Hier, 15:45
Hier, 18:06
(Modification du message : Hier, 18:07 par Mr.Grieves.)
Alors je n’ai vu que la seconde mi-temps, j’avais préféré me balancer un episode du true crime I’ll be gone in the dark avant mais non c’est absolument pas une très bonne équipe sur la seconde mi-temps – reste comme dit Nil à évaluer un peu l’autosuffisance et le relâchement mais on etait pas loin, à quelques parades de Donnaruma et d’un sauvetage sur la ligne à la dernière minute d’une remontada impulsé par Emery (cela aurait été mythique
![]() Et bizarrement quand les chiffres du physique redescendent , le PSG est plus vulnérable ![]() Comme personne ne se détache, ils sont bien dans la course mais c'était vraiment pas impressionnant hier.
Hier, 20:36
(Hier, 18:06)Mr.Grieves a écrit : Alors je n’ai vu que la seconde mi-temps, j’avais préféré me balancer un episode du true crime I’ll be gone in the dark avant mais non c’est absolument pas une très bonne équipe sur la seconde mi-temps – reste comme dit Nil à évaluer un peu l’autosuffisance et le relâchement mais on etait pas loin, à quelques parades de Donnaruma et d’un sauvetage sur la ligne à la dernière minute d’une remontada impulsé par Emery (cela aurait été mythique Je veux bien mais si tu avais vu la première mi-temps tu aurais tout de même un gros doute. Ils maitrisaient de la tête et des épaules. C’est même allé jusqu’à une talonnade de Vitinha dans sa surface, excusez du peu. Je pense qu’ils ont dégoupillé mentalement à 5-1 car ils se sont vus qualifiés facilement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 21:18
(Modification du message : Hier, 21:21 par Mr.Grieves.)
Saka en mode Euro 2020
![]() La Panenka sur un coté pas l'idée du siècle.
Hier, 22:40
Thuram est catastrophique , si l'Inter passe ce ne sera pas grâce à lui. Il gâche tous les ballons qu'il reçoit.
Hier, 23:00
Madrid c'est grave...
Mais qui est surpris ici? Sûrement personne. Qui voit jouer Madrid sait que c'est une équipe qui a trop de problèmes d'équilibres et de constructions de jeu.
Il y a 4 heures
(Hier, 23:00)Nil Sanyas a écrit : Madrid c'est grave... Je sais que c'est ton dada l'equilibre de Madrid mais jai pas trouvé que c’etait une question d’équilibre hier, Madrid était plutôt mieux balancé qu’à l’aller d’ailleurs avec des joueurs jouant à leur postes naturels. C’était plutôt une question de qualité de joueurs et de profil. Ca manquait d’un vrai créateur offensif devant ou au milieu c’est certain, d’où ce manque d’inspiration comme je le disais hier en live et ce déluge de centres - on a du frôler la cinquantaine -qui ne servaient à rien et démontrait juste leur impuissance. MBappé étant de plus mondialement connu pour son jeu de tête Et Madrid était de plus trop faible sur les cotés pour inquiéter sérieusement Arsenal. Saka et Martinelli ont toujours été des points d’appuis dominants et se sont baladés toute la soirée (Vazquez et Alaba ne sont pas les titulaires et ca se voyait) Vinicius et Rodrygo pas meilleur du coté offensif.... Si tu rajoutes l’état d’esprit dégueulasse (Rudiger qui doit prendre rouge mille fois, les petits coup de putes sur le terrain Carbajal en civil qui chauffe son monde dans le couloir) tu ne peux que te réjouir du résultat final. Après il faut aussi louer Arsenal. Défensivement c’est très fort et le milieu dans son ensemble carbure plein pot. J’ai été un de ceux qui ont rigolé sur le montant du transfert de Rice et je continue à penser que c’était trop mais quitte à trop dépenser, autant le faire sur un très bon joueur qui fit parfaitement dans ton système (MU c'est pour toi celle-là) Rice a été dominant et rayonnant sur les deux matchs. Sinon, sérieusement c’était quoi ce sketch de la VAR sur le péno pour Madrid ? ![]()
Il y a 3 heures
Sinon de façon plus général, on peut noter que les numéros 2, 3 et 4 ( Barca, Arsenal, Inter ) de la saison régulière se retrouvent dans le dernier carré.
Et que le dernier restant ![]() ![]()
Il y a 2 heures
(Hier, 18:06)Mr.Grieves a écrit : Alors je n’ai vu que la seconde mi-temps J'ai même pas vu la 1ère ![]() En vrai le plus rageant dans tout ça c'est que jusqu'à maintenant on pouvait râler et déverser notre mauvaise foi tout à fait légitimement parce que le PSG est blindé et que c'est trop facile de gagner quand tu dépenses whatmille centaines de millions à chaque mercato. Mais ce que je leur envie le plus cette année c'est leur état d'esprit ![]() |