Georges Profond a écrit :S'il y a un soir dans l'année où je n'abuse pas c'est bien ce soir... Sarko est de parttout alerte a toutes les patrouilles aleeeeeeerrrrrrrrrrttttttttteeeeese
En plus mon QG favori est fermé à Gemenos ils ne savent ps faire la fête
Allez va bonne année mon Gipi si tu savais te servir d'un portable je t'aurais bien envoyé un essemess à minuit m'enfin si y a pas un jeune pour te le lire dans la piece ça sert à rien
Bakamaster a écrit :Georges tu restes sobre pour nous dire si demain Cissé signe ? :)
Un pas en avant deux pas en arrière. Franchement c'est du 50/50 Abdebayor? Benjani ou peut-être une pointure de chez pmointure on verra parait aussi que Boumsong est venu avec sa maman discuter Méité se casse aussi enfin ca ne va pas ,être simple. Il y a aussi plusieurs jeunes qui partent. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est assez inquiétant. On va passer le réveillon demain est une nouvelle année faisons confiance encore un peu après on verra.....
Tu me corriges si je me trompe Georgio, mais pour moi la venue d'une pointure n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Il n'y a guère que le petit José qui croit encore en la magie du tantra.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
On pensait que ca serait tranquille ce mercato, mais bon c'est vrai qu'en attaque, ca va être le branle bas de combat. C'est vrai que certains ne vont pas passer l'année à Marseille mais ce qui est inquiétant c'est que l'on aura plus d'attaquants si ca continue.
Mendoza s'est crashé au Pérou, Gimenez est devenu une chèvre suisse, Koke en stock se prend pour la Castafiore et malheureusement Super Niang s'en va à la CAN. Bref, ca va pas être la joie.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Vodevil a écrit :Tu me corriges si je me trompe Georgio, mais pour moi la venue d'une pointure n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Il n'y a guère que le petit José qui croit encore en la magie du tantra.
Oui mais faudrait pas trop qu'ils perdent la face tous. S'ils ne font rien risquent ded se faire crier par les supporteurs après tout ce qui a été annoncé. Même s'ils disent que la presse invente, ils n'ont rien démenti enfin on verra on vferra
Georges Profond a écrit :Un pas en avant deux pas en arrière. Franchement c'est du 50/50 Abdebayor? Benjani ou peut-être une pointure de chez pmointure on verra parait aussi que Boumsong est venu avec sa maman discuter Méité se casse aussi enfin ca ne va pas ,être simple. Il y a aussi plusieurs jeunes qui partent. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est assez inquiétant. On va passer le réveillon demain est une nouvelle année faisons confiance encore un peu après on verra.....
La tu nous fais peur Giorgio je croyais que notre mercato allez etre sobre tous comme toi ce soir.Pour les jeunes j'espere pas qu'on va nous volez le petit Nasri et le petit francki car on a deja pas beaucoup de taquineur de chique et si on nous les pique on est pas dans la bouse.
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
Qui vivra verra, il faut qu'on soit optimiste, on fait un beau championnat pour l'instant, ca change de l'équipe de l'an dernier qui n'avait pas d'âme. Personnellement j'ai confiance en cette équipe, reste à faire quelques retouches en attaque et défense et ca sera parfait.
Edit : comme dit westcoastdon, Nasri et Ribéry au moins là encore pendant 3-4 ans :)
westcoastdon a écrit :La tu nous fais peur Giorgio je croyais que notre mercato allez etre sobre tous comme toi ce soir.Pour les jeunes j'espere pas qu'on va nous volez le petit Nasri et le petit francki car on a deja pas beaucoup de taquineur de chique et si on nous les pique on est pas dans la bouse.
Non des jeunes je parle des jeunes de la CFA et pas des plus mauvais déjà N'Diaye qui est parti à Créteil c'est un pas mauvis si on en perd encore un la réserve va jouer en PH
Des jeunes de la CFA, y'en a qui vont arriver t'inquiètes pas GéPé, le jeune tunisien va sûrement signer apparemment et on a notre nouvel espagnol Segovia qui va pouvoir enfin signer son contrat pro avec nous.
Bakamaster a écrit :Des jeunes de la CFA, y'en a qui vont arriver t'inquiètes pas GéPé, le jeune tunisien va sûrement signer apparemment et on a notre nouvel espagnol Segovia qui va pouvoir enfin signer son contrat pro avec nous.
Le tunisien va rester avec l'équipe une c'est quasiment sur ça
Merci Giorgio pour tous et passe de bonnes fetes j'espere que dans les placards de la commanderie tu ne sera pas tous seule pour feté la nouvelle année a j'oubliai que le pivert nocturne de malaga trainée en ce moment pres de tes placards
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
Mais oui il va passer un bon réveillon, qui plus est avec Cissé qui m'a glissé à l'oreille qu'il allait le rejoindre pour le sortir lundi et faire la surprise à Pape et José
d'après ce que j'ai cru voir, match brouillon;
Quelques bonnes actions avec Niang/Wilson (presque en 2ème attaquant) mais qui ont fini par des tirs de wilson hors du cadre.
Nasri est à l'aise sur le coté mais fait des mauvais choix pour dribbler qui se transforme en contre;
- 2ème mi-temps avec l'entrée des remplaçants mais avec un changt tactique
gimenez pour nasri
ferreira pour beye
Bonnissel pour Taiwo
Meité pour Déhu en milieu de mi-temps
Cantareil pour
Beorgi pour Ribéry
cana pour Delfim
Deruda pour lamouchi
enfin, Harbaoui pour Niang
d'abord, un but de Mamadou placé en 2ème poteau sur un centre de Ferreira;
ensuite, qques bonnes frayeurs sur des tergiversations de Meité qui finit par changer de place avec César qui devient Libéro et assure la relance..
des bonnes phases de jeu avec Bonissel et Cantareil sur la gauche vers Beorgi qui joue en milieu gauche ou directement par centrages de Bonissel vers les attaquants.
Gimenez fait honneur à sa réputation de Lourdeur et gache une bonne action en tardant à faire la passe à Harbaoui;
Ensuite, il adresse une bonne passe dans l'axe sans contrôle mais il n'y avait personne ;
Concernant le jeune attaquant, il a fait le pressing, il est trés physique mais je n'ai pas pu bien comprendre son jeu vu la mauvaise qualité de réalisation et les coupes au Montage Omtv.
sur les 3 ou 4 contacts avec des adversaires dans le jeu aérien, il a du répondant mais jusqu'à quel point?
Les séquences d'omtv ne sont pas suffisantes pour le dire;
la seule chose positive, c'est qu'il n'est pas trop "statique" ni trop "lourd" comme peut l'être Gimenez. Le reste, on verra sur d'autres images d'autres matchs.