"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a je trouve un côté "tirer sur l'ambulance" assez nauséabond dans cette histoire.
Le type a craqué, il s'est excusé, va prendre une sanction
Ce n'est peut-être pas la peine d'avoir chaque jour un nouveau syndicat indiquant son intention de porter plainte. On peut peut-être essayer de passer à autre chose et sortir par le haut, non ?
Pays de m.erde (avec l'accent c'est plus rigolo).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Sinon, sympa l'épisode de Commanderie (podcast de La Provence disponible dans toutes les bonnes crèmeries) sur la carrière de Longoria. Un sacré fou de foot quand même... Il avait fait installer 4 ou 5 paraboles chez ses parents pour pouvoir mater des matchs de foot de toute l'Europe quand il était minot!
(26-02-2025, 19:47)Jeroemba a écrit : Il y a je trouve un côté "tirer sur l'ambulance" assez nauséabond dans cette histoire.
Le type a craqué, il s'est excusé, va prendre une sanction
Ce n'est peut-être pas la peine d'avoir chaque jour un nouveau syndicat indiquant son intention de porter plainte. On peut peut-être essayer de passer à autre chose et sortir par le haut, non ?
Pays de m.erde (avec l'accent c'est plus rigolo).
Ça permet a tous ces gens de faire savoir qu ils existent. C'est le jeu.
L'arbitrage français est complètement dépassé.... Mais ne se remet jamais en cause.
J'ai toujours pensé que le métiers d'arbitres c'est un mêtier de lèche cul, le fayot de la classe, de colabo ou même de personnes qui ont raté leur concours dans la police, et s'oriente vers l'arbitrage.
Bref, j'aime pas les arbitres hahaha
27-02-2025, 13:04 (Modification du message : 27-02-2025, 13:05 par The Coon.)
(27-02-2025, 10:39)Peñiscola a écrit : L'arbitrage français est complètement dépassé.... Mais ne se remet jamais en cause.
J'ai toujours pensé que le métiers d'arbitres c'est un mêtier de lèche cul, le fayot de la classe, de colabo ou même de personnes qui ont raté leur concours dans la police, et s'oriente vers l'arbitrage.
Ceux qui ont déjà arbitré en régional (la fameuse PH d'autrefois... ) ou en district départemental ont un regard... Un peu différent.
(27-02-2025, 10:39)Peñiscola a écrit : L'arbitrage français est complètement dépassé.... Mais ne se remet jamais en cause.
Ceux qui ont déjà arbitré en régional (la fameuse PH d'autrefois... ) ou en district départemental ont un regard... Un peu différent.
La Une de l'Equipe
L'union de tous contre l'OM.
Tous les pdts de clubs trouvent maintenant l'arbitrage formidable.
Et en // plus un mot, plus une ligne sur le comportement de NAK à la Ligue.
Pablo a vraiment tout foiré.
De A à Z
Il doit partir pour le bien de l'OM, son image est bcp trop entachée pour qu'il continue à représenter l'OM.
Il n'arrivera à rien.
Il est grillé.
J'avoue que je continue à bien l'aimer notre Pablo. Ce n'est peut-être pas bien mais tout humain a le droit non seulement de péter un câble mais en plus a droit à une réhabilitation. C'est tout de même l'un des meilleurs dirigeants de ces dernières années à l'OM (malgré certains reproches que l'on peut faire sur l'instabilité de l'effectif notamment). OK pour son image dégradée mais si c'est pour se retrouver avec pire sur les plans managérial et professionnel ça me motive moyennement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Trois paramètres selon moi :
- La volonté (réelle) de Longoria de continuer.
- La volonté (réelle) de McCourt de le maintenir.
- L'impact sur la dynamique sportive (si on perd contre Nantes...).
(27-02-2025, 18:00)mathildien a écrit : J'avoue que je continue à bien l'aimer notre Pablo. Ce n'est peut-être pas bien mais tout humain a le droit non seulement de péter un câble mais en plus a droit à une réhabilitation. C'est tout de même l'un des meilleurs dirigeants de ces dernières années à l'OM (malgré certains reproches que l'on peut faire sur l'instabilité de l'effectif notamment). OK pour son image dégradée mais si c'est pour se retrouver avec pire sur les plans managérial et professionnel ça me motive moyennement.
Je suis un peu moins convaincu que toi.
Et justement, je pense que non, dans sa position, il n'a pas le droit de peter un cable comme le cable qu'il a peté.
J'aurais préféré qu'il intervienne de façon plus virulente (qu'il intervienne) dans les échanges avec Nasser par exemple.
Là, franchement il se comporte comme le 1er supporter, et ce n'est pas son rôle.
Il pénalise l'OM lourdement par son inaction dans les instances, et son comportement dans les tribunes.
Quant à son bilan sportif, il n'est quand même pas très glorieux, en disposant de moyens qui semblent pourtant à la hauteur de son ambition.
Je lui reconnais, d'avoir lors de son arrivée, permis à l'OM de repasser un cap, bien que les moyens étaient très limités.
L'arrivé de Mehdi nous a fait beaucoup de bien. J'ai tendance à avoir plus confiance dans le jugement sportif de ce dernier ainsi que dans la représentation de l'OM.
J'espère que le vélodrome réservera une magnifique ovation à Pablo, il le mérite. Et puis ça ferait tellement caguer les parisiens et les journalistes de l'équipe que ce serait un bonheur de plus pour les nouz'autres.
on boit frais. il n'a pas montré son cul à dazn. donc il est suspendu il va prendre un peu de recule.
rien n'empêche longoria d'allez voir le match avec les supporteurs, ce qui montrera qu'il est proche des vrais amateurs de foot.
bolli et papin représenteront le club lors des matchs c'est pas bien grave si le président n'est pas présent.
j'imagine la réaction de tapis a cette situation. il aurait été exclu à vie.
on va tous se souder autour de l'équipe et passer la tempête. dans une semaine on aura oublié, les journaleux feront leur choux gras avec autre chose. ils sont versatiles et vont du coté de ceux qui les nourrissent.
pour les plaintes des arbitres lol. cela va faire pschitt. pour l'arbitrage, pablo vient de leur mettre une pression de dingue. ils vont être observés à la loupe, car il va falloir qu'ils prouvent qu'ils ne nous enflent pas. Dans le cas inverse cela va devenir compliqué.
pour les droits tv autant qu'ils se demerdent sans nous. on pourra toujours dire que l'on nous aura empêché de parler. la pression est du coté de la lfp, car si les supporteurs de l'om zape la ligue 1, ils coulent, c'est pas qsg qui fait vivre la ligue 1, ce temps est fini, il n'y a plus de starlettes qui font le buz, il reste une bonne équipe qui va se faire sortir au prochain tour de ldc.
je pense que la lfp ne va pas apprécier les banderoles des prochains matchs.
alors on est l'om, haut les têtes, la mitraille c'est pas de la bouse.