14-08-2007, 16:30
Acarp47 a écrit :M'enfin je peux me tromperToutes façon, Néné, il est pas Marseillais.......:nono1: ça compte pas. :D
14-08-2007, 16:30
Acarp47 a écrit :M'enfin je peux me tromperToutes façon, Néné, il est pas Marseillais.......:nono1: ça compte pas. :D
14-08-2007, 16:58
Acarp47 a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre comment les gens peuvent être aussis haineux envers nous...C'est quand même se croire pour le centre du monde cette phrase. Tout le monde en prend dans la tronche dans ce site, tout le monde. C'est qui ce "nous" alors ? Acarp, tu nous ( :Pixie ) fais quoi là ?
14-08-2007, 17:01
Acarp il s'est levé avant 16h du mat alors il est grognon,
en plus la piscine est passée en dessous de 30°, un vrai scandale, C'est possible surtout que son second degré était pas réveillé, lui...
C'est quand même pas à jour : c'est plus en Smart mais en Mini ("voiture de su.e.se" dixit mon chef) qu'elles se refont à la truelle le maquillage...:fou:
sinon merci pour le lien très sympa comme site... et super sur la freebox : "On peut noter l'attention que porte Free à la santé de ses clients car TF1 et M6 ne sont pas disponibles dans le bouquet des chaînes : de récentes études sérieuses montrent les dangers du visionnage intensif de ces chaînes chez des humains..."
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
|
|