J'ai bien aimé ton texte, il m'a presque convaincu jusqu'à ça :
kuranyi a écrit :en conclusion je me répete mais notre probléme de manque de résultat correspont à l'arrivé de MIDO ,depuis son arrivé drogba ne marque plus et pratiquement aucun match gagné,mido absent contre lens et drogba retrouve ses marques, et marque
Dommage que tu es mis cela car c'est fort contestable, tu t'emportes là dessus et gache un peu ton texte.
Stupide l'idée de faire signer une petition pour le Tsar. Je trouve qu'il est plu comme l'an dernier, il gagne pas ses duels, ses frappes son rarement cadrées et son but contre lens et cocu. Sans oublier sa formidable performance contre Auxere. Tirer du genoux, le but vide, et evidement la fouttre à côté c'est énorme ... quel talent !
Non sèrieusement, je pensais en début de saison la paire Drogba Mido était inasociable, car on associait 2 hommes de tête ( grand gabarit ). Mais finalement Drogba et Mido sont complémentaires et je pense que leur association en attaque est une très bonne chose pour l'om. Hier on a vu Sytchev et Drogba qui ne se trouvaient pas, c'est pas un hasard.