(05-05-2011, 22:00)vinz a écrit : Ah! Ils disent bien Luis Gonzalez en Argentine! D'où vient ce Lucho dont on le coiffe?
D'ailleurs en arrivant à Marseille, il avait dit que son nom c'était Luis Oscar Gonzalez et son surnom Lucho, mais qu'il n'aimait pas être appeler Lucho Gonzalez. Apparemment personne ne l'a écouté
Au temps pour moi, j'avais pas vu ça sous l'angle du surnom, je voyais plutôt, par exemple, FX pour François Xavier, bref raccourcir les prénoms improbables
(05-05-2011, 22:00)vinz a écrit : Ah! Ils disent bien Luis Gonzalez en Argentine! D'où vient ce Lucho dont on le coiffe?
D'ailleurs en arrivant à Marseille, il avait dit que son nom c'était Luis Oscar Gonzalez et son surnom Lucho, mais qu'il n'aimait pas être appeler Lucho Gonzalez. Apparemment personne ne l'a écouté
Vu qu'il y a écrit Lucho sur son maillot on ne peut pas dire qu'il ait tout fait pour...
(06-05-2011, 09:48)Olorin a écrit : D'ailleurs en arrivant à Marseille, il avait dit que son nom c'était Luis Oscar Gonzalez et son surnom Lucho, mais qu'il n'aimait pas être appeler Lucho Gonzalez. Apparemment personne ne l'a écouté
Vu qu'il y a écrit Lucho sur son maillot on ne peut pas dire qu'il ait tout fait pour...
non mais il préfère Lucho à Lucho Gonzalez, c'est ça que je veux dire