(07-09-2018, 15:39)Tipanda a écrit :Citation :Merci, Merci, Merci. Je ne post pas souvent, mais tu as tellement raison. Que tous les Dugarry, Moscato et autres pisses froids genre Menez aillent se faire cuire le cul !!!
Heu, Moscato les défend (pas plus tard qu'aujourd'hui encore.)
La critique, ça existe et c'est normal. Faut pas croire par exemple que la possession espagnole faisait l'unanimité en Espagne quand ils gagnaient (et je vous raconte pas maintenant qu'elle perd...) Le problème, c'est quand ça tombe dans l'outrance et la caricature à la Riolo ("le champion du monde le plus moche de l'Histoire", bah oui bien sûr.) On parle là de gars qui avaient annoncé le crash de la France au Mondial, du coup plutôt que d'avaler le boa constrictor qu'a été le titre mondial, ils dévient le débat sur le "jeu" et la "manière". C'est rien de plus que de l'égocentrisme.
Sur le match d'hier, c'est par contre vraiment injuste. La reprise en septembre après avoir gagné la CdM, c'est l'enfer. Et un déplacement en Allemagne, y'a plus tranquille comme match de reprise.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.