25-10-2004, 22:19
avec plaisir Barbu, je vois que tu as conservé l'avatar de la grande époque
25-10-2004, 23:30
LXhere a écrit :oui, ça m'emmerde, je reste pas plus de 2 minutes avant de planter, probleme de directX a mon avis, ça le fait depuis que j'ai installer une demo. Il faut TElecharger le ET PRo pr Enemy Territory ! Aprés ca remarche. Downloadez: ETP PRO 3.0.1 "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
29-10-2004, 00:28
Bon j'ai definitivement craqué pour battle field vietnam
Avec des vrais quoi! pas des tafioles de medecin!:smoke1: Y a que du soldat et c'est vraiment prenant:y:
29-10-2004, 00:34
Bah en vrai y'a des médecins quand même :langue:
Sinon je suis chez Free et bonne nouvelle, mon ping semble être meilleur :choque:
29-10-2004, 08:16
Citation :Bon j'ai definitivement craqué pour battle field vietnamexcellente nouvelle ça !!!:y: va falloir voir ça. pas ce week end puisque je serais à Paris avec une connexion 512 là bas...
30-10-2004, 14:50
Need for Speed Underground 2 plonge les joueurs dans la culture tuning, en explorant une vaste métropole composée de cinq quartiers différents à parcourir en toute liberté. Les joueurs rencontrent des concurrents qui organisent des épreuves, donnent des tuyaux sur les points de courses les plus chauds et leur montrent où acheter les pièces détachées sous licence les plus recherchées. :biker_h4h
Démo jouable 1
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Pendant un bout de temps j'ai joué à CoD, ce jeu est terrible!
Ca serait chouette qu'on se fasse quelques parties! Mais, là faudra attendre janvier (fin de congé de maternité de Madame bazon... :happy2: ) Sinon, ya une démo multijoueurs de men of valor, s'il y en a qui savent ce que ca vaut...
01-11-2004, 09:13
au fait marche po le lien WOLF!
01-11-2004, 10:45
bazon62 a écrit :au fait marche po le lien WOLF!oups ! réactualisation : le jeu complet
Pour Cod excellent en effet:mf_dribbl(surtout la mission avec les tank) , faut juste trouver un serveur qui accepte ceux qui n'ont pas de clef...
merci LX!
Pour les serveurs cod y a un logiciel ki les trouve tout seul (pgamescan) perso j'en ai plusieurs... :smoke1: punaise, j'en ai marre d'éditer à cause de mes fautes d'orthograhe grossières et mes inversions de lettres! 5h par nuit entre les biberons, ça me reussit pas...
03-11-2004, 11:48
J'ai essayé WOLF :
- ça a l'air pas mal mais trop rapide à mon gout peut-être - j'ai joué en mode campaign (je crois) et j'ai rien compris à ce que je devais faire... ) verdict :à réessayer! |
|