08-02-2006, 19:46
Comment ça donne envie Kokobaleineau
08-02-2006, 19:48
Ghundar Gronk a écrit :Comment ça donne envie Kokobaleineau
08-02-2006, 19:50
Ghundar Gronk a écrit :Amateur de Moutarde !! T'as raison et elle est fabriquée... à Beaune, à 100m de chez moi. Maille peut aller se rhabiller, ça aussi c'est pour les lopettes!
nOMen est OMen @ nemOmen
08-02-2006, 19:53
beepees a écrit :T'as raison et elle est fabriquée... à Beaune, à 100m de chez moi. Maille peut aller se rhabiller, ça aussi c'est pour les lopettes! Copain !! t'as raison Maille c'est pour les tafioles ... :y:
20-04-2006, 11:27
Comment bien monter sa mayo niaise ?
[url=http://perso.wanadoo.fr/quelquejeu/LE%20STEAK%20TARTARE/web%20mayo.jpg][/url]
Solide comme un wok !
20-04-2006, 14:08
Adepte du kebab salade-mayo, j'en ai bouffé un très bon du côté de Lille le soir de notre match là-bas !!! Je me suis régalé...
Merci à Espigoulien pour ce topic d'utilité publique. Je vais encore apprendre des choses ! Tous les posteurs dont le pseudo est en "ien" à la fin sont d'excellentes personnes !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-04-2006, 14:19
Mathildien75 a écrit :Adepte du kebab salade-mayo, j'en ai bouffé un très bon du côté de Lille le soir de notre match là-bas !!! Je me suis régalé... Tiens cadeau
03-05-2006, 07:40
Puisqu'on est dans les condiments, j'ai découvert ceci:
C'est plutôt pour les costauds, les baroudeurs voire les suicidaires. Le vendeur te fait signer un papier comme quoi tu es conscient du risque... Mélange de 4 piments, de la dynamite!
Plus de détails ici: http://www.hataribros.com/hotsauces.asp
nOMen est OMen @ nemOmen
03-05-2006, 08:05
HMMM,dans un bon petit mie goreng ou nasi goreng,ajouter un pitit peu de cette sauce,hmmm,marche aussi avec le satay.....mais ne remplacera jamais la bonne petite sauce au cacahouete....
14-08-2010, 11:10
Tiens j'ai enfin goûté la sauce Samouraï hier pour la première fois de ma vie bah c'est pas si dégueu.
Je préfère pas savoir ce qu'il y a dedans mais ça se laisse manger.
14-08-2010, 15:48
dune a écrit :Tiens j'ai enfin goûté la sauce Samouraï hier pour la première fois de ma vie bah c'est pas si dégueu. Mr Mayo et Mme Harissa ont un fils, comment s'appelle t-il? :blush:
14-08-2010, 20:38
On n'a jamais rien inventé de mieux que las patatas bravas.
Avec du pulpito a la gallega et les gambas pil-pil c'est
23-08-2010, 15:39
Rhooo le topic de malade
Espigoulien a écrit :Les grands espis se rencontrent je vois !:incline: -Savora Mon fils de 4 ans en est gaga. -Mayo maison à l'huile d'olive et tournesol (50/50 avec jaune d'oeuf-moutarde-vinaigre à échalote-sel-poivre) Sinon la lesieur pour mettre dans le thon ou sur les poulets-frites -Harissa berbère Espigoulien a écrit :Le drame des kébabs réside dans la contradiction structurelle suivante: la sauce coûte plus cher que le sandwich. Sinon c'est quoi ces conneries de sauce blanche plus chère ? Ghundar Gronk a écrit :Amateur de Moutarde !! :incline: HEIN ?!
23-08-2010, 15:44
Elephant Bird a écrit :On n'a jamais rien inventé de mieux que las patatas bravas. mmhh ca me donne envie d'aller à la tasca tient!
23-08-2010, 15:49
BOSS a écrit : En provenance de la même partie du monde, le Sambal Manis, à base de piment rouge est un vrai délice avec les pâtes et la viande, surtout le porc. Palais trop délicats s'abstenir: ça arrache la gueule quand on n'a pas l'habitude.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|