Pixie a écrit :Ouaip mon gégé finalement la plus grosse punition de la soirée ça aura été de parcourir ce topic au lieu de filer direct au lit
j'ai du vomi sur les pieds encore
Hellborg a écrit :Niang : 2 buts en 8 matchs
Dindon : 2 buts en 8 matchs
Kone : 1 buts en 9 matchs
Comme quoi :paysan:
L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ?
Par contre, une chose m'amuse, c'est le constraste des avis concernant la prestation de AL : certains comme moi l'ont trouvé trèès solide (ce qui compense sa relance médiocre), d'autres (comme Mama ou le Douanier par exemple) l'ont trouvé mauvais.
N'est subjectif le foucheubôle quand même !:paysan:
Hellborg a écrit :Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.
En bon supporter :echarpe-o qui connait parfaitement son manuel "explique à tes collègues pourquoi-kon-a-perdu-mais-c'est-injuste", je dirais que les équipes sont toujours sur-motivés à l'idée de jouer contre l'OM, et que donc c'est plus dur de marquer pour l'OM que pour Troyes.
Donc j'applique un coefficient (scien-ti-fi-que-ment calculé, voir annexes 1,2,3 et 45832) de X1.8² soit 3.24. Donc Niang en est à 6.48 buts en championnat !Une affaire, j'vous dis, une affaire !