opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Mazargues - 07-12-2009

Il ira loin ce petit Mf_cupid
French touch' :happy2:


Main au panier - EFC - 07-12-2009

Dans la même veine, c'est Bynum alors rouquis (ou rookie si vous voulez) qui avait cherché le Shaq (à moins que ce ne fût l'inverse). Bleh

http://www.youtube.com/watch?v=bd-FLEDTfao

Et c'est Jordan himself qui avait failli se prendre un pain de l'autre excité d'Artest.

J'aime bien ces petits frottages.


Main au panier - Godfather - 07-12-2009

Y'a eu la même entre Mohamed et Garnett quelques jours avant...

Noah pete un cable dans cette équipe sans franchise player,qui plafonne.Le match contre Toronto était pathétique.

LBL a un peu abusé en faisant le cake,mais Noah n'avait pas à parler depuis le banc.Mais bon LBJ est aussi digne dans la victoire que la défaiteSleep


Main au panier - nico_sacabee - 08-12-2009

Entre jermaine o'neal et Nene, ça a aussi chauffé il y a qq jours après un accrochage au cercle qui tourne mal...
rigolo tout ça :smoke1:

la blessure de greg oden par contre c'est moins fun...


Main au panier - joelnain - 08-12-2009

Sur youtube on trouve des vidéos de nba ou ca se rentre dedans, et bien quand ca cogne, ca cogne... Mais la plus mémorable reste la fois ou deux joueurs d'Indiana ont sauté dans le public pour cogner. Artest et Jakson si je me souvient bien... C'etait assez énorme ...
Et bien si le Oden est de sucre... Pourtant c'est une sacrée bestiasse.

Ai qui fait son petit match mais insuffisant face à Denver. Et OKC qui m'impressionne avec le Durant qui a des bras d'une longueur.


Main au panier - Bicho - 08-12-2009

joelnain a écrit :Ai qui fait son petit match mais insuffisant face à Denver.

Mr Big Shot Love2

31pts, 8 rbds, 8asts, 100%FT, 4/6 à 3pts


Main au panier - nico_sacabee - 08-12-2009

Bicho a écrit :Mr Big Shot Love2

31pts, 8 rbds, 8asts, 100%FT, 4/6 à 3pts

Oui super joueur ! moins flashy que TP, Chris Paul ou Deron Williams mais quelle efficacité et science du jeu !Nana


Main au panier - Godfather - 17-12-2009

T-Mac is backLove2. Mais les Knicks le veulent,en échange entre autres de JeffriesVghgbg

Diaw nul.Il est vraiment enervant.Il a tout mais il préfère ne prendre aucune responsabilité et grossi de jour en jour.Ca sent le trade.

Nouveau buzzer beater pour KB24.Et 39 points. Tout ça avec un doigt cassé.


Main au panier - souley - 17-12-2009

Godfather a écrit :Nouveau buzzer beater pour KB24.Et 39 points. Tout ça avec un doigt cassé.

Et un passage en force non sifflé 30 secondes auparavant. Pire encore, un And 1 accordé sur l'action. :lol:


Main au panier - Godfather - 17-12-2009

souley a écrit :Et un passage en force non sifflé 30 secondes auparavant. Pire encore, un And 1 accordé sur l'action. :lol:

Comme le deuxième lancer rejoué par Gasol car le Russe des Bucks se serait lancé trop tot.Les ralentis montrent qu'Artest était sous le panier encore plus rapidement.

Mais tout ça n'est pas nouveau.Commes les 20 LF accordés à Anthony contre les Rockets.


Main au panier - souley - 17-12-2009

Ah, la NBA et son arbitrage...


Main au panier - Bicho - 17-12-2009

Godfather a écrit :Mais tout ça n'est pas nouveau.Commes les 20 LF accordés à Anthony contre les Rockets.

Melo a écrit :"They were calling it tonight. It seemed like every time I went to the hole something happened"
:smoke1:

19/20 quand même, quelle machine!
Personnellement je croyais en Denver lors de la finale de Conf' Ouest l'an dernier, et j'ai été bien déçu lors des deux derniers matches. On aurait dit qu'ils etaient résignés.

T-Mac par contre me gonfle passablement.
Je peux me tromper mais je pense qu'il est archi cramé. Pire, les rockets risquent de faire la même erreur qu'Orlando à vouloir booster à tout prix un joueur sur le retour (cf. mettre Nelson en finale alors que "Skip to my Lou" était impeccable jusque là).
En plus s'il va à New York, comment est ce qu'ils vont gérer l'offre pour Lebron?


Main au panier - Godfather - 17-12-2009

Adelman saura gérer TMac.Ils sortira du banc jusqu'aux PO,et sera peut être dans le 5 lors des PO,si PO il y'a.

S'il va aux Knicks,pas de soucis pour eux,il est en fin de contrat.Mais de toutes façons,LBJ restera aux Cavs.NY a tout misé sur le prochain intersaison mais va se planter.Ils n'auront jamais Wade ou LBJ,peut être Bosh.Qu'ils se concentrent sur des mecs comme Gay


Main au panier - sychev2 - 17-12-2009

Bicho a écrit ::smoke1:

19/20 quand même, quelle machine!
Personnellement je croyais en Denver lors de la finale de Conf' Ouest l'an dernier, et j'ai été bien déçu lors des deux derniers matches. On aurait dit qu'ils etaient résignés.

T-Mac par contre me gonfle passablement.
Je peux me tromper mais je pense qu'il est archi cramé. Pire, les rockets risquent de faire la même erreur qu'Orlando à vouloir booster à tout prix un joueur sur le retour (cf. mettre Nelson en finale alors que "Skip to my Lou" était impeccable jusque là).
En plus s'il va à New York, comment est ce qu'ils vont gérer l'offre pour Lebron?

je me trompe peut être mais le contrat de t-mac se termine pas en fin d'année?? Il sera renégociable ou envoyé en free agent dans ce cas là?


Main au panier - Bicho - 17-12-2009

sychev2 a écrit :je me trompe peut être mais le contrat de t-mac se termine pas en fin d'année?? Il sera renégociable ou envoyé en free agent dans ce cas là?

Ui, peut être (en fait j'en sais rien) mais vu qu'il n'y a pas d'indemnités de transfert en NBA, avec le salaire de nabab qu'il a (je me rappelle plus la quantité, mais il me souvient que c'était assez absurde, au vu de sa présence sur les parquets dernièrement) je le vois mal concéder 50% de réduction pour l'insigne honneur de jouer au MSG (je dis même pas aux Knicks parce que voilà quoiHeat)

ici ça charcle dru


Main au panier - Godfather - 17-12-2009

C'est le mieux payé de la Ligue,23 millions de dollars par an.

Mais je ne comprends pas quand tu te demandes s'il accepterait de baisser son salaire?Pourquoi le ferait-il pour aller à NY?Si NY le veut,alors ils devront le prendre avec son contrat actuel,c'est la règle.


Main au panier - sychev2 - 17-12-2009

Godfather a écrit :C'est le mieux payé de la Ligue,23 millions de dollars par an.

Mais je ne comprends pas quand tu te demandes s'il accepterait de baisser son salaire?Pourquoi le ferait-il pour aller à NY?Si NY le veut,alors ils devront le prendre avec son contrat actuel,c'est la règle.

Non je disais pas ça, mais en gros il veulent Lebron cet été, le contrat de T mac se termine cet été, ça fait 23 millions, c'est à dire à peu près ce qu'il faudra pour LBJ donc c'est bon. Après il est free agent T Mac, il fait ce qu'il veut mais il retrouvera jamais de deal à 23 M...

EDIT: http://www.basketusa.com/news/rumeurs/21963/rumeur-du-jour-new-york-ferait-le-forcing-pour-tracy-mcgrady/

c'est expliqué là en fait


Main au panier - Godfather - 17-12-2009

TMac a assez ammassé de sous pendant sa carrière.Maintenant,il va chercher une place dans une équipe jouant le titre,comme son cousin Carter.


Main au panier - Mazargues - 17-12-2009

Il porte un short TMac? Bave


Main au panier - Bicho - 17-12-2009

Godfather a écrit :C'est le mieux payé de la Ligue,23 millions de dollars par an.

Mais je ne comprends pas quand tu te demandes s'il accepterait de baisser son salaire?Pourquoi le ferait-il pour aller à NY?Si NY le veut,alors ils devront le prendre avec son contrat actuel,c'est la règle.

C'est pas pour cette année, parce qu'à ce prix là c'est du viol.
Houston va essayer de démontrer qu'il sert encore à quelque chose, déjà.

J'ai été très fan de Penny Hardaway et Grand Mama Larry Johnson, mais au bout d'un moment il faut arrêter de se leurer.

En plus, qui a encore les moyens d'engager un joueur, à part Memphis?