Le film de Fincher est quand même intéressant, surtout une scène en particulier qui est assez incroyable. Tu n'as pas dû la voir car elle n'est pas présente dès le début.
J’ai du mal à me l’expliquer, c’est plutôt mon genre de came, Fincher j’aime bien aussi, c’est pour ça que j’ai quand même retenter au moins 2 fois de le mater je crois. Mais à chaque fois le même résultat, j’ai l’impression d’être devant un match de l’OM de De Zerbi…je décroche toutes les 5 mins…
(29-03-2025, 09:47)foutchebol a écrit : L'obsession Zodiac sur C+ c'est pas mal. J'ai tenté 2 ou 3 fois de mater le film de Fincher à chaque fois je me suis endormi. Là c'est beaucoup plus prenant.
Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais ça me laisse avec une impression mitigé entre
spoil il a craqué le truc c'est indéniable, mais le signe dans le trou de l'enfer c'est trop beau et trop propre pour être vrai. /spoil_off
Je l'ai regardé avec plaisir. Je suis un peu dubitatif quant au code craqué au vu de ce que disent les connaisseurs qui cherchent depuis plusieurs années (jalousie puérile ?).
Pour le truc que tu spoiles lamentablement, je crois que c'est un peu trop beau pour être vrai et qu'on retrouve des indices reliant le signe à l'une des victimes c'est carrément improbable. Sinon, les autorités ont l'air de s'en cogner comme de l'an 40 ou c'est moi ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Jalousie surement, et comme dit Fayçal le gars siffle la fin de la récré alors que c'est un vrai business et/ou une raison de vivre pour un bon nombre de personnes, forcément ça pique.
Ce qui me fait vraiment tiquer c'est le sigle en pleine nature qui a pas l'air d'avoir bougé depuis 50 ans. C'est pas non plus au milieu du désert, y'a des pylônes électriques juste à côté et le flic dit bien qu'il y a du monde qui passe régulièrement dans ce coin. Et pourtant y'a encore une balle, un jeton, des lunettes et je sais pas quoi qui sont là, bien posés sur un petit monticule.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor