22-01-2020, 23:37
(22-01-2020, 18:24)Mr.Grieves a écrit :(22-01-2020, 17:55)Kodiak a écrit : Hier j'ai vu le Doc sur >Netflix sur les Platistes, je me suis pris quelques bonnes barre de rires
J'avais prévenu![]()
Le pire c'est que le réalisateur n'est absolument dans l'optique de se foutre de leur gueule. J'ai vu quelques docs ou les mecs étaient là pour se foutre de la gueule des gens sur un sujet quelconque; je crois pas que ca soit le cas là.
Le mec essaie vraiment de comprendre comment on peut croire à ces conneries en 2019 (indice: c'est les même dingos qui pensent que les vaccins sont mauvais, que le 11 septembre est un coup de la CIA, que les vaccins existent pour nous filer des maladies, qu'Elvis est toujours vivant, que l'homme n' a pas marché sur la Lune... etc etc etc.)
Et oui, t'es obligé de te marrer quand ils essaient d'expliquer l'inexplicable. Forcément
Le meilleur moment c'est probablement quand le mec achète le gyroscope à 20.000 $ pour te démontrer que la terre est plate et que tous les tests te donne invariablement le même résultat et prouve qe la terre est ronde. C'est magique, je ne parle pas de l'autre gus qui doit être toujours en train d'ajuster son laser.

Ceci étant je regrette, que le reportage n'insiste pas plus sur le business derrière et les sommes générées et à qui cela profite.