01-03-2006, 20:29
KodiaK a écrit :Le bâton de Berger, il n'y a que cela de vrai et ce n'est pas France Gall qui dira le contraire
Pavarotti sors de ce corps !
Solide comme un wok !
01-03-2006, 20:29
KodiaK a écrit :Le bâton de Berger, il n'y a que cela de vrai et ce n'est pas France Gall qui dira le contraire Pavarotti sors de ce corps !
Solide comme un wok !
01-03-2006, 21:25
Merci Georges !
Toifilou me plait de plus en plus, surtout oublie pas ton strap à paris , des fois que ca porte bonheur :blondblush1:
01-03-2006, 22:56
Suite aux déclarations de Diouf, on ne va pas à Paris pour visiter la capitale comme dirait Toifilou, on n'y va pas du tout...
En espérant que si le match a lieu (ce qui sera sûrement le cas) les joueurs se défoncent à Paris et n'ait pas peur du PSG et des sifflets parisiens (comme on a pu le voir souvent ces dernières années)... qu'ils ne reculent pas trop facilement dès le début du match. En tout cas, lui est un des seuls joueurs qui est exempt de toute critique quant à son engagement ; à chaque match où il participe, il donne tout pour le club. C'est déjà un point positif çà.
02-03-2006, 00:18
(Modification du message : 02-03-2006, 00:26 par Mano Steer.)
"Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG : selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2 000 places mais ils n'en n'ont reçu que 1 000. On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies. " P.Diouf
QQ'un peut m'expliquer le sens cette phrase...? Ca veut dire quoi ?!? Que si le "méchant PSG" refuse d'appliquer le législation, le "bon Marseille" acceptera de perdre 3pts...non mais on rêve ou quoi...je pense que ses propos ont mal été retranscris...ou c'est à n'y rien comprendre !! :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored OUPS...me suis planté de topic, désolé, faîtes comme si vous aviez rien vu....allez hop, post suivant !
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
02-03-2006, 00:25
Ca fait parti de l'avant match, le conflit psychologique, le PSG ayant ouvert les hostilités en nous refusant les 500 ou 1000 places supplémentaires Diouf réagit à sa façon!
Comme Chichiman j'apprécie qu'il ne se laisse pas manipuler...
02-03-2006, 00:30
(Modification du message : 02-03-2006, 02:20 par Mano Steer.)
cetace a écrit :j'apprécie qu'il ne se laisse pas manipuler... Sur ce point là, tu as entièrement raison !! Cependant je pense que s'auto-sanctionner n'est certainement pas la solution...c'est un peu comme si tu disais à un enfant :" si tu manges toute la mousse au chocolat sans en donner aux autres, je me mets une grande gifle "...(sûr qui va tt manger le gamin, rien que pour voir ta ganache...) C'est juste la façon de s'exprimer que je trouve abérante...voire même incongrue ! Non ? il aurait pu dire....: 1-l'année prochaine, vous aurez 500 places au vel'. 2-On vous colle un procés. 3-Je vais tout répéter à la LFP. 4-Et si vous continuez, j'en référe à Simonet...et Platini ! Na ! Enfin je sais pas moi mais pas les 3pts, bouse ! :D
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
02-03-2006, 01:55
cetace a écrit :Ca fait parti de l'avant match, le conflit psychologique, le PSG ayant ouvert les hostilités en nous refusant les 500 ou 1000 places supplémentaires Diouf réagit à sa façon! Clair que rien dans le règlement ne stipule un délai minimum de 10 jours. Il y a un tel délai à partir de 2000 places. On en est loin. Le PSG fait son cirque. Comme d'hab... La gueguerre para-sportive aide les conos à pavaner et c'est tout. Mais Pape est pour moi un clown quand il menace et laisse entendre que le club n'est pas à 3 points près. :helpsmili Seul le cynisme lui donne raison. Comme disent les CdF, c'est bien là un Pape à strophes. En plus, ça donne l'air d'ouvrir le parapluie en cas de complications.. :n:
Solide comme un wok !
02-03-2006, 02:54
Espigoulien a écrit :Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait que Pagis s'entend mieux avec Toifilou qu'avec Mamadur. Pourtant, y'a le mot doux dans Mamadou!!
02-03-2006, 08:06
Merci georges!faut pas oublier que quand on avait battu paris à l'aller,on avait eu un gros passage à vide derriere,j'ai peur que si l'on gagne contre paris,les joueurs se repose un peu sur leurs lauriets et ne fasse plus rien jusqu'a la fin de la saison,c'est la derniere ligne droite du championnat...J'espere que dimanche on gagnera,mais si on perd,je ne serai pas plus decu que ca,les joueurs auront la pression s'ils perdent ce match,et je pense plus de niak pour la suite du championnat......
02-03-2006, 13:31
BOSS137 a écrit :Merci georges!faut pas oublier que quand on avait battu paris à l'aller,on avait eu un gros passage à vide derriere,j'ai peur que si l'on gagne contre paris,les joueurs se repose un peu sur leurs lauriets et ne fasse plus rien jusqu'a la fin de la saison,c'est la derniere ligne droite du championnat...J'espere que dimanche on gagnera,mais si on perd,je ne serai pas plus decu que ca,les joueurs auront la pression s'ils perdent ce match,et je pense plus de niak pour la suite du championnat......plus de gniac jusqu'au prochain match. Il faut gagner à Parsi sans faire de calculs hypotétiques sur le reste de la saison.:echarpe-o Les statistiques servent à faire des constatations pas des prévisions sur le comportement de l'équipe.
02-03-2006, 14:01
BOSS137 a écrit :Merci georges!faut pas oublier que quand on avait battu paris à l'aller,on avait eu un gros passage à vide derriere,j'ai peur que si l'on gagne contre paris,les joueurs se repose un peu sur leurs lauriets et ne fasse plus rien jusqu'a la fin de la saison,c'est la derniere ligne droite du championnat...J'espere que dimanche on gagnera,mais si on perd,je ne serai pas plus decu que ca,les joueurs auront la pression s'ils perdent ce match,et je pense plus de niak pour la suite du championnat...... Je ne suis pas du tout d'accord avec toi BOSS, une victoire entamerait pour nous la derniére ligne droite pour le sprint final de la meilleure des maniéres. Les joueurs auront certainement la confiance qui leur manque depuis le debut...Je ne suis pas devin mais une defaite ne nous permettrait pas de viser le haut du classement et justement entrainerait un etat d'esprit definitivement defaitiste... Je ne dis pas non plus, que si l'on gagne on sera deuxiéme, mais l'espoir pour cette fin de championnat pour tout le monde c la victoire...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
|