frana a écrit :Mais non la caution Marseillaise c'est dégun, tu crois que c'est la caution Marseillaise qui a les reseaux ?
Le réseau d'la caution Marseillaise c'est Arrache et Moussilou. Celui de Deschamps c'est Lucho Heinze et Fabiano. Voilà quoi.
Mais c'est bon ya pas le feu, on va attendre que Veyrat rentre de vacances et ça va aller. Heureusement on est qu'au mois de mai le championnat ne reprend que dans 4 mois.
euh disons que la caution Marseillaise, ce sont d'autres "réseaux" non ?
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
heureusement que l'OM est la pour permettre aux journaleux de faire leur beurre
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Pouaaaaaaaa les gars redescendais vite ! L'acide au petit déj un lundi c'est chaud quand même.
Et on vend la moitié de l'équipe pour dégager des liquidités et alléger la masse salariale...ouais sauf que nous, cons que nous sommes on vends nos meilleurs joueurs.
Comme ça une fois que les vux de Margotte sont exaucés ont se retrouves avec des joueurs pas forcément meilleurs que ceux qu'ont avaient déjà...mais bon admettons pour vous faire plaisir. Mais qui n'auront absolument aucun automatisme entre eux. Qui ne formeront une équipe qu'a partir de Septembre...de l'année prochaine.
Faut allez plus loin que les noms et les sommes annoncées et parler juste football et verité du terrain. Luis fabiano (je prends son exemple bien que rien jusqu'ici ne confirme sa possible arrivée) c'est un trés bon joueur ok. Mais pour réussir l'intégration d'un joueur comme celui là il nous faut une équipe en place qui le mettra dans les meilleures conditions pour s'exprimer. Le coup de la terre brulée on n'a fait que cela avant l'ère Diouf. Et on a bien vu ou cela mène. Les marseillais (nous) n'avons pas la patience, alors quand on à la chance d'avoir une équipe (allez si vous voulez le début d'une) on s'appuie dessus et on n'éjecte pas 3 ou 4 joueurs d'un coup...
M'enfin...:hum:
haydjan a écrit :Heureusement que ce n'était qu'un match amical ou de "préparation" samedi.
c'est la deuxième tentative...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Niang ne sera pas remplacé par Fabiano. S'il se barre, un joueur de côté va signer. C'est du moins ce qu'avait dit Deschamps. Après, ça court pas les rues les ailiers gauche...
Le seul truc vraiment très inquiétant (le reste je m'en fais pas trop, ou du moins j'attends de voir), c'est l'éventuel départ de Heinze sans qu'on ait le temps de le remplacer.
onimanne a écrit :Pouaaaaaaaa les gars redescendais vite ! L'acide au petit déj un lundi c'est chaud quand même.
Et on vend la moitié de l'équipe pour dégager des liquidités et alléger la masse salariale...ouais sauf que nous, cons que nous sommes on vends nos meilleurs joueurs.
Comme ça une fois que les vux de Margotte sont exaucés ont se retrouves avec des joueurs pas forcément meilleurs que ceux qu'ont avaient déjà...mais bon admettons pour vous faire plaisir. Mais qui n'auront absolument aucun automatisme entre eux. Qui ne formeront une équipe qu'a partir de Septembre...de l'année prochaine.
Faut allez plus loin que les noms et les sommes annoncées et parler juste football et verité du terrain. Luis fabiano (je prends son exemple bien que rien jusqu'ici ne confirme sa possible arrivée) c'est un trés bon joueur ok. Mais pour réussir l'intégration d'un joueur comme celui là il nous faut une équipe en place qui le mettra dans les meilleures conditions pour s'exprimer. Le coup de la terre brulée on n'a fait que cela avant l'ère Diouf. Et on a bien vu ou cela mène. Les marseillais (nous) n'avons pas la patience, alors quand on à la chance d'avoir une équipe (allez si vous voulez le début d'une) on s'appuie dessus et on n'éjecte pas 3 ou 4 joueurs d'un coup...
M'enfin...:hum:
Sur le fond je suis tout à fait d'accord, sauf qu'on a gagné le championnat avec une équipe remaniée dans sa majeur partie.
DD parlait de 30% de changement pour garder de la compétitivité. Pour le moment on y est pas, apparemment le marché ne le permet pas actuellement. Maintenant si on vent HBA et Niang (même si ça me fait grandement caguer de vendre le capitaine meilleur buteur mais apparemment il n'y a plus d'envie chez lui) on peut peut-être avoir la possibilité d'avoir 2-3 jours de plus (le 6, le 9 et le remplaçant de Niang) alors pourquoi pas.
Comment désosser une équipe qui fonctionnait bien à 3 semaines de la fin du mercato, alors que le championnat a déjà repris, en dégageant tous les joueurs qui apportaient vraiment un plus, tout en conservant un mec comme Rodriguez :hum:
Et l'autre qui voulait prendre exemple sur Lyon :lol:
sychev2 a écrit :Niang ne sera pas remplacé par Fabiano. S'il se barre, un joueur de côté va signer. C'est du moins ce qu'avait dit Deschamps. Après, ça court pas les rues les ailiers gauche...
Le seul truc vraiment très inquiétant (le reste je m'en fais pas trop, ou du moins j'attends de voir), c'est l'éventuel départ de Heinze sans qu'on ait le temps de le remplacer.
Si le schéma c'est vente de Niang (10 m), Ben Arfa ( prêt ? , option ??? on n'en sait rien ...)
pour achat de Fabiano/diarra + X en allieur gauche pourquoi pas
Mais ce schéma me paraît plus que compliqué financierement !
Car Fabiano + Diarra ça fait déjà 23 m à dépenser !!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Gamba a écrit :Comment désosser une équipe qui fonctionnait bien à 3 semaines de la fin du mercato, alors que le championnat a déjà repris, en dégageant tous les joueurs qui apportaient vraiment un plus, tout en conservant un mec comme Rodriguez :hum:
Et l'autre qui voulait prendre exemple sur Lyon :lol:
Parce qu'on a des joueurs avec des gros salaires invendables comme rodriguez ou hilton ,morientes et rool a mon avis on leur a versé entierement leur derniere année de salaire.
souley a écrit :A ce stade, les seuls mouvements qui me plairaient, seraient :
Départs de Niang et Ben Arfa.
Arrivées de Remy et Luis Fabiano.
En écrivant ça, je me dis qu'il manque un 6. Peu importe comment ils feront, mais je veux Diarra en plus. Sans vendre Cheyrou.
Moins c'est l'inverse : départ de Niang ou de Ben Arfa ( mais pas les deux oh ! ) . Arrivée de deux attaquants. Départ de Cheyroux ( vu que DD ne le fait pas jouer) et arrivée d'un 6.