06-05-2007, 19:07
foutcheubol a écrit :Y parait qu'en Suède y'a des salles de poker dans les boites de nuit.
1043 la belle vie...ca fait réflechir.
06-05-2007, 21:14
Hellborg a écrit :Viendez en Corée, en plus les filles sont plus jolies qu'en Suède Affirmation à prendre avec des pincettes et qui n'engage que toi.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
06-05-2007, 23:17
DuKefeng a écrit :Affirmation à prendre avec des pincettes et qui n'engage que toi.Tu veux dire avec des baguettes ?
07-05-2007, 00:35
Hellborg a écrit :Viendez en Corée, en plus les filles sont plus jolies qu'en Suède Oula... pour avoir foulé dans ma récente jeunesse le sol suedois, je peux te garantir que la Suède est très probablement le plus beau cadeau que dieu ait fait aux hommes Après chacun ses goûts :ange: Message à tous les djeuns qui veulent faire une année Erasmus : upsalla c'est vraiment sympa!:545:
07-05-2007, 01:36
Acarp47 a écrit :Oula... pour avoir foulé dans ma récente jeunesse le sol suedois, je peux te garantir que la Suède est très probablement le plus beau cadeau que dieu ait fait aux hommes Comme tu dis chacun ses gouts, mais personnellement je garde de très bon souvenirs de la République Tchèque à ce niveau
07-05-2007, 05:12
Alors Suede, tchequie, bien d'accord.
Mais depuis mon Australie, je dois dire que.... Y'a un tel "brassage" que j'ai l'impression que le resultat ne garde que le bon, le tres bon. En plus ici comme il fait chaud on limite le tissu et c'est beau un monde qui bouge... Bon, je retourne au boulot...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-05-2007, 08:20
djullechinois a écrit :Comme tu dis chacun ses gouts, mais personnellement je garde de très bon souvenirs de la République Tchèque à ce niveau J'y pars cet été |
|