14-01-2008, 17:29
Old Trafford a écrit :Mais il ne dit pas qu'il veut aller jouer au Real, qu'il va réfléchir en juin pour savoir s'il reste ou pas...:langue:
Parfaitement.
14-01-2008, 17:29
Old Trafford a écrit :Mais il ne dit pas qu'il veut aller jouer au Real, qu'il va réfléchir en juin pour savoir s'il reste ou pas...:langue: Parfaitement.
14-01-2008, 18:01
Old Trafford a écrit :Mais il ne dit pas qu'il veut aller jouer au Real, qu'il va réfléchir en juin pour savoir s'il reste ou pas...:langue: Le Real est sur Valbuena ? :blondblush1:
14-01-2008, 20:34
Ca doit faire mal
14-01-2008, 20:43
"La vérité c’est que Marseille n’a joué que la première demi-heure, le temps habituel que Nasri est en mesure de pouvoir tenir. Encore une fois, il y a un problème Nasri, il serait temps de s’en rendre compte. Quand il assure la transmission milieux-attaquants (Cissé dans l’axe et Akalé à gauche), ou qu’il porte le danger en solo, Samir est impressionnant dans ses accélérations, sa conduite de balle et ses orientations. Le problème, c’est que Samir s’éteint très vite, puis se cache en pointe ou sur le côté, sans vraiment décrocher." @ So Foot
Chuis totalement en accord avec ce passage. Cela dit, je serais pas aussi sévère que vous, sa première demi-heure reste intéressante, s'il peut multiplier ça par 3 ça devrait carburer. L'a aussi payé la baisse globale de l'équipe, notamment Cana et Givet derrière. Mais il doit faire beaucoup plus c'est clair.:mf_uncles
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-01-2008, 20:48
bakaforever a écrit :Valbuena a été aussi exceptionnel que lui hier.Je ne comprends pas pourquoi, il fait un match entier. Il devrait rentrer petit à petit, la 1ère demi-heure il est bon après il s'éteint. Quand à Valbuena sur le côté il ne fait pas le poids, dans l'axe à la place de Nasri quand celui commence à baisser c'est mieux.
14-01-2008, 22:50
kekeman a écrit :Le Real est sur Valbuena ? :blondblush1: J'en sais rien. Et ils sont vraiment sur Nasri ? :blondblush1:
2
15-01-2008, 00:11
Old Trafford a écrit :J'en sais rien. :blondblush1: Et t'as osé l'ouvrir ? :blondblush1: @Old :langue:
15-01-2008, 11:36
kekeman a écrit :Et t'as osé l'ouvrir ? :blondblush1: @Old :langue: Bein, je n'ai jamais dit que le Real suivait Valbuena, juste que Valbuena n'avait jamais dit qu'il allait au Real. :blondblush1:
2
17-01-2008, 05:10
BAKASHOW a écrit :Il commence á m'inquieter trop tricoteur,pas assez decisif pour jouer meneur, et pas assez combatif pour jouer en 8 pourtant avec un peu de travail il serait un bon relaiyeur certainement pas un 10.:mf_popean Le pauvre Nasri, je le crains définitivement cramé. pas physique, fragile, a peur du contact, rien de décisif , ou de dangereux pour l'adversaire, des pertes de ballons au dessus de la normale, se traîne sans savoir où se positionner, ne rentre jamais dans la surface (et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas son rôle, marche en ayant l'air de se demander ce qu'il fout là. Nous aussi. même remarque pour Ziani, il n'a servi à rien. Incompréhensible que l'on n'ait pas sorti très rapidement ces deux inutilités.:helpsmili |