captain olorin a écrit :Oui mais apparement sur ce point là c'est la caution Marseillaise qui a eut le dernier mot (malheureusement...)
C'est bien ce que je pense alors. Effectivement Fernandez n'a rien a faire à l'OM s'il n'est pas capable de faire respecter ses choix. Il sera bien mieux a Auxerre tout comme il l'était à Metz.
A bordeaux, qui avait pour intêret de montrer Meïté et tant pis si c'est pas à son poste histoire de le vendre, plutôt que Delfim qui est en fin de contrat???
Pour moi dans ce cas là, le problème n'est pas Fernandez qui ne sait pas faire respecter ses choix mais plutot la caution Marseillaise ,qui est quand même son superieur, qui fait des choix à sa place, et en plus des choix qui ne vont pas du tout dans le sens du sport...
roudoudou a écrit :A bordeaux, qui avait pour intêret de montrer Meïté et tant pis si c'est pas à son poste histoire de le vendre, plutôt que Delfim qui est en fin de contrat???
en plus il s'est tellement bien montrer le Meite qu'il a vu rouge
roudoudou a écrit :A bordeaux, qui avait pour intêret de montrer Meïté et tant pis si c'est pas à son poste histoire de le vendre, plutôt que Delfim qui est en fin de contrat???
Si tu veux vraiment valoriser Méïté,
y a mieux à faire que de le promulguer milieu défensif après 6 mois sans jouer...
22-05-2006, 15:19 (Modification du message : 22-05-2006, 15:23 par roudoudou.)
je suis d'accord avec toi Espi mais à mon sens quelqu'un n'a pas tenu le même raisonnement.
Je me rappelle le samedi matin en lisant la provence et en voyant qu'ils annoncaient Meïté en milieu défensif, je m'étais dis qu'ils avaient fumé.
Ben je confirme. Si la caution Marseillaise fait ce qu'il a lui même reproché à Tapie a un moment donné, J.Fernandez n'a qu'a faire et dire ce qu'a fait et dit la caution Marseillaise lors de la période en question.
Je me casse parce qu'la caution Marseillaise me les brise. Point barre. Et au moins tout est clair.
Je ne crois pas que Blanc ou DD si l'un d'eux arrive, se feront dicter les règles.
deepbluebdr a écrit :Je me casse parce qu'la caution Marseillaise me les brise.
Ben c'est justement ce qu'il fait à ceci près qu'il laisse la possibilité de rester si on lui retire la caution Marseillaise des pates. Après c'est Acariès qui décide.
roudoudou a écrit :Ben c'est justement ce qu'il fait à ceci près qu'il laisse la possibilité de rester si on lui retire la caution Marseillaise des pattes. Après c'est Acariès qui décide.
mhmh, C'est pas ce que je lis. Son interview laisse trop de portes et fenêtres ouvertes. Même s'il parle de binôme et de réflexion.
Moi aujourd'hui je ne sais pas si est en cause la caution Marseillaise ? Acaries ? RLD ? Diouf ? plusieurs ou même tous. :blondblush1:
22-05-2006, 15:38 (Modification du message : 22-05-2006, 16:10 par gob.)
Papin59 a écrit :La provence du 22 Mai
- Il y a surtout une longue ITW de Fernandez:
_ Allez vous quitter le club ?
je dois m'entretenir avec diouf mardi ou mercredi. A ce moment là, tout sera dit.
(...)aujourd'hui, la porte est ouverte. Je mene une reflexion et cette reflexion ne dépend que de moi. C'est moi qui l'ai décidée. Il ne s'agit pas de remettre en question pape ou josé.
(...)mardi ou mercredi on prendra une decision et apres on dira tout.
_deja signé a auxerre ?
pas du tout. Mais les dirigeants auxerrois font le forcing.
_que auxerre ?
non, monaco, d'autre sclub francais et etrangers.
_ pourquoi avoir annoncé il ya une semaine les objectifs pour l'an prochain ?
j'ai toujous dit que je restais dans la mesure ou j'avais des objectifs. Et puis, personne ne m'a demandé si je restais au club ...
_Evidemment puisque vous aviez dit que vous restiez ?
tout a fait. je suis retsé fidele a une communication jusqu'a la fin du championnat mais apres il ya une reflexion qui peut se faire car l'OM reste l'OM. C'est un club ou il faut constamment se remettre en cause.
_ decision prise avant le match de bordeaux ?
en aucun cas.
_ le fait de participer a l'intertoto a joué ?
non.
_relations difficiles avec certains dirigeants et en particulier avec la caution Marseillaise ?
vous me posez une quetsion a laquelle je ne veux pas repondre.
_ alors vraiment rien de signé a auxerre ?
Non, pour signer il faut que j'active la clause de resiliation avec l'OM. ce que je n'ai pas fait.
Apres les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Moi, je reflechis toujours.
_ que ressentez vous en voyant les noms de vos successeurs ?
dans la mesure ou je ne suis pas sur de rester c'ets normal.
Et si je ne trouve pas un nouveau club ce n'ets pas grave. Ce n'est pas le fait de trouver un nouveau club qui me fait partir.
Je veux que ce club réussisse apres mon départ.
_Cette situation est troublante , vous etes encore là sans etre là ?
c'est une question de jours.
( ...) moi j'ai envie de rester, je suis dans cet etat d'esprit ( sic)
_ l'argent est il la raison ( 60 000 ici, 86 000 a auxerre) ?
non, ce n'ets pas ce qui me fait avancer.
Sinon, je n'aurai pas demandé un contrat d'un an mais 3 ou 4 comme certains qui voulaient venir.
_ avez vous parlé a la caution Marseillaise et Diouf ce sderniers jours ?
A pape jeudi.
_ etes vous plus pret de partir ou de rester ?
je ne sais pas.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce long résumé
Ca a du t'en prendre du temps pour taper tout ca ...
Sinon, ce cher JF se contredit a peu pres partout dans son ITW.
J'interpreterai ca plutot comme un disciours de facade , histoire de ne pas jeter de l'huile sur le feu avant la réunion de demain ou d'après demain ...
Bon en fait j'ai l'impression que chacun sait ce qu'il veut faire mais que personne ne sait ce que veulent faire les autres dans ce club... c'est vraiment formidable d'être l'OM et d'avoir de tels problèmes de communication interne!
Dugenoux a écrit :Bon en fait j'ai l'impression que chacun sait ce qu'il veut faire mais que personne ne sait ce que veulent faire les autres dans ce club... c'est vraiment formidable d'être l'OM et d'avoir de tels problèmes de communication interne!
Si en plus ils ne veulent pas faire la même chose ou tendant vers un même projet, il y a problème. :n: Et je me demande alors pourquoi Jeannot est venu.
Mais enfin si c'est la caution Marseillaise le problème, il y en a un autre plus grave au dessus: le président, qui ne serait pas capable de voir quil y a....problème justement. la caution Marseillaise qui commande à l'OM, ça me parait énorme. Pourquoi ? De quel droit ? Par rapport à quel investissement ? Par rapport a quelles compétence ? :blondblush1: