15-02-2006, 16:54
15-02-2006, 17:32
J'peux pas y a plein de mecs qui me posent des questions stupides sur un autre topic!
15-02-2006, 19:41
Ca y est je suis zoofiltre:bear_yes:
Par contre par cool le coup de la banque avec la carte bleue
15-02-2006, 20:00
15-02-2006, 20:08
Pixie a écrit :sinon y a aussi ça Merci Pixouné !! Tiens pour toi et pour beef
15-02-2006, 21:40
le titre du topic c'est parce qu'il y a besoin de cliquer dessus par leplus de monde possible pour faire gagner du fric à opiom??
ou pitete que les chinois du FBI en collaboration avec le FSB via la corée du nord ont décidé de faire un recensement précis des félés qui passent leur temps à se demander s'ils ont assez d'écus pour pouvoir embaucher quelqu'un ou si ça sert à grand chose qu'il soit fort? intelligent? charismatique? beau accessoirement??
15-02-2006, 22:35
Pour moi Pixie, je suis irrécuperable, je suis définitivement accro... aux royaumes..., une vraie arapède...
Par contre j'essaie de me soigner et je tente actuellement une désintoxication avec le mini-golf...objectif Caligula...... [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
16-02-2006, 18:03
Ca y est je me suis inscrit, le pixie park est d'un fort beau gabarit;
Acheté un couple de vautours des marais et 2 buses. Et c'est tout, ça coûte déjà un bras ! Dommage, y a pas de poulpes...
Solide comme un wok !
16-02-2006, 18:41
Espigoulien a écrit :Ca y est je me suis inscrit, le pixie park est d'un fort beau gabarit; Je suis plus aux royaumes (je me rescuscite de temps en temps pour ne pas léser mon parrain) pasque ça a fini par me gonfler ces vaches qui maigrissent, qui ne donnent pas de lait, ces couteaux qui pètent au premier coup, ces seaux qui se percent, et où quand ça marche bien tu as gagné 1 écu en trois mois. Et en plus pour se faire embaucher il faut y passer trois heures tous les jours. Alors les buses et autres léopards.....sans moi! C'est comme dit Niang...l'attaque de l'OM? sans moi!:clover:
16-02-2006, 18:45
KOKOPELLI a écrit :Je suis plus aux royaumes (je me rescuscite de temps en temps pour ne pas léser mon parrain) pasque ça a fini par me gonfler ces vaches qui maigrissent, qui ne donnent pas de lait, ces couteaux qui pètent au premier coup, ces seaux qui se percent, et où quand ça marche bien tu as gagné 1 écu en trois mois. Et en plus pour se faire embaucher il faut y passer trois heures tous les jours.Ba justement Koko, monzoo.net, tu peux y aller une fois par mois que ça ne te fera pas creuver ton zébu ou ta mygale Mais c'est beaucoup moins interactif que les royaumes. Un truc pour éviter la queue à l'anpe le matin : la pêche
16-02-2006, 19:37
heu j'y suis pas inscrit moi à ce truc c'etait juste pour deconner hein
16-02-2006, 19:44
Pixie a écrit :heu j'y suis pas inscrit moi à ce truc c'etait juste pour deconner heinMoi si mOnsieur, mon avenir professionel en dépent mOnsieur, je dois tester le matos avant de le dealer moi mOnsieur
17-02-2006, 12:19
Pixie a écrit :heu j'y suis pas inscrit moi à ce truc c'etait juste pour deconner hein C'est ça ouais, ça doit faire au moins 3 mois que tu y es plusieurs heures par jour vu la taille de ton park !
Solide comme un wok !
|
|