opiOM.net
J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : J'ai le hockey, dieu me l'a fait... (/thread-9604.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Yankee - 28-02-2005

c'est pas la NHL, mais y'a la finale de la coupe de France King en ce moment sur Sport plus, et y'a Briançon, ma ville de naissance :Pixie qui joue contre Rouen à Méribel
ils sont menes 3/2 mais il reste du temps !! Go the reds devils Diablo Biggrin2

Le hockey ça interesse quelqu'un? Unsure moi j'aime bien l'esprit

Sinon, ils sont classés 4eme en championnat, en bonne position pour les plays offs, c'est le retour du grand Briançon :mf_dribbl


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - cariokaman - 28-02-2005

Yankee a écrit :c'est pas la NHL, mais y'a la finale de la coupe de France King en ce moment sur Sport plus, et y'a Briançon, ma ville de naissance :Pixie qui joue contre Meribel
ils sont menes 3/2 mais il reste du temps !! Go the reds devils Diablo Biggrin2

Le hockey ça interesse quelqu'un? Unsure moi j'aime bien l'esprit

Sinon, ils sont classés 4eme en championnat, en bonne position pour les plays offs, c'est le retour du grand Briançon :mf_dribbl


moi j'aime bien parce que ca boouchonne dans tous les sens, mais j'ai un gros probleme avec ce sport.... ca va trop vit eet j'arrive pas a voir le palet par moment notamment quand il rentre dans la cage Shutup mais a ce qu'il parait c'est normal et faut avoir l'habitude Whistling


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Yankee - 28-02-2005

LE CLASSEMENT
Equipe
Pts J G N P P ap Bc Bp
1 Grenoble 45 28 19 4 2 3 119 59

2 Rouen 43 27 21 1 5 0 133 51

3 Tours 43 27 21 1 5 0 115 66

4 Mulhouse 39 26 19 1 6 0 128 59

5 Briançon 37 27 17 2 7 1 118 75

6 Morzine 33 26 13 2 6 5 95 73

7 Angers 32 27 13 1 8 5 94 85

8 Amiens 28 27 14 0 13 0 90 76

9 Anglet 27 27 13 1 13 0 101 110

10 Dijon 22 27 10 1 15 1 74 97

11 Villard-de-Lans 21 27 9 1 15 2 63 103

12 Clermont-Ferrand 16 27 7 2 18 0 65 119

13 Gap 15 27 6 2 18 1 54 108

14 Dunkerque 15 27 6 0 18 3 62 161

15 Epinal 11 27 4 1 20 2 68 137


Voila le classement avant la derniere journée, pas mal!!, bien calés au milieux des gros, moi je dis pas mal pour une petite equipe , qui finalement retrouve de sa grandeure.

Pour les plays offs, le 1er joue le 8eme , le 2 eme le 7eme... donc on a finalement un bon classement, manque juste une place pour avoir l'avantage du terrain mais bon, on va pas chipoter, avec la finale, c'est deja une belle saison à l'ancienne!! Prop


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Yankee - 01-03-2005

Hockey - Coupe de France : Rouen vainqueur


Rouen a remporté la finale de la Coupe de France, lundi soir à Méribel, en battant Briançon (4-3). A la fin du premier tiers-temps, les Normands ont compté deux buts d'avance, mais leur adversaire est ensuite parvenu à égaliser. La décision a été faite, à une minute et demi de la fin du temps réglementaire, grâce à un penalty.

Déjà vainqueur en 2002 et en 2004, Rouen a ainsi décroché la troisième Coupe de France de son histoire. Pour l'anecdote, Briançon était la dernière équipe à avoir fait chuter les Dragons rouennais. C'était le 8 janvier dernier (5-3).


Prop bah c'est deja pas mal Whistling , on fera pas le doublé Rolleyes


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - himself - 01-03-2005

Whistling


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Yankee - 05-03-2005

pour la petite histoire, on a perdu sur un penalty en toute fin de match, penalty litigieux accorde par l'arbitre gapençais!! un comble quand on connait la rivalité, c'est comme si c'etait un parisien pour un marseillais :choque:

Donc y'a eu penalty, bagarre sur la glace et dans les tribunes, car les 600 supporters qui se sont deplaces ont un peu craqué Laugh en meme temps que l'arbitre...
Bref fin d ematch à la Wac / OM :Pixie et on a prit ce punaise de penalty donc on s'est un peu fait voler mais bon voilà

Sinon, on va jouer Mulhouse en 1/4 des play offs, ça devrait passer si l'arbitre n'est pas gapençais corse


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - kmart - 05-03-2005

Yankee a écrit :Go the reds devils Diablo Biggrin2

Manchester joue au hockey maintenant? (c'est bon je sors Shutup )
Le hockey j'y connais pas grand chose, je suis déjà pas foutu de faire du patin normal... En tout cas la série des jeux NHL est cool, c'est sympa de pouvoir se filer sur le terrain.


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Lorenzin' - 29-12-2005

Vous avez vu la branlée de l'EDF au tournoi du Mont Blanc contre la Finlande hier soir ?
12 buts à 1. :choque: Shutup

Je veux bien que la Suomi fasse partie d'une des meilleurs nations du puck au monde mais qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient joués contre la Tchèquie de Jagr et cie...

On est vraiment l'Azerbaijan du hockey. Ils ne retourneront pas de sitot dans le groupe mondial, les bleus.


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Ladykillers - 04-07-2006

Yzerman à la retraite

A 41 ans et après 22 saisons de NHL, le capitaine des Red Wings de Detroit, Steve Yzerman, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Champion olympique avec le Canada à Salt Lake City en 2002, Yzerman est le 6e meilleur pointeur de l'histoire de la ligue professionnelle nord-américaine avec 1755 points (692 buts et 1063 assistances) en 1514 parties.




King

[Image: yzerman_97cup.jpg]




[Image: Yzerman.jpg]




[Image: yzerman-98connsmythe.jpg]



[Image: 2003_atomic_hockey-yzerman.jpg]


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - andpastisforall - 29-11-2006

Ce fil parlera surtout aux québecois, je ne sais pas il y en a beaucoup qui traine sur le forum ...

De passage à Montreal, je me suis surpris à prendre plaisirs à suivre les match des Canadiens de Montreal dans les pubs et brasseries qui ne manque pas dans cette ville. Burp

C'est donc du Hockey pour ceux qui ne l'aurait pas compris, et les Canadiens est l'équipe au plus gros palmares de la NHL mais qui n'a rien gagné depuis 13 ans. :drapeau_c

Vous comprendrez pourquoi je me suis tout de suite senti très proche de cette équipe et de ses supporters ... Mf_cupid

D'ailleurs leur calvaire pendant les matchs ressemblent un peu au notre avec du beau jeu (qd même, de temps en temps), des erreurs, des buts évitables, et finalement qd même pas mal de défaites.

Le tout sous les quolibets (tabernac' !, asti ! et autre calice !) de fans excédés et abattus, sachant que les québécois sont qd même plus digne que nous dans la défaite ... :lpouletda

Voilà, en espérant que ce fil ne restera pas aussi vierge que les cages de Christobal Huet (en tout cas en début de match) notre fameux (du moins ici) représentant national.


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Mazargues - 29-11-2006

andpastisforall a écrit :C'est donc du Hockey pour ceux qui ne l'aurait pas compris, et les Canadiens est l'équipe au plus gros palmares de la NHL mais qui n'a rien gagné depuis 13 ans. :drapeau_c

Vous comprendrez pourquoi je me suis tout de suite senti très proche de cette équipe et de ses supporters ... Mf_cupid

D'ailleurs leur calvaire pendant les matchs ressemblent un peu au notre avec du beau jeu (qd même, de temps en temps), des erreurs, des buts évitables, et finalement qd même pas mal de défaites.

Le tout sous les quolibets (tabernac' !, asti ! et autre calice !) de fans excédés et abattus, sachant que les québécois sont qd même plus digne que nous dans la défaite ... :lpouletda

Crylol

Christobal c'est le Barthez des patinoires


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Ladykillers - 29-11-2006

Christobal Huet :mf_bluesb

Une petite anecdote sur le hockey made in France, voire même made in Alsace : il y a de ça deux saisons, ce fut le lock-out en NHL, pour cause de négociations salariales.

En attendant, certains joueurs s'exilent. Comme le dit l'article, une vraie star à Mulhouse pour pas un rond.

L'article est drôle a posteriori, car deux mois plus tard, Mulhouse était Champion de France. Et trois mois plus tard le club était liquidé pour (très) mauvaise gestion financière. Secret

A noter que l'autre Canadien, Montador, rugueux défenseur, a passé très peu de temps sur la glace : les arbitres goûtaient assez peu sa façon brutale de défendre. Les barricades de la patinoire non plus. Les spectateurs, par contre, si ! :mf_dribbl


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - nimportequi - 29-11-2006

LadyKillers a écrit :Christobal Huet :mf_bluesb

Une petite anecdote sur le hockey made in France, voire même made in Alsace : il y a de ça deux saisons, ce fut le lock-out en NHL, pour cause de négociations salariales.

En attendant, certains joueurs s'exilent. Comme le dit l'article, une vraie star à Mulhouse pour pas un rond.

L'article est drôle a posteriori, car deux mois plus tard, Mulhouse était Champion de France. Et trois mois plus tard le club était liquidé pour (très) mauvaise gestion financière. Secret

A noter que l'autre Canadien, Montador, rugueux défenseur, a passé très peu de temps sur la glace : les arbitres goûtaient assez peu sa façon brutale de défendre. Les barricades de la patinoire non plus. Les spectateurs, par contre, si ! :mf_dribbl

Tu arrives a voir le palet ? j'ai vu une fois du hockey dans ma vie a megeve un france finlande je crois la france avait mangé severe mais je voyais jamais le palet c'est un sport qui va trop vite .


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - andpastisforall - 29-11-2006

D'ailleurs, les Québécois me racontaient qu'à cette époque, ils étaient écoeurés par l'attitude des joueurs, qui sont qd même très bien payés.
Ils s'étaient juré d'ailleurs de ne plus aller supporter ces stars grincheuses surpayées.
Résultat : pour le premier match à domicile ils ont joués à guichet fermé dans une ambiance du feu de dieu.:Pixie
Ici, c'est comme si tu privais les marseillais de l'OM. Vghgbg


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - andpastisforall - 29-11-2006

nimportequi a écrit :Tu arrives a voir le palet ? j'ai vu une fois du hockey dans ma vie a megeve un france finlande je crois la france avait mangé severe mais je voyais jamais le palet c'est un sport qui va trop vite .
C'a c'est un truc incompréhensible, ils hurlent sur chaque actions chaudes quand toi il te faut le ralenti pour comprendre ce qui s'est passé :meuh


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - nimportequi - 29-11-2006

andpastisforall a écrit :C'a c'est un truc incompréhensible, ils hurlent sur chaque actions chaudes quand toi il te faut le ralenti pour comprendre ce qui s'est passé :meuh

Ils ont l'oeil averti ou alors ils prennent tous de la cocaine Spoton


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - andpastisforall - 29-11-2006

LadyKillers a écrit :Christobal Huet :mf_bluesb

A noter que l'autre Canadien, Montador, rugueux défenseur, a passé très peu de temps sur la glace : les arbitres goûtaient assez peu sa façon brutale de défendre. Les barricades de la patinoire non plus. Les spectateurs, par contre, si ! :mf_dribbl

Ca aussi c'est fort ! Qu'est ce qui se mettent :boxe:

De temps en temps t'en a un qui se fait sortir, tu te demandes ce qu'il a fait de plus que les autres ...

Sinon ce qui est rigolos c'est que les Québécois traduisent tout en français, donc quand un joueur est exclus, ils mettents à la télé [Faute : "Faire tomber un adversaire" ou "avoir taper avec son baton", pour traduire un terme anglais qui doit prendre 1 mot :pouce:


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - andpastisforall - 29-11-2006

Bon allez sur ce je vais voir le match à la brasserie (il faut pas dire pub ici), je vous raconterai ...


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - andpastisforall - 29-11-2006

Bon ben y a eu 0-0 et ensuite fusillade (c'est pour dire "tire au but" Spoton).
Et c'est les canadiens qui gagnent grâce à un Huet de soirée.
Terrible, il leur a tout sorti aux amerloques (les guépars de floride ou un truc du style). Acclamé à la fin du match et tout Bounce.
Il a les meilleurs stats de toute la NHL le Huet :biker_h4h

Le match en lui même hyper fermé et les Canadiens s'en sortent bien dans l'ensemble.

Sinon y eu baston et j'ai halluciné; les autres joueurs ne bronchent pas, les arbitres ce mettent autour et attendent qu'il arrêtent de se mettre des pourre-pif pour intervenir. Mdr, il y a eu 2 min de baston et j'étais le seul à me poiler :lol: quand je voyais les arbitres comptait les points sans broncher.
Tu me diras, 2 golgoths de 2 métres en armure qui se mettent des pèches, tu dois hésiter avant de te mettre au milieu.

Voilà, sinon chui farci comme une dinde à leur p... de bière :Pixie ... franchement je préfère notre bon vieux pastaga :paysan:


J'ai le hockey, dieu me l'a fait... - Razibus - 29-11-2006

andpastisforall a écrit :Voilà, sinon chui farci comme une dinde à leur p... de bière :Pixie ... franchement je préfère notre bon vieux pastaga :paysan:
Moi aussi je m'en suis pris quelques drôles à la bière lors de soirées mémorables dans leurs "boîtes à chansons" comme ils disent Cheers