(18-09-2011, 22:56)Olorin a écrit : Je pensais que les défaites ça ne vous faisait rien
Moi je m'en fous, mais je pense à vous. Faudrait pas trop que vous souffriez quand même.
Non mais le mec, il peut aller parader au forum des entraineurs et se foutre de Simone, quand on voit le résultat, qu'il se cache.
Il aurait un minimum de coroñes, il arrêterait le massacre
DD ferait bien d'offrir une soirée en boite de nuit ou une journée d'intégration pour ressouder ce groupe, redonner de l'envie.
Mais DD respire t il encore l'envie de gagner? Arrive t il a transmettre sa grinta?
Mais vous rêvez les amis. Avec son salaire et presque 3 ans de contrat, il peut demander au moins 8M€ d'indemnités. S'il fait comme Puel et ajoute des dommages moraux, on arrive à 10M. L'OM ne va pas jeter 10M comme ça par les temps qui courrent.
19-09-2011, 00:16 (Modification du message : 19-09-2011, 00:26 par keyser.)
bof, on l'a bien fait pour Diarra....
Tiens, d'ailleur.
On sait surtout en France, qu'un club c'est un équilibre entre résultats sportifs et financiers. Un club (sauf le PSG) ne doit sa survie qu'à la revente de ses joueurs et ses résultats.
Lille, Lyon en sont les parfaits symboles.
L'OM l'était également jusqu'à l'arrivée de Deschamps qui a tout balayé d'un revers de la main.
A t on compté ce que ce type a couté au club ?
Entre les transferts bidons (Morientes, Rool,...) les transferts prohibitifs (Gignac, Lucho, Mbia, Azpilicueta), les libérations de contrat (Abriel, Hilton, Heinze, Cissé,..)
et sur les joueurs actuels, quels sont ceux de Deschamps pour lesquels on peut esperer récuperer plus d'argent que ce qu'on a investi ?
Fanni
Diawarra
Mbia
Azpi
Diarra
Morel
Lucho
Gignac
...et hop 75 Meuros... et on va en récupérer combien ?
Restera Amalfitano, Remy (et encore....) Nkoulou (rien n'est moins sur...)
Deschamps va réussir à nous faire aussi mal que Tapie...
Le vrai problème de Deschamps c'est sa coupe de cheveux. On sent bien qu'il continue à douter à ce niveau et que ça rejaillit forcément sur l'équipe !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a aussi sa tige de sucette. Par expérience, garder une touillette de café longtemps en bouche ça fait méchamment refouler du goulot.
C'est pour ça que son discours ne passe plus auprès des joueurs qui s'en tiennent éloigné et c'est aussi pour ça qu'il met sa main devant sa bouche, Stéphan ayant été le seul à avoir osé lui reprocher son haleine de poney.
(18-09-2011, 22:56)Olorin a écrit : Je pensais que les défaites ça ne vous faisait rien
Moi je m'en fous, mais je pense à vous. Faudrait pas trop que vous souffriez quand même.
Non mais le mec, il peut aller parader au forum des entraineurs et se foutre de Simone, quand on voit le résultat, qu'il se cache.
Il aurait un minimum de coroñes, il arrêterait le massacre
Il aurait un minimum de coroñes, il arrêterait pas devant un échec mais continuerait à se battre non ?