrison et Jermaine O'Neal ont été laissés libres contre une caution de 385 euros.

Les cinq joueurs sont inculpés pour voie de fait et encourent jusqu'à 93 jours de prison et 500 dollars d'amende. Les chefs d'accusation sont plus lourds pour Bryant Jackson, le spectateur accusé d'avoir jeté une chaise en métal dans la foule durant la bagarre, qui risque quatre ans de prison en raison de son passé délictueux. Quant à John Green, l'homme par qui la bagarre est arrivée après qu'il eut jeté un gobelet en plastic sur Ron Artest, il a été condamné à fréquenter les alcooliques anonymes et à se soumettre à une série de tests de dépistage de diverses drogues.

Tous les supporters convoqués par le tribunal pour avoir pris partie à la bagarre ont été interdits de Palace of Auburn Hills, stade des Pistons.
La bagarre de Detroit, le 19 novembre dernier, a entraîné la plus longue suspension de l'histoire de la NBA qui ne soit pas motivée par un cas de dopage: Outre Artest, Jackson a été suspendu pour 30 matches, et O'Neal pour 25 avant de voir sa peine réduite à 15 matches par la justice.


Main au panier - Kr1Deg1 - 26-01-2005

c'est vraiment des oufs ces cainri!!!

je crois que tout le monde a repris la compétition depuis cette semaine et le retour de stephen jackson!! hormis notre ami ron artest qui part jouer en ligue mineure??? je croyais qu'il voulait se lancer dans le rap!!


Main au panier - dav666 - 08-03-2005

Trop fort mes 2 joueurs préférés dans la même équipe (Weber Iverson), mais bon faut être au moins 5 pour jouer au basket les gars. enfin bon ça sent bon le titre pour Chris depuis le temps qui le mérite !
(Allez Philadelphia 2006)


Main au panier - ShinO - 08-03-2005

dav666 a écrit :Trop fort mes 2 joueurs préférés dans la même équipe (Weber Iverson), mais bon faut être au moins 5 pour jouer au basket les gars. enfin bon ça sent bon le titre pour Chris depuis le temps qui le mérite !
(Allez Philadelphia 2006)
Allen IversonLove2
Go Sixers!Rock


Main au panier - ShinO - 27-03-2005

Bon allez dépoussiérage de topic:echarpe-oJe vous balance le classement des conférences Est et Ouest:ange:
Les Play-offs approchentPerv


Main au panier - Kalamáta - 27-03-2005

Je me suis dépoussiéré cet après-midi justement...Happy

Ca faisait un bail que je m'étais pas tenu au courant des affaires, alors j'ai maté NBA Action Cool.

Ca m'a fait un choc de voir les Lakers aussi bas...Gateux


Main au panier - ShinO - 27-03-2005

Kalamáta a écrit : Ca m'a fait un choc de voir les Lakers aussi bas...Gateux
C'est plus dur sans Phil Jackson et ShaqGateux


Main au panier - Ichiro - 27-03-2005

Bah Kobe est un peu tout seul....

Je pense que atkins est trop jeune pour assurer le meneur dans une équipe aussi prestigieuse...


Main au panier - Ichiro - 27-03-2005

A noter aussi le réveil (bien tardif) des Rockets....
Pourtant avec Yao et T-Mac(rien que ca!!!)je pense qu'ils devraient mieux être classé....


Main au panier - ShinO - 27-03-2005

Coup de froid pour le Heat

Surprenante défaite du Heat de Miami qui s’incline à Charlotte malgré le double double de Shaquille O’Neal (94-92). Les autres candidats au titre ont fait honneur à leur statut de favoris. Phoenix, Detroit et Dallas s’imposent.


Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Miami. Vainqueur la veille des Suns de Phoenix, les Floridiens ont connu moins de réussite à Charlotte malgré les 26 points et 16 rebonds de Big Shaq. Brezec, auteur lui aussi d’un double double (27 points et 11 rebonds), est le bourreau du Heat (94-92).

Après sa défaite face à Indiana, les champions en titre ont renoué avec la victoire ce samedi. Menés par un énorme Rasheed Wallace (31 points et 11 rebonds), les Pistons se sont offerts le scalp de Boston. Les 32 points de Paul Pierce ont été insuffisants pour les Celtics.

Dans le clan tricolore, Boris Diaw était le seul sur les rangs. L’ancien Palois a été aligné 20 minutes face au Raptors de Toronto et a brillé par son altruisme. 8 passes décisives et 6 points. Pas de quoi éviter la huitième défaite consécutive pour les Hawks (104-109).

Résultats de la nuit
New Jersey - Minnesota 75-96
Charlotte - Miami 94-92
Atlanta - Toronto 104-109
Orlando - Seattle 116-118
Detroit - Boston 105-99
Memphis - New Orleans 85-96
Chicago - Indiana 100-96
Dallas - Cleveland 117-86
Denver - Sacramento 113-99
Utah - Milwaukee 94-89
Portland - New York 103-96


Main au panier - Kalamáta - 27-03-2005

Quand même, sur les 3 joueurs français qui jouent régulièrement en NBA, 2 débarquent du Béarn...Whistling:echarpe-o

J'avais vu Diaw dans un bar un jeudi soir, ça va, il est pas trop grand corse. Il se la pétait pas trop, ça allait...Cool
Par contre, il payait les bouteilles à ses potes, ça c'était sympa :ange:.

Voilà, c'était notre nouveau rendez-vous: "un post, une tranche de vie",
signé Kala Blush.


Main au panier - ShinO - 27-03-2005

Applause
Prochain rendez-vous dans la cuite du forum??Cheers


Main au panier - Kalamáta - 28-03-2005

Alors ça c'est petit...corse

Tu sais bien que c'est pas le genre de la maison...Bowdown


Main au panier - ShinO - 28-03-2005


Victoire sans forcer des Spurs cette nuit contre Houston (83-70). Dans les autres matches, les Lakers coulent encore contre les 76ers (86-96) alors que Seattle s’incline contre Washington (94-95).


Toujours privés de Tim Duncan, les Spurs de San Antonio ont pu s’appuyer sur un très bon Manu Ginobili (18 points, 5 interceptions) pour prendre le relais. Tony Parker a fait son match, sans plus (11 points, 8 rebonds, 6 passes). Au final, les Spurs dominent logiquement Houston (83-70). Dans les autres matches, les Lakers, malgré Bryant (34 points, 10 rebonds), s’inclinent pour la huitième fois consécutive, cette fois contre Philadelphie (89-96). Seatlle est dominé à domicile par Washington (94-95) alors que Minnesota a vaincu les Clippers (89-85)

Les Résultats de la nuit :
San Antonio - Houston 83-70
Seattle - Washington 94-95
LA Lakers - Philadelphie 89-96 Clap
Minnesota - LA Clipplers 89-85


Main au panier - goalgot.13 - 29-03-2005

Ca me fait super plaisir que les Lackers se ramassent cette année :mf_dribbl


Main au panier - Seb_ - 29-03-2005

Faut dire qu'avec l'équipe qu'ils ont... Bye2

Il n'y a que deux joueurs : Bryant et Odom, et encore quand le premier se blesse, le second n'est pas capable de porter l'équipe, ce qui est arrivé souvent... Bye2


Main au panier - Yankee - 29-03-2005

cette année en NBA, il y a vraiment le succeseur de MJ qui s'affirme

Lebron James, enorme joueur qui porte le 23 Whistling

On a comparé beaucoup de monde à MJ, mais lui de part son jeu, et les petites choses comme le numero marchent dans les pas de Jordan sans probleme
Vraiment un gros joueur qui faut voir jouer pour comprendre, il sent le jeu des années 90 , ça fait plaisir!!

Quand ce jouer ira dans une grosse ecurie, il va faire mal, il n'a que 20 ans!!
Jordan a commencé a 23... Gateux


Main au panier - Yankee - 29-03-2005

http://www.lebronjames.com/05/main.cfm

voilà la bete! 59


Main au panier - Yankee - 29-03-2005

Blink 7 rebs, 7 assists, et 26/27 pts par matchs pour sa deuxieme saison King

si c'est pas digne de Jordan.. Rock


Main au panier - Seb_ - 29-03-2005

Déjà à 26 points de moyenne cette saison... :fou:

Mais bon Jordan, dès sa première saison tournait à plus de 28 points... Blush