19-04-2009, 20:06
Usual a écrit :Tu comptes celui de Donetsk ?
ouep
offensivement, même s'il pourrait s'abstenir de tirer de loin, je trouve qu'il apporte bien plus que bonnard
19-04-2009, 20:06
Usual a écrit :Tu comptes celui de Donetsk ? ouep offensivement, même s'il pourrait s'abstenir de tirer de loin, je trouve qu'il apporte bien plus que bonnard
19-04-2009, 20:12
bazon a écrit ::echarpe-o
Suivi le match depuis chez Master
En Vrac : - L'arbitre c'est un nain culé, sincèrement, il ne devrait plus arbitrer jusqu'a la fin de la saison, Cana qui se fait attaquer alors que il lui avait donné la touche, quelques fautes non sifflées, et ce hors jeu...ce hors jeu!!! - Brandao, ce mec est un monstre, dommage qu'il n'était pas la contre le shaktar... - Samassa, je ne veux plus le voir!!!! Je ne sais pas comment ce mec a pu devenir pro, je suis presque sur que même moi, je reussi mieux mes controles... - Superbes entrées de Ziani et Wiltord, vraiment dommage que Willou ne le plante pas sur son double poteau Piaf : si quelqu'un a le résumé complet du match frana a écrit :Chaque jour, on a le geste technique de Samassa, cette fois on en a eu deux. Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soit à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-04-2009, 20:16
Mars a écrit :Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soir à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu":lol: ou le bruitage de L'homme qui valait 3 milliards!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-04-2009, 20:18
Mars a écrit :Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soir à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu"Ouh, pitain ! Pas pas osé tirer mais le char à deux !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-04-2009, 20:20
Victoire hyper importante qui nous permet d'envisager plus sereinement le déplacement à Lille. Par contre va falloir arrêter de perdre des joueurs en route où ça va devenir compliqué.
En tout cas super we sportif avec une victoire du RCT au vel et une victoire de l'OM à l'extérieur.
19-04-2009, 20:38
Ralphd a écrit :vraiment dommage que Willou ne le plante pas sur son double poteauLancé par Samassa.
19-04-2009, 20:40
Mars a écrit :Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soit à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu" :lol: Rigole ! Mais je te jure que chaque fois qu'il touche la balle, ça fais 3 matchs que j'entends ça... je sais pas pourquoi ça revient de longue. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-04-2009, 21:00
Juanito a écrit :C'est un scandale cet arbitre!!!!! Y'as pas méno là??!!!! Nan, c'est à Strasbourg. Lorient à domicile, ils jouent au Moustoir Keyser a écrit :On est bidon dans tous les compartiments du jeu... Keyser a écrit :Comment cette équipe a pu etre première à sept journée de la fin du championnat... ? Quelle clairvoyance... Kalamáta a écrit :On va se métamorphoser en seconde mi-temps, comme d'hab' . Quelle clairvoyance Mars a écrit :T'avais qu'à regarder les matchs... hahahaha DTC Keys' Keyser a écrit :Pfff... bazon a écrit : Comme Kdom Keyser a écrit :J'imagine qu'on va avoir le droit à toutes les bonnes vieilles excuses. Quelle tristesse Razibus a écrit :Wiltord il est noir Quelle clairvoyance Keyser a écrit :Comment ils se sont foutus sur la gueule :lol: Mais t'es vraiment supporter de l'OM Fred ? Pour de bon ? C'est surprenant ton art du contre-pied... frana a écrit :Chaque jour, on a le geste technique de Samassa, cette fois on en a eu deux. En plus de la passe mentionée par Kdom, il fixe le défenseur sur le second but. Je l'aime pas, mais il joue pour nous Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-04-2009, 21:03
J'ai hésité à faire un multi-quote keyserien mais il m'aurait dit que c'est petit, très petit :happy2:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-04-2009, 21:05
|