vive le mercato chez leader price pour 1 acheté le deuxième offert. un amalfitano pour le prix d'un Morel.
Sinon je suis content du mercato pour l'instant c'est soft et cela laisse de la thune pour les autres postes à pourvoir. c'est les agents de joueurs qui doivent l'avoir mauvaise, pas de transferts exceptionnels pas d'argent. fini les joueurs moisis avec des transferts de malade.
(20-06-2011, 22:04)uetac a écrit : ouaich, c'est peut etre parce que nous n'avons pas un sou en poche
D'un autre coté la fameuse feuille de route de DD, personne ne la connait donc je pense que le recrutement sera conforme aux attentes des dirigeants. Je ne vois pas DD rester sans la possibilité de remplir les objectifs. :punk1:
De plus il doit recoller les morceaux avec Lucho, donc lui prouver que l'équipe va être compétitive.
On a du lui donner quelques garanties afin de disposer des joueurs dont il avait besoin.
D'un autre coté, je ne vois pas les autres équipes ce renforcer en L1; Beaucoup d'annonces au QSG. Rien à Bordeaux ni à Lyon, pas grand chose à Lille, donc on reste zen le meilleur reste à venir;
(20-06-2011, 21:16)uetac a écrit : les steacks hachés de chez Leader Price sont bons ?
Les meilleurs ca reste quand même les steacks hachés à l'oignon de Charal
C'est vrai qu'on fait quand même un mercato de crevards, j'espère qu'il y aura une tranche de foie gras pour agrémenter tout ça ! Ou de boudin noir Didier, revient !!!!
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Y'en a encore qui croit qu'on va recruter des joueurs de niveau international ?
J'ai juste qqch qui m'échappe... On sait qu'on n'a pas un radis et pourtant on se renseigne sur des joueurs comme Gilardino ou Kaboul.
J'ai du mal à comprendre
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Merci. On bouffera des knacky de chez leader prive en guise de plat dd résistance mais c est pour economiser et se prendre un macaron de chez Ladurée en guise de dessert !
21-06-2011, 03:48 (Modification du message : 21-06-2011, 04:20 par Darkfly.)
(21-06-2011, 00:26)bouillabaisse a écrit : Y'en a encore qui croit qu'on va recruter des joueurs de niveau international ?
J'ai juste qqch qui m'échappe... On sait qu'on n'a pas un radis et pourtant on se renseigne sur des joueurs comme Gilardino ou Kaboul.
J'ai du mal à comprendre
Recruter non, se faire prêter oui !
Je vois pas DD faire une saison avec 5 attaquants, vu qu'il en réclamait déjà un suite au départ de Brandao.
Vaut mieux se renseigner que pas, ça coute rien. C'est pas parce que tu es au régime que tu as pas le droit de regarder le menu.
La Provence :
Prolongation de Stephan jusqu'en 2014 (comme DD)
Prolongation de Déhon de un an (selon la Provence, il ne signe que des contrats d’une durée d’un an)
Pour rappel, Pintus est lié jusqu'en 2012
Diarra: Selon Triaud hier, aucune offre de Marseille
Entrée des discussions en phase active aujourd'hui. Un accord n'est pas à exclure en fin de journée.
Azpi : rumeur : Malaga aurait fait une offre pour un POA (LOL).
Lucho : Malaga semble avoir abandonné.
Aucune offre pour un départ n’est parvenue au siège du club.
Vous y croyez vraiment à une cerise sur le gateau ?
Franchement, on recrute un joueur de L1 qui n'a joué qu'à Lorient pour suppléer Heinze et Taiwo dont les matches en équipes nationales et en ligue des champions sont légions; et de là à dire qu'on garde des sous pour une cerise en attaque....
Ca serait se couper la branche sur laquelle on est assis. Pourquoi mettre du fric dans un joueur qui va faire jouer la concurrence en attaque alors qu'on n'a même pas le quota de joueurs en défense?
A moins que Morel ne soit en solution de soutien, comme Amalfitano. Mais alors là on cache sacrément bien notre jeu, médiatiquement parlant.
(21-06-2011, 08:33)uetac a écrit : Vous y croyez vraiment à une cerise sur le gateau ?
Franchement, on recrute un joueur de L1 qui n'a joué qu'à Lorient pour suppléer Heinze et Taiwo dont les matches en équipes nationales et en ligue des champions sont légions; et de là à dire qu'on garde des sous pour une cerise en attaque....
Ca serait se couper la branche sur laquelle on est assis. Pourquoi mettre du fric dans un joueur qui va faire jouer la concurrence en attaque alors qu'on n'a même pas le quota de joueurs en défense?
A moins que Morel ne soit en solution de soutien, comme Amalfitano. Mais alors là on cache sacrément bien notre jeu, médiatiquement parlant.
La dernière cerise, c'est Fiorese, donc si tu veux, quand on nous parle de cerise, moi perso je préfère aller aux fraises...
Je ne crois pas qu'on cache quoique ce soit, on a jamais rien réussi à cacher à l'OM...
Y a plus un rond, pourquoi ça, ça reste un mystère, mais y a plus un rond, donc on va faire du recrutement pas cher et bon marché...
Morel et Amalfitano rentrent parfaitement dans cette ligne.
Ils vont faire le nombre.
On va serrer les fesses pendant 3 ans...Le pb, est que la première place semble déjà prise, va rester la 2 et 3...avec Lille et Lyon qui seront là, sans oublier l'éternelle surprise.
Y aura pas de place pour tout le monde...
Ca va être pénible...