09-06-2011, 18:40
Je posterai les vidéo du concert de Werchter. A priori, y aura des proshots qui vont tourner sur youtube, ca sera
09-06-2011, 18:40
Je posterai les vidéo du concert de Werchter. A priori, y aura des proshots qui vont tourner sur youtube, ca sera
01-07-2011, 15:14
Après la reformation d'Immortal, une deuxième bonne nouvelle; Demonaz Doom Occulta, de son vrai nom Harald Nævdal sort son album. On oublie le black d'Immortal ou le speed d'I pour partir dans du heavy (même si on reconnait la patte des northern panda) avec des morceaux qui rappellent Maiden.
sinon dans mon grenier, j'ai retrouvé ça.... j'aime
01-07-2011, 15:32
J'aime bien la définition de Wiki sur Carcass : "Les chansons de Carcass sont originellement orientées autour de thèmes médicaux, les paroles contenant souvent des termes techniques, le tout avec un second degré assez évident".
Sinon, un petit tour du côté des dames, ça va vous rappeler quelques souvenirs Côté coiffure, rien à envier à Kim Wilde. Niveau des looks, on devrait aussi en retrouver dans nos malles-grenier. Et attention les yeux avec Lita
21-10-2011, 10:54
Chive On !
punaise!
22-10-2011, 13:17
(21-10-2011, 10:54)Mr.Crapo a écrit : Album Lour Reed / Matallica en écoute sur leur site Oula!! C'est... étonnant ! Je vais attendre avant de dire que j'aime pas...
22-10-2011, 13:31
Merci pour le lien je suis en train d'écouter la.
Pour l'instant j'ai du mal.
22-10-2011, 13:36
J'ai aussi du ecouter plusieurs fois... C'est unique, ca ne ressemble a rien et les fans de trash vont crier au scandale. Mais je trouve ca couillu et fort, ca degage une certaine puissance.
Chive On !
punaise!
22-10-2011, 16:20
le mix est bizarre en fait... on entend que la voix et presque pas l'instru...
Effectivement, la voix de lou reed est pleine de force, mais je la trouve assez mal "intégrée" au reste. Pour le moment.
05-11-2011, 14:42
Un petit EP de Death métal gratos, d'un groupe très en vue en ce moment, moi je prend. Chargement gratos, on en profite, non mais !
les Japonais , comment dire ...
enregistrement de Talica avec Lou Reed à Taratata cette semaine ... diffusion prochainement, j'ai hâte. Et on peut s'attendre à du G3 pour l'an prochain de par chez nous (ou chez vous ) : Satch - Vai - Lukather Chive On !
punaise!
|
|