Il y a 7 heures
Il y a 7 heures
Je me suis permis. Mais aucune idée de titre…
Il faut lancer une belle série de victoire dans le Noooooooord
Il y a 7 heures
La gestion de la profondeur n'a pas été travaillée.
On va se faire punir.
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par Nasser Al-Rien.)
Nos circuits de passe en sortie de balle sont trop lisibles et connus. Aucune variété ni évolution depuis le début de saison.
Quant à insister avec Kondogbia en défense central c'est une erreur professionnelle. Placement et anticipation mauvais. Quant à notre jeu offensif avec ces joueurs et ce dispositif c'est peine perdue. Bref, on perd sur tous les tableaux. Quel est le projet de jeu ?
Il y a 6 heures
On va tenter des sorties de balle dangereuses combien de fois avant de s'en prendre 1 ?
Il y a 6 heures
On régresse même. L'arrivée de Rabiot n'a rien apporté.
On passe notre temps à courir après le ballon. De longue en retard ou pris de vitesse.
Il y a 6 heures
Pfff Maupay
Il y a 6 heures
0-1 Rongier.
Incroyable
Il y a 5 heures
0-2 Luis Henrique
2eme mi-temps complètement différente
Il y a 5 heures
L'arbitre il sait qu'il peut mettre des cartons aux lensois ???
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Il y a 5 heures
Aïe
1-2 et il reste 10 minutes
Il y a 5 heures
Pourquoi faire entrer Nadir qui revient de blessure et manque d'expérience ?
Il y a 5 heures
Pas faute au début de l'action ?
Il y a 5 heures
Cte deuxième mi temps... C'est bien, mais on se demande ce que l'on peut tirer de ce mache...
Il y a 5 heures
Grosse victoire, avec une deuxième mi-temps en effet très rassurante dans les intentions. J'ai trouvé les joueurs moins peureux que sur les derniers matchs. Ca jouait vers l'avant. Enfin.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 5 heures
Sans pressing, Lens c'est nul et on a pu jouer. Bon pour la confiance.
Il y a 5 heures
Je regarderais ça demain en replay sur DAZN.Je regardais d'un oeil sur le site Sofascore.A 2-2 j'ai cru en péter mais finir comme ça bravo!!!
Allez l'OM !!!! |