12-01-2025, 14:54
(12-01-2025, 11:59)keyser a écrit : Je ne vois pas comment ne pas être parano.
Non mais là y'a pas de quoi être parano. Pignard c'est pas la 1ère fois. Pignard il est né à Lyon, il officie en Rhône Alpes. C'est probablement le hasard. Comme dirait Benatia ça doit être aussi une coïncidence malencontreuse qu'en début de match en voyant son nom je me suis dit mêrde, Rennes joue à 12.
Y'a des situations litigieuses, y'a des situations où tu te dis que l'interprétation du règlement est débile, pas dans l'esprit du tout, mais c'est comme ça. Mais hier je vois pas dans quel monde tu considères qu'il y a main de Murillo mais qu'il n'y a pas main du rennais ??? C'est ça le plus dingue. Déjà le penalty sur Murillo c'est un scandale, mais bon, aller, le var j'imagine te dira que main dans la surface c'est penalty. Je vois pas par quelle partie du règlement il le justifie ? Mais bon, le ballon touche la main (sisi, si tu regardes bien l'action au moins 3 fois au ralenti en zoomant je t'assure que le ballon vient effleurer la main de Murillo, qui n'a malheureusement pas pu se la couper avant de débuter le match).
Mais alors intervenir pour annuler la main du rennais...(qui est tout aussi grotesque on est bien d'accord), là désolé mais à part du parti pris je vois pas.