04-01-2007, 12:19
SelonLe journal le parisien ?
Ok ça me rassure !
Ok ça me rassure !
04-01-2007, 12:42
zorg a écrit :SelonLe journal le parisien ? c'est confirmé par un supporteur présent à l'entrainement (bon apparemment Le Parisien en a rajouté un peu...de bonne guerre quoi) http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic...c&start=15
04-01-2007, 20:48
Barthez ne semble pas avoir la côte à Nantes.
Il parait aussi que Barthez était saoulé que les attaquants l'allument à bout portant,comme si c'était jouissif de bombarder Barthez
05-01-2007, 09:45
GodFather a écrit :Barthez ne semble pas avoir la côte à Nantes. Bombarderons ptêtre les gardiens adverses comme ça. :lpouletda
10-01-2007, 18:03
Diouf et la caution Marseillaise sont extrêment heureux, ils font jouer leur amis, ils n'ont pas voulu renouveler Barthez. A mon avis pour Pagis ils se sont gourés qu'est ce qu'il fout dans ce club ?
10-01-2007, 18:26
Ah, ce que je l'aimais Fabien, je l'aurais gardé encore 3 ans si il le fallait ! Comment ai-je osé hésiter avec Carasso ?
10-01-2007, 18:42
Masterjm a écrit :Ah, ce que je l'aimais Fabien, je l'aurais gardé encore 3 ans si il le fallait ! Comment ai-je osé hésiter avec Carasso ? Parce que José la caution Marseillaise.
10-01-2007, 18:47
J'ai bien fait d'attendre avant de voter pour le sondage ci dessus.
Je vais le faire maintenant ! :mf_bluesb
10-01-2007, 18:49
Moi j'avais voté pour qu'on garde Barthez aussi, et je regrette pas !
10-01-2007, 18:50
J'ai toujours milité sur omforum pour que Barthez reste. Toujours. Je vais le redire ici : Barthez n'est plus à l'OM pour une stupide raison financière. Tout comme pour Rodriguez ou Arrache, on va au moins cher. L'OM est devenu un petit club qui ne se donne plus les moyens de ses ambitions ( d'ailleurs en a t-il encore?? ). On voit aujourd'hui le résultat avec Carasso On verra le résultat avec Rodriguez et Arrache.
10-01-2007, 19:09
Une vieille archive que j'ai retrouvé...
Le supplice des coups de pied arrêtés Une reprise en championnat qui en revanche pourrait bien arriver trop tôt pour lOM, au vu du match de ce samedi à Dniepropetrovsk. Sérieusement ballotés par des Ukrainiens logiquement plus affûtés physiquement mais aussi plus à laise techniquement, les Olympiens auront souvent tangué, comme le reconnaissait Albert Emon sur le site officiel du club après la rencontre : «Cétait un match très difficile même si à un moment donné, la seconde période nous a été favorable car nous menions 2-0. Léquipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin, notamment sur coups de pied arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. Et on a eu très chaud sur la dernière action » Un avis que lon ne peut que rejoindre tant les Marseillais seront apparus en difficulté, presque à lagonie même, sur chaque coup franc ukrainien. Sans surprise dailleurs, les deux buts sont venus de ce type daction, le premier laissant même de gros doutes sur la capacité de Carrasso à faire oublier un certain Fabien Barthez. Ces difficultés, Mamadou Niang ne les occulte pas non plus, en appelant aux vertus du travail : «On sait sur quoi travailler jusquau début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce nest pas évident de prendre des buts sur coups de pied arrêtés alors que dans le jeu, on nétait pas mis en danger. Il faut plus de communication et de complémentarité dans la défense, mais ce nest pas facile au bout de 28 jours dentraînement.» Le Figaro
10-01-2007, 19:13
Moi j'avais voté pour Carasso et ce soir je m'en mords les coroñes...
Frana a jamais président !!!!
10-01-2007, 19:14
peñiscola a écrit :Moi j'avais voté pour Carasso et ce soir je m'en mords les coroñes... Bé t'es drolement souple, ou alors t'as les coroñes bien pendues
10-01-2007, 19:44
hawaii a écrit :J'ai bien fait d'attendre avant de voter pour le sondage ci dessus. Attends ! :add_vache http://www.youtube.com/watch?v=ABJ5N-ON4...ed&search= http://www.youtube.com/watch?v=lSRlcUPslR4 http://www.youtube.com/watch?v=logV3i20Y3k
10-01-2007, 19:50
peñiscola a écrit :Moi j'avais voté pour Carasso et ce soir je m'en mords les coroñes... Ui, moi aussi...sauf pour l'histoire des testicules
10-01-2007, 20:59
Moi j'ai voté pour barthez mais c'etait pas quitte a perdre carasso , c'etait il faut perdre carasso :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 21:04
Et si on faisait un sondage Barthez ou Carrasso, Ribery et Cissé? :add_vache
10-01-2007, 21:07
kdom93 a écrit :Et si on faisait un sondage Barthez ou Carrasso, Ribery et Cissé? :add_vacheEt si on faisait un sondage en disant que cesar + olembe + mbami ca doit etre egal au salaire de barthez :) lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 21:13
Au moins, ça laisse du temps aux dirigeants pour recruter un gardien. Ca fait des matchs que Carasso est completement ailleurs.
|