Hephaistos a écrit :Bon allez Mathildien on a compris ce que t'attend de nous: oui mathildien tu es un vrai Parisien! :D
Ah non pas d'insultes !!! :Pixie (je m'excuse pour les vrais parisiens !)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :C'est vrai que si l'on adopte la mine des parisiens et leur manière de speeder dans tout ce qu'ils font... On devient vite malade !!! :kpassûr:
Il y a aussi cette anecdote d'un vieux couple dans le métro... Ils voient les gens marcher très vite certains qui courent et ils arrêtent un passant plus tranquille pour lui demander "excusez nous monsieur, quelque chose est en train de se passer ? Il y a le feu ? Pourquoi les gens courent-ils tous ???" et l'homme de leur expliquer que c'est tout simplement de cette façon que les gens circulent dans la capitale !!! Ils sont restés effarés ! :frappé:
C'est un phénomène assez marqué et marquant cette fracture entre Paris........et le reste !!!! :enlair:
Non mais y'a des gens qui marchent à Paris, sisi :D
T'exagère pas un peu, c'est avec ce genre d'histoire qu'il y a un complexe de supériorité (minime) des uns et d'infériorité (généralisé) des autres.
En plus une grande partie des parisiens ne le sont que parce qu'ils y vivent et non parce que leur famille a toujours vécu à Paris.
De vrais parisiens, à part ceux qui ont des propriétés qui coutent des fortunes (donc difficile de les quitter), il n'y en a pas tant que ça.
Seb : si ton gars sait pas où est le 77, je pense qu'il doit pas avoir une grande culture, bonjour sa connaissance du monde :kpassûr: