21-11-2009, 01:49
Dragnir a écrit :Je reste toujours dubitatif concernant l'intérêt de titulariser Brandao à domicile.... Je regarde pas vraiment les matchs à l'extérieur, mais de ce que je peux entendre et lire, il fait un gros boulot et marque souvent son but... Mais au Vélodrome... je sais pas, ok il fait un gros pressing, mais à côté ses passes, remises, contrôles, déviations, courses, dribbles sont systèmatiquement inutiles, mal dosés, à contretemps, inefficaces, quand il ne rajoute pas au tableau une belle faute bien grossière... Arrêtez moi si je me trompe mais en théorie, un point d'appui, ça sert à conserver la balle devant, remettre la balle dans la course de ses partenaires, offrir une solution sur les centres, non ? Bon là, je cherche encore à quoi peut servir le brésilien, à part gêner la relance. C'est bien, mais c'est très maigre.Ne t'arrête pas jusque là t'as tout bon.
Après faudra supporter les arguments des Brandaophiles qui t'expliqueront qu'il pèse (je sais tjrs pas combien mais on dira que c'est l'argument de...poids), et que c'est un combattant et tout (c'est l'argument de guerre épais),
et qui oublieront qu'il ne parle pas d'un taureau de corrida mais d'un attaquant de pointe.
Mais bon il est indispensable selon DD, c'est à dire qu'il n'a pas mieux.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils