peñiscola a écrit :Si je suis souvent d'accord avec lui, pour la protection des clubs en LDC, là il exagère, on a demandé le report d'un match dejà reporté, c'est tout de même différent à sa demande !!!!
C'est surtout de parler de "retour des petits arrangements entre amis" qui est croustillant quand on connait le passif entre l'OM et les autorités du foot français... Surtout le jour où on apprend qu'on est condamnés à un 2ème huis-clos cette saison.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Plus un sauf que l'erreur des dirigeants et de DD a été de croire en Morientes.
Non, il faut choper Sinama-Pongolle (courtisé par Lorient ) au mercatal
C'est pas que j'aime pas le Sinama mais il a déjà jouer en coupe d'Europe et ça me ferais ch** qu'on prenne encore un joueur au mercato d'hiver et pas pouvoir l'utiliser en coupe d'Europe (LDC ou EL)
Je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver un bon attaquant n'ayant pas jouer en coupe d'Europe.
27-11-2009, 11:13 (Modification du message : 27-11-2009, 11:17 par roudoudou.)
Kenneth-Brylle a écrit :Jai toujours en travers de la gorge sa tête slicé contre Lyon qui nous coute le titre.
OK, tout s'explique...
Lecquois ? a écrit :Non, il faut choper Sinama-Pongolle (courtisé par Lorient ) au mercatal
Assez d'accord, mais saura t'on lui pardonner sa prise de parole pour défendre son ancien club dans l'affaire des insultes racistes...
Olorin a écrit :C'est pas que j'aime pas le Sinama mais il a déjà jouer en coupe d'Europe et ça me ferais ch** qu'on prenne encore un joueur au mercato d'hiver et pas pouvoir l'utiliser en coupe d'Europe (LDC ou EL)
Yep 2 matchs pour 78min et 5min en tour préliminaire, donc si on est en Europa League et que le Pathetico non, il pourra jouer, sinon il nous fera une Brandão.
roudoudou a écrit :Assez d'accord, mais saura t'on lui pardonner sa prise de parole pour défendre son ancien club dans l'affaire des insultes racistes...
Ça c'est un grand classique... Pas plus tard qu'aujourd'hui, y'a Momo Sissoko qui prend la défense des tifosi de la Juve qui ont chanté à Bordeaux, à l'adresse de Balotelli : «Un Noir ne peut pas être Italien.»
C'est pas forcément courageux, mais ça permet d'être bien vu des supporters...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Ça c'est un grand classique... Pas plus tard qu'aujourd'hui, y'a Momo Sissoko qui prend la défense des tifosi de la Juve qui ont chanté à Bordeaux, à l'adresse de Balotelli : «Un Noir ne peut pas être Italien.»
Et accessoirement c'est à
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Miki a écrit :Ça c'est un grand classique... Pas plus tard qu'aujourd'hui, y'a Momo Sissoko qui prend la défense des tifosi de la Juve qui ont chanté à Bordeaux, à l'adresse de Balotelli : «Un Noir ne peut pas être Italien.»
Ben en même temps, il est pas Italien Momo Sissoko...