kokopelli a écrit :J'ai la même évolution que toi vis à vis de Niang. certes ce n'est pas un rat de surface, mais au moins il a l'envie, la volonté, et c'est un excellent tripoteur de ballon qui met pas mal de défenseurs dans le vent, et se crée des occasions...c'est d'ailleurs encore lui qui a marqué, ce n'est pas un hasard.Ce message n'a jamais existé.
Qu'ils aient tous sa volonté et on est champions sans problème.
05-10-2009, 00:19
Quand il ne joue pas les brouteurs d'herbe ou les râleurs de service, il justifie amplement sa place de meilleur buteur et de capitaine
05-10-2009, 00:20
Boban13 a écrit :Amha, c'était de l'ironie de la part de Razibus. nonononononnnnnnnnnn pour bien connaître Razibus, là ce n'était pas de l'ironie
05-10-2009, 00:21
kokopelli a écrit :nonononononnnnnnnnnnJe vois pas de quoi tu parles
05-10-2009, 00:22
Razibus a écrit :Quand il ne joue pas les brouteurs d'herbe ou les râleurs de service, il justifie amplement sa place de meilleur buteur et de capitaine tu vois, quand je te disais que ce n'était pas de l'ironie....:ange:
05-10-2009, 00:23
kokopelli a écrit :nonononononnnnnnnnnn T'as raison Koko, je sais être objectif :ange:
05-10-2009, 00:25
Boban13 a écrit :Je vois pas de quoi tu parles excellent...... l'autoédition, je n'y avais jamais pensé...j'adore!!!
Qu'on assure déja le maintien, si on arrive à accrocher l'Europa League, ce sera que du bonus.
Razibus a écrit :T'as raison Koko, je sais être objectif :ange: je savais que même de loin, tu me rendrais justice
05-10-2009, 00:35
(Modification du message : 05-10-2009, 00:37 par ribouldingue.)
NIANG est sur la bonne dynamique, niac , présence ..et pour une fois qu'il aurait pu être égal à lui même , égoistement bien placé (2 fois) à 2-3 m de ruffier, et marquer sûrement ....l'homme fit preuve (malheureusement )d'altruisme envers Morientes casper qui nous désespère
à propos de fantômes , il en déambulait quelcuns au milieu , surtout en première se pose la question de savoir si le tango argentin est un pas adapté en ligue 1 , lucho ne récupère rien remarquez , mbia non plus , lui qui en a ratissé à foison à madrid ; quant à Gaby , on ne sait plus sur quel pied ..danser : est ce l'âge? il devient de plus en plus lent comme kokopelli , il manque une présence physique devant les buts :brandâo non?
05-10-2009, 00:35
Taïwo c'est un grand joueur, mais en fait il faut le télécommander depuis le banc de touche et Néric il s'est barré avec les piles...
05-10-2009, 00:36
Le cycle éternel des désillusions et des ambitions perdues...
05-10-2009, 00:40
Mazargues a écrit :Taïwo c'est un grand joueur, mais en fait il faut le télécommander depuis le banc de touche et Néric il s'est barré avec les piles...[TXTDEFILANT] Duracell démission ![/TXTDEFILANT]
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
05-10-2009, 00:41
ribouldingue a écrit :NIANG est sur la bonne dynamique, niac , présence ..et pour une fois qu'il aurait pu être égal à lui même , égoistement bien placé (2 fois) à 2-3 m de ruffier, et marquer sûrement ....l'homme fit preuve (malheureusement )d'altruisme envers Morientes casper qui nous désespèreDur avec Gaby et Mbia, plutôt bon jusque là. Lucho, encore une fois, très bien placé à 4/5 reprises, mais pas bon en tant que relayeur dans un milieu à 3. Je vois le voir dans le même role, dans un milieu à 4, avec Fa en 10, histoire de voir Niang dans l'axe (diablement efficace) et pas à gauche. Lucho en 10, ça va. Mais y a pas Narfa. Lucho en 8 et Narfa et Niang en aillier, ça va pas. Lucho en 8 et Narfa en 10 en Niang en 9... a tester.
05-10-2009, 00:45
Keyser a écrit :On paume nos matchs depuis le retour de Lucho...C'est vrai que la coïncidence pourrait être trompeuse. J'espère qu'on a faux dans notre déduction. Dragnir a écrit :Le cycle éternel des désillusions et des ambitions perdues...C'est un cycle qui va encore durer longtemps, je le crains. 17 ans sans titres. Boban13 a écrit :Lucho en 10, ça va. Mais y a pas Narfa.Et Lucho qui sert à qqch sur un terrain de foot c'est pour quand ? A Bordeaux, pour Gourcuff ils ne se sont pas posé la question pendant longtemps. Edit : je viens de lire l'interview de Deschamps et il parle toujours de "ces" joueurs et non de "mes" joueurs. Gerets parlait de "mes" joueurs. Si l'entraineur ne fait pas corps avec son groupe, on n'ira pas loin.
05-10-2009, 00:57
En fait, on n'a pas eu Jean-Luc Reichman en président mais on l'a en entraineur. C'est ballot.
Sur 100 français, combien titulariseraient Morientes en D1 ? Sur 100 français, combien mettraient Kaboré alors qu'il y a Bocaly ? Question coquine : Sur 100 français, combien pensent que Doudou n'est pas le surnom du sesque d'Haydjan mais d'un joueur de foot ?
05-10-2009, 01:38
|