09-12-2006, 13:01
Citation :ATTENTION!
Topic de qualité.
[SIZE=1]Norme j.c.izzo 2001[/SIZE]
Que me revienne en memoire ces doux instants de bonheur où l'eau de Perrier etait l'eau des cowboy qu'avaient pas peur des bulles et l'eau de Badoit une eau gazifiée avec douceur et savoir faire.
Tout allait bien: pour se rafraichir, on buvait un grand verre de Perrier avec trois glacons, eventuellement un rondelle de citron, et pour passer à table, on sortait la bouteille de Badoit.
Mes repères en ce monde tenait à peu près là-dessus:
T'as soif, Perrier, t'as faim, Badoit.
Et puis est arrivé l'immonde cadre dynamique de chez Badoit qui eut une affreuse idée. Une idée que même Francis Heaulme n'avait pas osé envisagé.
"Si on allait bouffer des parts de marché à ces cons de chez Perrier en faisant une copie de leur eau à Bulles?"
Et vlan! V'la t'y pas qu'ils nous invente la Badoit Rouge ces cons!
Une triste et vague copie de l'eau de Perrier avec pour seule difference le fait que les bulles seront desormais programmées electroniquement pour donner des aigreurs d'estomac.
Mais c'est pas tout!:hum:
Face à ca, les gars de chez Perrier se sont dit "Oh les enculeurs de mamans!"
Et vlan, retour de baton, ils te sortent l'Ô de Perrier, une immonde copie de la Badoit, une eau destinées aux lopettes et aux attrofiés de l'oeusophage.
On va rééquilibrer la balance, dans deux mois cette histoire est terminée, Perrier revendra du Perrier et Badoit de la Badoit...Sauf que non.:blondblush1:
Partout on vous propose desormais de la Badoit "Rouge", plus de Badoit classique, et dans les rayons de mon supermarchés, il faut que je mette ma lampe frontale pour acceder aux Perrier caché derrière une montagne d'Ô de Perrier.
Alors du coup, je bois de la San Pellegrino, et je les emmerde.:biker_h4h