06-08-2011, 23:54
SHIT !
:blush:
07-08-2011, 00:03
Qui va mettre les louches de loucho quand il sera plus la??.......
07-08-2011, 00:12
Quoi qu'on puisse en dire, ce résultat est une grosse déception.... fin de première mi-temps, on doit mener au minimum 2 à 0 si Rémy fait preuve d'un peu de réalisme ou bien d'altruisme, au choix....
La défense.... C'est comme l'an dernier : la même panique, les mêmes approximations, le même laxisme. On perd deux points comme des cons, et à domicile. Bien aimé Amafitano. Ce genre de rencontre me fait dire qu'il manque encore et toujours un tueur devant. Concernant la défense, ma foi... N'Koulou est sans doute bon, mais il débarque, il a 21 ans, je vois pas comment il pourrait à lui seul stabiliser tout ça. Suis vraiment déçu et agacé.
07-08-2011, 00:18
Les 2 zones de vérité selon dd ont livré leur mensonge : vendange à tout crin devant avec remy et ayew tout sauf des tueurs, buffet ouvert derrière avec un dieu tres mortel et ses disciples tres indisciplinés dans le marquage , les peugeots sont passés à l'orange avec trop de facilité
07-08-2011, 00:26
Enfin ya pire au Parc des Émirs.....ils ont fais la" chorba" à la grimace.....
07-08-2011, 00:32
Ce soir on a perdu le titre.
À la 39e journée, c'est dur.
Solide comme un wok !
07-08-2011, 00:49
C'est dommage qu'on se fasse égaliser alors qu'on n'était pas trop mal.
On a eu une petite demie-heure où on était à la rue physiquement. Cheyrou et Amalfitano ont laché en début de 2ème, Diarra, M'bia et Rémy ont fini sur les rotules. J'ai très apprécié la prestation de Lucho. Je tiens à le dire vu que je l'ai souvent critiqué la saison dernière. Ayew n'a pas eu son rendement habituel, il a touché peu de ballons. Déçu par Mandanda, qui sans faire un arrêt, va en chercher 6 au fond de ses filets en 2 matchs et il n'y est pas étranger. Bonne prestation globale, de beaux mouvements, du jeu... on sent un groupe cohérent et soudé. On va monter en puissance... quand les joueurs auront le coffre suffisant, on y mettra du mouvement, un peu plus d'impact et on va faire mal Il manquerait pas grand chose pour avoir une équipe qui pourrait aller très loin... Genre un Drogba et un latéral gauche
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-08-2011, 01:42
(07-08-2011, 00:18)ribouldingue a écrit : Les 2 zones de vérité selon dd ont livré leur mensonge : vendange à tout crin devant avec remy et ayew tout sauf des tueurs, buffet ouvert derrière avec un dieu tres mortel et ses disciples tres indisciplinés dans le marquage , les peugeots sont passés à l'orange avec trop de facilité L’OM a tiré 27 fois, record en L1 lors de la 1ère journée. Mais a raté le cadre 14 fois
07-08-2011, 01:50
On perd clairement 2 points, c'est dommage d'avoir eu cette baisse physique (et tactique) pendant 25 minutes, ça vient pas récompenser une prestation intéressante.
Lucho en forme internationale ce soir . Amalfitano le remplacera surement pas trop mal, ce qui laisse imaginer le meme dispositif avec Remy à droite et Jordan dans l'axe, et ça, ça péterait les pattes à pas mal de défenses. Apport de poids de Diarra , et ce pressing /slalom Maradonesque!!! Morel derrière c'est un peu mais l'ensemble de la défense, y compris Dieu , n'est clairement pas au point. Quand l'équipe à les jambes c'est vraiment plaisant, optimiste je suis.
07-08-2011, 03:54
Vu du stade :
Globalement : On archi domine pendant 55/60min. On est trop imprécis car on peut mener 2 voire 3 -0 à ce moment. Puis on prend un but con. Et un deuxième tout autant. Derrière on pousse et ça marche. Tactiquement : en 1er période, avec un pressing très très haut de Ayew et Amalfitano dans les couloirs, plus déboulement de Morel et Fanni, on a tordu les sochaliens. Malheureusement, on a fourni trop d'efforts et on l'a payé en 2e. Sur les deux buts, on sent la fatigue des offensifs qui ne se replacent pas, des latéraux qui ne peuvent pas serrer leurs attaquants sur les centres (Fanni et Morel) ni serrer à la réception (Morel sur le 1er but, Diarra sur le deuxième). C'est l'ensemble du bloc qui, physiquement, a craqué. Difficile d'incriminer un joueur plus que l'autre. Individuellement : -Remy va faire très mal quand il aura réglé la mire -Surtout si Lucho continue comme ça. Un but, un poteau, 3 caviars. Ma foi, et il avait l'air super heureux de marquer. Pas le genre à vouloir partir quoi. -Morel c'est super offensivement, mais défensivement mon dieu les boulevards. S'il a pas le coffre, il faut qu'il monte moins. - Le reste, à revoir. Mais Diarra (positionnement) et Amalfitano (technique) vont apporter. D'ailleurs, pas étonnant que Lucho fasse un grand match quand il a deux joueurs comme ça pour le soulager et un Remy pour profiter des offrandes. Conclusion : Je me fais aucun souci. On a envoyé du jeu. Notre problème a surtout été physique. Quand ça ira, on sera très dur à passer.
07-08-2011, 07:32
mais pourquoi a t'on joue en orange ????
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-08-2011, 09:14
(07-08-2011, 07:32)Mister_Ma a écrit : mais pourquoi a t'on joue en orange ???? D'après gilbert bris de bois, de RMC, on aurait un maillot Orange parce que ce sont les maillots qui se vendent le mieux... Mais j'espère comme toi que c'est quand même pas notre maillot domicile de toute la saison en championnat...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine |