14-12-2011, 23:55
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-12-2011, 21:50
Borriello, des contacts très avancés
Infos d'une vieille taupe opiomane Deschamps qui a obtenu l’aval des dirigeants marseillais, les émissaires de l’OM ont réactivé la piste Marco Borriello. Âgé de 29 ans l’attaquant Italien, peu utilisé par l’AS Roma, excité par le fait de disputer le prochain tour de Champions League contre l’Inter, aurait donné son accord verbal à l’OM qui discute aujourd’hui avec ses représentants et les dirigeants de Rome pour conclure le plus rapidement possible un transfert qui tournerait autour de 6 millions d’Euro. Didier Deschamps se serait entretenu avec le joueur italien avant le match de samedi contre Lorient. Même si rien ne sera conclu avant le début officiel du mercato et surtout le résultat du match de mardi soir à Nancy. L’Italien qui sera la première recrue d’un mercato relativement agité à l’OM. Deux milieux offensifs sont également dans le viseur du coach marseillais qui semble déjà avoir acté le départ de Lucho. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-12-2011, 14:15
(Modification du message : 21-12-2011, 14:24 par Rassimmons.)
23-12-2011, 11:55
(Modification du message : 23-12-2011, 11:57 par hassenovitch.)
La source originale
Accord pour un prêt payant à la Juve pour 1M€ avec option d'achat de 8M€ Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-12-2011, 19:53
29-12-2011, 23:05
01-01-2012, 16:22
02-01-2012, 08:33
03-01-2012, 17:57
05-01-2012, 10:38
06-01-2012, 09:57
07-01-2012, 00:48
OM : Aduriz et Biram Diouf approchés, El Hamdaoui proposé
sharkfoot.fr (n'oubliez pas le h)
08-01-2012, 14:08
Brandão rentre à Marseille!
Par Frédéric Fausser 2012-01-08 12:45:55 0 L'ex attaquant du Cruzeiro est de retour au Velodrome - Action Images Brandão quittera le Brésil ce dimanche sur demande de Didier Deschamps Le Grêmio Porto Alegre a annoncé officiellement ce samedi soir le départ de l'attaquant Brandão. L'attaquant expérimenté retournera en France pour évoluer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille après avoir été prêté près de cinq mois au club gaucho. Selon les dirigeants du "Tricolor", l'OM a refusé une offre de renouvellement du prêt de Brandão, situation qui oblige le joueur à revenir en France. Un comportement exemplaire au Grêmio Dans le communiqué, Grêmio affirme avoir tenté de prolonger le prêt du joueur pour une durée d'un an. Cependant, l'entraîneur Didier Deschamps a exigé le retour de l'attaquant dans les plus brefs délais. Le Grêmio a remercié l'athlète pour son professionnalisme et son comportement exemplaire. Brandão saluera pour la dernière fois ses collègues ce dimanche matin avant d'embarquer pour Roissy. "Je souhaite remercier tous les supporters du Grêmio qui m'ont soutenu depuis le mois d'août. Je remercie également le président Paulo Odone et le directeur sportif Paulo Pelaipe, le staff technique et les joueurs. Je souhaite à tous beaucoup de succès pour cette année, je continuerai à suivre les matches du Grêmio où que je serai. Que Dieu vous bénisse." a t'il écrit dans une lettre adressée au club. Brandão quitte le Grêmio sur un bilan mitigé avec seulement quatre réalisations en quatorze rencontres lors du dernier championnat brésilien.
A JAMAIS LES PREMIERS
|