25-09-2010, 21:31
25-09-2010, 21:31
Gignac c'est la guigne en ce moment, ça passera mais en attendant on devait le gagner 4-0 ce match .
25-09-2010, 21:33
dune a écrit :Il est pas vernis Gignac quand même... Mais ça se rapproche, ça sent bon! Je l'ai dis la semaine dernière Gignac il va débloquer son compteur à Londres
25-09-2010, 21:56
Olorin a écrit :Y'a celui là aussi, sans commentaire En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
25-09-2010, 22:04
Les grands Sochaliens que tellement ils sont forts, qu'ils marquent que des buts de 40m, qu'ils passent 4-0 à Nice et qui devaient nous donner la fessée, bah ils ont bien failli prendre une petite correction.
Mise à part leur but (seul moment où l'on s'est arrêter de jouer net) on a quasiment pas concédé le moindre danger. Par contre, on a eu un petit paquet d'occasion. Et avec un peu plus de lucidité de la part de Gignac sur plusieurs coups en contre, on en passait 1 voire 2 de plus. Le problème, c'est que Gignac n'a pas de pied gauche. Quand il reçoit le ballon sur son pied gauche, c'est presque inévitable, l'action est avortée (CF la récupération très haute de Ayew en 2eMT et Gignac qui peut s'emmener tout seul le ballon pied gauche mais préfère faire son crochet en mousse pied droit et se fait prendre la balle). Lucho qui continue à mettre ses buts à 2 m des cages Bien aimé Azpi. Il a tendance à beaucoup reculé quand il défend, mais en fait c'est pas plus mal. En règle générale, quand il recule comme ça, son adversaire perd de la vitesse petit à petit et une fois qu'il n'est plus assez rapide, Azpi lui prend le ballon en ayant de très bon appuis et sans jamais se jeter. J'aime bien.
25-09-2010, 22:08
Boban13 a écrit :Le problème, c'est que Gignac n'a pas de pied gauche. Quand il reçoit le ballon sur son pied gauche, c'est presque inévitable, l'action est avortée (CF la récupération très haute de Ayew en 2eMT et Gignac qui peut s'emmener tout seul le ballon pied gauche mais préfère faire son crochet en mousse pied droit et se fait prendre la balle). C'est quand même pas très sympa de réduire la prestation de Gignac à cette action alors que c'est l'une des seules où il s'est effectivement raté.
25-09-2010, 22:11
dune a écrit :C'est quand même pas très sympa de réduire la prestation de Gignac à cette action alors que c'est l'une des seules où il s'est effectivement raté. C'est clair, sa reprise de volée qui passe à 20 cm et son tir sur le poteau sont splendides, et si c'est dedans c'est pareil. Plus de multiples autres mouvements où il pèse sur la défense, crée du jeu et amène le danger. Il m'a plu.
25-09-2010, 22:20
Il est puissant le bestiaux, sur les duels j'ai rarement vu un défenseur lui passer devant, sauf dans les airs, surement son point faible.
Mais son match m'a vraiment plu !
25-09-2010, 22:33
dune a écrit :C'est quand même pas très sympa de réduire la prestation de Gignac à cette action alors que c'est l'une des seules où il s'est effectivement raté.Elle est symptomatique. Gignac a fait un très bon match. Je ne dis absolument pas le contraire. Mais il y a eu 2/3 contres comme celui ci qui n'ont pas débouché à cause de sa non utilisation du pied gauche. Y a aussi un débordement où il centre exter du pied au lieu de centrer pied gauche, et où le ballon est du coup trop long... |