23-08-2005, 13:49
KodiaK a écrit :Je pense que pour une fois il va faire une exception pour le match de SamediJ'aurais du ajouter...Pour son équipe!:y:
:meuh
23-08-2005, 13:49
KodiaK a écrit :Je pense que pour une fois il va faire une exception pour le match de SamediJ'aurais du ajouter...Pour son équipe!:y: :meuh
23-08-2005, 13:58
sinon tant qu'on me donnerapas de nouvelles je poserais la questions des nouvelles du petit ahmed?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-08-2005, 14:25
Comment dfaire un gros gros match avec Nakatastrophe en défense centrale?Je pensais jamais dire ca un jour mais force est de constater que même Eckerminator nous manque
RLD casses toi avec toute ta clique
23-08-2005, 14:30
X-14 a écrit :sinon tant qu'on me donnerapas de nouvelles je poserais la questions des nouvelles du petit ahmed?Il boude, à quattre heure on lui a filé un prince à la vanille alors que Nasri avait un prince tout chocolat. Alors il fait la gueule, il a chialé, ça a ému Fernandez qu'est allé le réconforter, ça a énervé la caution Marseillaise qui les a traité de gonzesses, du coup, Fernandez a décidé de foutre Nakata et Meite en DC rien que pour faire enrager la caution Marseillaise. Diouf a calmé tout le monde, en envoyant Ahmed au coin, en privant de dessert NAsri qu'arretait pas de narguer le petit Ahmed.
23-08-2005, 14:32
keyser a écrit :Il boude, source : www.maxifootmercato.net :ange:
23-08-2005, 14:33
keyser a écrit :Il boude,
23-08-2005, 14:37
keyser a écrit :en privant de dessert NAsri qu'arretait pas de narguer le petit Ahmed. Quoi Nasri a été privé de Flamby?????Voila qui nous explique enfin les mauvais résultats du début de saison :fou:
23-08-2005, 14:57
moi pour en revenir au match, je mets une piece qu'on se qualifie, tiens d'ailleurs si on se qualifie je reprends mon ancien avatar, non ca marche pas ca?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-08-2005, 15:44
Ouais...:smoke1:
Que ce soit Tête de Niguo qui commande, je suis pour : il n'a jamais accepter sa mise à l'écart du poste d'entraineur. Sous reserve qu'il a emmener l'OM en finale de la coupe UEFA... Mais bon, entre nous, je pense que c'est Perrin qui avait fait tout le travail... Mais c'est Perso... Sinon quand je vois qu'on est pas capable de se faire une vrai petite équipe de foot, ça me fou les boules (quand je vois que Bordeaux vient de recruter Denilson). Bref, on verra bien aprés le match, et là il sera temps de critiquer Nakata, mais attention, si tu es latéral ou defenseur et qu'on te foen DC, si ça passe pas, c'est pas la faute au joueur... Alors soyez indulgeant quand même... Comme on dit dans ma contré, "il faut attendre la fin d'une journée pour dire si elle à été bonne"... Donc à ce soir.
23-08-2005, 15:56
faconnable a écrit :Ouais...:smoke1:comprend pas, tu es pour ou contre le nigo? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-08-2005, 15:58
X-14 a écrit :moi pour en revenir au match, je mets une piece qu'on se qualifie, tiens d'ailleurs si on se qualifie je reprends mon ancien avatar, non ca marche pas ca?:nono1: sauf à 4-0
23-08-2005, 16:00
banban a écrit ::nono1: T'es dur avec X14, parce que si cela n'est pas un paris à la con cela y ressemble :lol:
23-08-2005, 16:02
KodiaK a écrit :T'es dur avec X14, parce que si cela n'est pas un paris à la con cela y ressemble :lol: t'inquiètes, j'en ai fais un aussi qui risque de me valoir la tête de Vahid, si on est pas dans les 6 premiers à la trève avec toujours jeannot comme entraineur:vodevill
23-08-2005, 16:37
Tiens j'ai trouvé l'excuse de JF pour la défaite face à Ajaccio, meme qu'il peut nous la resservir la semaine d'après :
On joue à 17h00. en pleine après midi....pas bon pour les organismes, pas bon du tout...:hum: :hum:
23-08-2005, 16:43
keyser a écrit :Tiens j'ai trouvé l'excuse de JF pour la défaite face à Ajaccio, meme qu'il peut nous la resservir la semaine d'après : ... à l'heure de la collation, et en pleine digestion en plus...
23-08-2005, 16:46
keyser a écrit :Tiens j'ai trouvé l'excuse de JF pour la défaite face à Ajaccio, meme qu'il peut nous la resservir la semaine d'après : C'est vrai que c'est une abérration :langue: même si les conditions sont les même pour les deux équipes. Regarde en Espagne, il joue très tard pour éviter cela
23-08-2005, 17:25
KodiaK a écrit :C'est vrai que c'est une abérration :langue: même si les conditions sont les même pour les deux équipes. Ca vient aussi de la culture et du rythme de vie espagnom different du notre,en Italie ils jouent pas mal de matchs l'aprem et ca pose aucun problème
23-08-2005, 17:27
X-14 a écrit :comprend pas, tu es pour ou contre le nigo? Voyons.... Si je dis que c'est Perrin qui à fait tout le travail, c'est que je suis contre, et archi-contre Tête de Niguo... Je le ce type... il devrait retourné entrainer la CFA. Au moins, on ntendais pas parler de lui... Et qu'on ne me prenne pas la tête en me disant "oui mais c'est le mino de Marseille". L'om n'a jamais vraiment été forte avec les marseillais (et ne me parler pas de Nasri, j'ai déjà dit ce que je pensais de lui "trés bon, mais plus tard").
24-08-2005, 00:23
KodiaK a écrit :Il a pas de problème Deep :paysan: ,Nakata a réalisé une bonne partie, j'ai bien aimé ses relances. Donc le banc il y en a un, et vu la joie communicative de tous ce qui le formait, on peut espérer battre dans la foulée Ajaccio, en tous les cas il faut profiter de cette vague à laquelle je faisais allusion. ça pourrait démarrer, |