(21-03-2012, 00:40)Boban13 a écrit :(21-03-2012, 00:37)Rabbi a écrit : J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.
Ou alors on envoie la caution Marseillaise critiquer DD publiquement, ils se fritent et on repart comme en novembre.
Le discours de Deschamps ne passe peut être plus. Mais si on change d'entraineur pour le mettre dans les mêmes mauvaises conditions qu'on met Deschamps aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose.
Il faut être logique, avant de changer le coach, il faut changer de politique.
Clairement.
DD va partir en fin de saison c'est une quasi certitude, qu'on l'aime (c'est mon cas vous le savez) ou pas. À partir de là si c'est pour repartir avec comme business-model la caution Marseillaise et ses réseaux foireux on va droit dans le mur et on revient à la période 99/2002 ou on a frôlé la descente (je revois ce match à Sedan je crois avec Bakayoko qui nous sauve...).
Margarita va devoir prendre des décisions fortes, je ne parle pas de blé mais de politique et philosophie du club. Si on fait pas du City/Qsg (et heureusement) alors il faut faire du Lille/Porto.