Je rentre du stade, je sui deg car si on est réaliste on doit en mettre facile 2-3 de plus, dommage aussi pour Moussilou qui rate une grosse occas car trop en avant et qui touche la barre en tout fin de match.
Le tournant du match c'est le penalty, qui semble être justifié ce qui n'étant pas évident vu des tribunes. Le penoa rrive à la 64e minutes soit après l'heure de jeu où l'on baisse sytématiquement physiquement. Après on se chie dessus car on a pas de confiance actuellement
Pour les joeurs Ziani a été bon mais il rate quand même trois frappes qui doivent faire but, pareil pour Niang qui n'en rate qu'une mais en met une.
Cissé a fait son job tout comme l'axe, et Cheyrou.
Nasri un peu court mais ke l'ai trouvé utile au pressing haut et il a souvent servit de soupape.
Cana m'inquiète ;..
Nos latéraux : Taiwo fait une bonne première mi temps, mais péte les plombs en 2e. Beye passe complétement à travers en 1ere et a faillit offrir un but à Nancy et se rattrape un peu 2e.
Moussilou faitune rentrée correcte et peu être notre sauveur mais pas cul la barre.
Valbuena je l'ai trouvé mauvais il a couru dans le vide et quand il a eu le ballon s'est compliqué la vie, le pire est qu'il n'a quasiment pas tenter de débordement.
M'bami rentrée en jeu solide.
Lorenzin a écrit :La déclaration d'Emon est grotesque, surtout le couplet sur les coups de pied de coin. Le trainer semble résigné ("qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"), il n'est pas encore inquiet.
Et pourquoi il le serait, l'an dernier on n'a pas gagné pendant 2 mois, ca ne l'a pas empeché d'être prolongé
LE CHOC PSYCHOLOGIQUE : Faire rentrer Faty pour le match à Caen !!! :mf_laug2:mf_laug2
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Oups! Sorry, je voulais dire ZUBAR bien évidemment !
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
peñiscola a écrit :Quand on lit les reactions des joueurs c'est du copier-coller au reaction du match à Valenciennes...Ils nous prennent vraiment pour des cons.
ça fait un bon moment malheureusement
peñiscola a écrit :Quand on lit les reactions des joueurs c'est du copier-coller au reaction du match à Valenciennes...Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Moi je n'attends pas grand choses des interview de tout ce beau monde... j'ai toujours eu l'impression d'entendre la même chose et pas que depuis Valenciennes et pas qu'à l'OM...
"3 points indispensables la prochaine fois..."
entre les phrases plates, ceux qui se croient drôles à la Domenech, les autistes à la Santini, etc.etc.
en même temps que dire? c'est du foot et je sais bien qu'ici on analyse, on décortique et c'est sympa... mais pour moi le foot c'est quand même le sport que je vois où ça se joue le plus sur le foirage de l'adversaire, le petit coup de moule (même si tout ça se provoque). L'aspect tactique y est beaucoup moins prégnant qu'au Rugby, Basket, Hand... je retrouve ça dans les queluqes matchs de hockey français que j'ai vu et le lien que je vois et que le hockey est un sport où le "ballon" est difficile à contrôler également.
Ce qui m'énerve c'est qu'il disent toujours qu'ils savent où sont les erreurs et qu'ils feront tout pour gagner le prochains matchs.....Parole, parole, parole...
Y a-t-il des entraîneurs qui tiennent des propos plus intéressants, plus techniques?
Pour gagner un match les recettes sont toujours les mêmes... et en gros le plus simple c'est d'être bon... après la tactique vient toute seule (voir les 40 minutes de jeu fort de l'OM)
Usual a écrit :C'était du Hourra Football sans réelle organisation ... On jouait mieux à 10 qu'à 11, c'était assez étrange.
ça ressemblait au jeu de l'année dernière non? (ok c'était déjà le même coatch l'année dernière).
C'est sûr que ça vaudrait le coup de voir le même effectif drivé par un autre entraîneur pour voir la différence
_Mazargues a écrit :C'est sûr que ça vaudrait le coup de voir le même effectif drivé par un autre entraîneur pour voir la différence
oh punaise que j'aimerais...
J'imagine ce qu'un Baup, Puel, Blanc ou même Guy Roux ou Antonetti, sans parler des Wenger ou Mourinho feraient avec le même effectif.
Pour peu que tu vires la caution Marseillaise et que tu mettes un vrai Président qui ait une autre idée que de transférer en se bourrant les poches.....
L'équipe sera très forte lorsqu'elle aura gommé les imperfections des latéraux et quand M'Bami rentrera plus tôt en seconde mi-temps......c'est à 2-0 qu'il fallait densifier le milieu afin de prendre l'adversaire en contre plus facilement !