31-01-2011, 00:11
(31-01-2011, 00:00)jax a écrit :(30-01-2011, 23:58)Boban13 a écrit : Vous pouvez pas savoir à quel point je suis remonté. Je suis hors de moi. Quand je repense au début de saison, où on nous disait "oui, on vend Niang, on achète Rémy et Gignac pour l'avenir..." Mon cul ouais !
L'avenir, ça sera la coupe de l'UEFA, et encore !
Gignac a été nullissime ce soir, et à tous ceux qui se sont amusés à descendre en flèche Rémy dans une comparaison avec Gignac, bah voilà, ce match illustre parfaitement le début de saison : Rémy fait peu, mais fait quand même, Gignac ne fait RIEN !
Comment voulez vous qu'on ait du rendement offensif, de l'animation ? Tu peux mettre qui tu veux derrière, Lucho, Cheyrou, Ayew, Abriel... ça revient au même. Pourtant, ceux là étaient présents l'an passé. Mais nos attaquants n'ont aucune mobilité, aucune vivacité, techniquement, ils ne font pas un seul bon contrôle, et quand ils ont un ballon jouable, ils ne le jouent même pas jusqu'au bout... En fait, non, c'est surtout Gignac qui correspond exactement à cette définition.
En attendant que Valbuéna revienne, j'aimerai voir Ayew, Brandao, Remy devant, et Gignac sur le banc, ou en tribune tient, ça lui ira bien.
punaise, Niang...
Clairement, mais Lucho me saoule à un point, c'est pas humain !
Il réussi rien le gazier, même plus les corners, après on me dit, qu'il est pas bon, parce qu'à côté c'est mauvais, mais il est carrément bidon depuis le début de la saison.
Enfin bref, dans cette team, y'a rien pas d'envie, de mouvement, le néant, rajouter à ça, un schema tactique, on ne peut plus étrange, et ça donne les bouses qu'on se tape depuis le début de la saison.
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai préféré zappé sur la 1, plutôt que de subir cette bouillie de foot !
Lucho est nul et archi nul sur ce match.
Mais comment tu veux faire !! Le mec dépend des joueurs autour de, lui notamment des appels des attaquants.
Remy en fait. Ok.
Gignac n'en fait pas. Quand il en fait, il rate soit le contrôle, soit choisit de frapper au lieu de se rappuyer sur Lucho. Lucho aime jouer en une touche de balle, y a aucun joueur qui en est capable aujourd'hui ! Niang, Cheyrou, Valbuéna, voire Brandao, peuvent jouer en une touche. Gignac, Remy, Ayew ne savent pas le faire, ils ont besoin de porter le ballon.
Ce soir, tu joues en 433, y a presque pas un centre. Lucho, il est souvent décisif sur les 2scd ballons, à la retombé. Si y a pas de centre, y a pas de Lucho à la retombé.
Et DD qui balance "on a été nul comme le résultat du match". Remarque, peut être qu'une tape au cul comme l'an passé à Montpellier fera du bien.