28-12-2003, 16:27
Giovanni a écrit :Apres 1 annee de jeu a l'OM,y'a bien qu' à CM... :allvert:
DVB est une bete.
:étonmax: :étonmax: :étonmax:
28-12-2003, 16:27
Giovanni a écrit :Apres 1 annee de jeu a l'OM,y'a bien qu' à CM... :allvert:
Oui c'est sur! :Pixie (dsl s'il a un rhume, Manolito :laclasse: )
Au faite, Dav_ je suis aussi un Mafiosi :ignore: Runje (Gavanon) Beye Mexes Gallas Dos Santos (Laurenti/Mexes/Alex/Ecker) Kapo Renato Pedretti Vachousek (Meriem/Diego/N'Diaye/Skacel) Tevez Mido (Drogba/Sytchev) Dis moi si c'est la tactique a oublier pour les puristes en MP. :allvert: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
28-12-2003, 22:25
Je cherche un gars n'importe qui qui ne cesse de delivrer des passes decisives!!
Le messie en quelques sortes. C'est pour mon ami. Merki :bienjoué: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
29-12-2003, 23:35
Alex du Cruzeiro une valeur tres sur! Un Milieu createur.
Edu Desc.... du Cruzeiro est un super defenseur tres robuste et joue de l'avant! A recommmander. "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
29-12-2003, 23:37
Giovanni a écrit :Je cherche un gars n'importe qui qui ne cesse de delivrer des passes decisives!! Patricio Perez
29-12-2003, 23:38
Giovanni a écrit :Alex du Cruzeiro une valeur tres sur! Un Milieu createur. Alex de Cruzeiro est connu depuis de nombreuses années, il jouait à Palmeiras avant :bienjoué:
29-12-2003, 23:51
boeuf mode a écrit :y'a bien qu' à CM... :allvert: :excellent
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-12-2003, 23:54
Patricio Perez? Tu peut m'en dire un peu plus?
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
30-12-2003, 00:14
Giovanni a écrit :Patricio Perez? Tu peut m'en dire un peu plus? C'est un jeune milieu offensif, vraiment impressionant, il coute pas tres cher :tristebl:
30-12-2003, 18:54
Ok je vais le chercher!
Dis moi comment tu joue a CM sur internet ou en reseau? "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
31-12-2003, 07:56
kekun connait ch'truc-là ??? :-/
http://www.hattrick.org/Common/default.asp
31-12-2003, 13:51
Ouais moi je connais, je m'y suis meme inscrit. Mais c'est pas terrible. :laclasse:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
02-01-2004, 00:05
boeuf mode a écrit :kekun connait ch'truc-là ??? :-/ Ouais vite fait mais bon vu que j'ai l'entraineur, je vois pas l'interet de jouer à ce genre de trucs :o
02-01-2004, 01:11
Giovanni a écrit :Ok je vais le chercher! :-/ "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
02-01-2004, 01:20
Je sais pas vraiment désolé :D
Il faut que tu connaisses la personne avec qui tu joue et qu'elle te donne l'adresse du serveur, je pense :o |
|