27-10-2007, 22:47
manu-79 a écrit :Je suis pressé de voir l'acceuil du Vel' Mardi:lol::lol:
Respect aux joueurs ET aux dirigeants.
27-10-2007, 22:47
manu-79 a écrit :Je suis pressé de voir l'acceuil du Vel' Mardi:lol::lol: Respect aux joueurs ET aux dirigeants.
27-10-2007, 22:49
TOFFINO a écrit :Tu sais ça c'est un réel problème également que tu soulèves, il faut être Marseillais pour être un vrai supporter de l'OM, je l'ai appris à mes dépends lors de déplacements que j'ai effectué.Le public est chaud quand son équipe le chauffe. Il faut un peu arrêter le délire. Je ne faisais pas partie des 400 spectateurs du fameux OM-Forbach mais je suis certain que les vibrations du Vélodrome sont en phase avec le jeu de l'équipe, point barre. S'il y a 100 personnes parmi les 45000 abonnés qui se fourvoient avec les dirigeants, ça ne permet pas de rendre le public responsable de la situation actuelle de l'équipe. Au contraire, l'OM est le club le plus médiatisé et le plus télévisé grâce à ça, quelles que soient ses performances sur le terrain.
27-10-2007, 22:51
TOFFINO a écrit :Accueil ? Le stade sera vide surtout...c'est ce que je pensais match de coupe de la Ligue entre le 19ème(vu les matchs en retard de Lens) et le 20ème....l'affiche est attrayante...ca va peut être remuer l'équipe !!!! Par contre contre Lorient , j'espère un Vel' crachant son venin!!!!:mf_bluesb
[SIGPIC][/SIGPIC]
27-10-2007, 22:52
TOFFINO a écrit :Chaque fois on est ecoeuré et pourtant on est toujours là...Il est là le problème...nous sommes responsables également. Tant qu'on se bougera pas le cul nous même, ça n'ira pas faisons le ménage nous même c'est "notre club"...REVOLUTION pétons la voiture à la caution Marseillaise et Dreyfus !!! pour dreyfus , tu parlais de son jet?:meuh sinon, on pourrait aussi casser leurs stylos!! non? ce qu'il fau-drey, fus-ce au risque de jouer delabrosse dans le mauvais sens, ce serait une intervention du pape, qui maîtrise les miracles, de par sa position, et sans aller jusqu'à chanter un"gare au gorille" à la nigo, on pourrait au moins eviter de voir josé poser ses glaoui sur la table si la crise devait perdurer.......:blondblush1: p.s. : ah non, m.... , j'ai joué N au loto et colles!! 1, j'ai pas pu, au dernier moment
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
27-10-2007, 22:54
manu-79 a écrit :Je suis pressé de voir l'acceuil du Vel' Mardi:lol::lol: il n'y aura rien au Vél' comme d'hab depuis 3-4 ans
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
27-10-2007, 22:58
Au moins grâce à ce match, Gerets a pu voir le vrai Zubar...
27-10-2007, 23:00
manu-79 a écrit :Je suis pressé de voir l'acceuil du Vel' Mardi:lol::lol:
27-10-2007, 23:04
Yankee a écrit :et ces putains de supporters en carton qui préfère l'argent à la passion de ce club, qu'ils aillent se faire bien mettre aussi parce que c'est aussi de leur faute Je suis bien d'accord avec tes posts de ce soir. Pour moi, je pense qu'il faut attendre 4-5 matches, quand on sera archisur qu'on ne pourra pas revenir, pour faire la révolution et montrer nettement notre mécontentement et griller la saison pour de bon. Ca me fait de la peine pour Gerets. Il est confronté au même syndrôme qu'Emon, des joueurs qui reculent...tellement qu'ils se mettent des buts. Je suis pour lui laisser le temps d'appréhender ce problème. Je trouve qu'on est mieux avec un seul attaquant comme en première période....qu'est ce que vous en pensez? Quand je vois la tête de Mandanda...j'ai encore plus de peine! C'est possible qu'un joueur démissionne?:meuh
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-10-2007, 00:38
TOFFINO a écrit :Au moins grâce à ce match, Gerets a pu voir le vrai Zubar... Il n'est pas responsable de tous les maux........facile de trouver un bouc émissaire ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-10-2007, 00:44
LedZepelin a écrit :des joueurs qui reculent...tellement qu'ils se mettent des buts.phrase cruelle mais ô combien évocatrice
28-10-2007, 03:19
philsiz a écrit :Je vous conseille de regarder OMTV, les 2 muppets show qui essayent de nous expliquer pourquoi on a perdu contre une équipe de bouse, qui a eu la schnek des bois contre l'OM qui leur a donné une leçon de foot !!!! "En raison d'une forte affluence, le site OM.net est temporairement indisponible."
28-10-2007, 03:47
KOKOPELLI a écrit :Math'?REVO REVO REVOLUTION
Te Fetu OM Eeva I Te Po
28-10-2007, 09:27
chichiman a écrit :Pas sympa pour cétacé et Espi j'ai pensé à eux aussi, mais au moins leur douleur pouvait être muette, tandis que Math, il avait un auditoire à chauffer sur cette banquise de talents:meuh
28-10-2007, 09:33
nicom93 a écrit :Ca fait 5 ou 6 ans que je le dis, mais ça m'a valu beaucoup d'inimitiés, voire même de menaces ( si, si ) sur un autre forum. J'ai pas le droit de l'ouvrir, je suis pas marseillais, moi, je vais pas au stade, moi. Et pourtant, je suis là comme un gros con devant ma télé à regarder ma passion crever à petits feux depuis 9 ans, voir certains supporters sucer la queue des dirigeants pour conserver leur sympathie et donc la thune qui va avec. Quand Yankee dit ce qu'il dit, punaise mais je suis d'accord avec lui! L'OM n'est pas devenu sous Tapie le meilleur club d'Europe, uniquement grâce à Nanard. Ses supp aussi, avaient faim. De titres, de gloire et de reconnaissance. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette envie a disparu chez les dirigeants, mais dans les tribunes aussi. je te sens crispé là! tu n'as pas encore accédé à la Zen-attitude, Prends exemple sur Razibus qui est au bord de la sérénité, et qui va peut être s'y noyer:lol:
28-10-2007, 09:37
Crispé c'est pas tout à fait le mot. Haineux serait plus approprié.
Et pas question de me noyer dans la sérénité, je bois pas ;)
28-10-2007, 09:40
Moi j'aime l'OM ainsi, on découvre tellement d'autres choses.
Tiens par exemple, cette après midid, faut que je mette un voile d'hivernage sur mes plantes. Et bah tout ça, je le dois à la 19è place de l'OM, sans qui je n'aurais pas découvert les joies de la main verte.
28-10-2007, 09:46
nicom93 a écrit :Ses supp aussi, avaient faim. De titres, de gloire et de reconnaissance. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette envie a disparu chez les dirigeants, mais dans les tribunes aussi. Faut arrêter le délire avec les supporters. Notre seul rôle sert à faire monter le prix de tout ce qui tourne autour de l'om, car comme des cons (et je m'inclus dans le lot) on continu à dépenser du fric pour le club. S'il fallait avoir des supporters qui en veuillent pour amasser des titres et dominer l'europe, les turcs et les grecs carrasseraient tout en LDC, de même pour Newcastle en angleterre. Pour finir quand tu parles de supporter qui avaient faim, je pensent qu'il faudrait plutôt préciser Kapos qui avaient faim et qui maintenant sont gavés grâce à l'om. Le seul moyen intelligent serait de s'inspirer des du système des socios, car il n'est pas logique que les seuls interlocuteurs soient les kapos des groupes quine représentent qu'un minorité.
28-10-2007, 09:55
jdp a écrit :Pour finir quand tu parles de supporter qui avaient faim, je pensent qu'il faudrait plutôt préciser Kapos qui avaient faim et qui maintenant sont gavés grâce à l'om. C'est pas à moi qu'il faut le dire, ça...
28-10-2007, 17:13
chichiman a écrit :Moi j'aime l'OM ainsi, on découvre tellement d'autres choses. Farpaitement... Finalement, avec cch on a décidé d'acheter un petit lopin d'ile sous le soleil... t'es le bienvenue... pis ici, pas besoin de voile d'hivernage pour les plantes, ça pousse à une vitesse, c'est abracadabrantesque. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|