opiOM.net
CeS Newlook!!! - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : CeS Newlook!!! (/thread-6102.html)



CeS Newlook!!! - le_filtre - 12-08-2010

Moi j'aime bien Ricky mais je le trouve limite torsionnaire Sleep


CeS Newlook!!! - dune - 12-08-2010

Bon bah j'ai essayé, CeS n'a pas aimé les changements d'équipe, va falloir patienter un peu. :lol:


CeS Newlook!!! - Ricky - 12-08-2010

le_filtre a écrit :Moi j'aime bien Ricky mais je le trouve limite torsionnaire Sleep

C'est vrai, avec les ramiers Bave
Nan, disons que je suis un peu trop excessivement pointilleux...C'est une qualité mais aussi un défaut, je sais.Disons que quand je fais un truc, tu peux être sur que ça sera fait dans les délais et bien fait...Tu peux aller jeté un coup d'œil sur les pronos que j'organise sur All si le cœur t'en dit.

C'est un peu la révolution concernant la CES avec moi, et pour exemple, les résultats la saison dernière ont battu tous les records...Ils arrivaient presque avant la fin de la journée jouée, du jamais vu. [Image: icon_lol.gif]


CeS Newlook!!! - talbs - 12-08-2010

Ricky a écrit :Nan, disons que je suis un peu trop excessivement pointilleux...

Et tu supportes le PSG, invraisemblable Blink
Bizarre que tu te soit pas encore jeté sous les roues du katkat de Rothen ou crevé les yeux avec la crête à Sakho Happy


CeS Newlook!!! - Kornog - 12-08-2010

Ricky a écrit :C'est vrai, avec les ramiers Bave
Nan, disons que je suis un peu trop excessivement pointilleux...C'est une qualité mais aussi un défaut, je sais.Disons que quand je fais un truc, tu peux être sur que ça sera fait dans les délais et bien fait...Tu peux aller jeté un coup d'œil sur les pronos que j'organise sur All si le cœur t'en dit.

C'est un peu la révolution concernant la CES avec moi, et pour exemple, les résultats la saison dernière ont battu tous les records...Ils arrivaient presque avant la fin de la journée jouée, du jamais vu. [Image: icon_lol.gif]
Je confirmeSleep, Ricky arrive même à dire qui gagne avant la journée!Laugh


CeS Newlook!!! - Ricky - 12-08-2010

Ca c'est que je fais croire à n'importe quel breton Sleep [Image: ptdr.gif]

A chacun son paradoxe, talbscorse


CeS Newlook!!! - Kornog - 12-08-2010

Ricky a écrit :Ca c'est que je fais croire à n'importe quel breton Sleep [Image: ptdr.gif]

En même temps, il n' y a presque que ça sur AllSleep.


CeS Newlook!!! - Ricky - 13-08-2010

Ouep Laugh

Et moi en partie avec...Le caractère en tout cas[Image: mdr.gif]


CeS Newlook!!! - cetace - 13-08-2010

OPIOM II : il manque encore trois inscriptions
Philsiz
Dougue
Kdom93

et XtremFunGamer vous n'êtes que 4 participants ?

Avez-vous encore deux retardataires ou vous avez épuisé vos fonds de tiroir ?


CeS Newlook!!! - le_filtre - 13-08-2010

Les invit' sont parties ...:smoke1:


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 13-08-2010

talbs a écrit :Et tu supportes le PSG, invraisemblable Blink
Bizarre que tu te soit pas encore jeté sous les roues du katkat de Rothen ou crevé les yeux avec la crête à Sakho Happy

Enorme !


PS:ça devrait se décanter pour l'interforum.


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 13-08-2010

le_filtre a écrit :Moi j'aime bien Ricky mais je le trouve limite torsionnaire Sleep

Y se rend pas compte que c'est le merdier à Marseille, que les gens ont peurs, que le chaos cataclysmique est à nos portes, qu'on a peur de perdre Bernard, qu'on a Dassier comme président.Bye2
Pourtant en tant que bon parigo, en débacle il devrait s'y connaitre!Sleep


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 13-08-2010

Toultou team z'avez un fanion à faire passer ?


CeS Newlook!!! - Kornog - 13-08-2010

LedZepelin a écrit :Toultou team z'avez un fanion à faire passer ?
Apparement il en existe un fait par Erby, mais je ne l' ai pas trouvéBye2, si tu l' as sous la main c' est avec plaisirWub.


CeS Newlook!!! - LedZepelin - 13-08-2010

Kornog a écrit :Apparement il en existe un fait par Erby, mais je ne l' ai pas trouvéBye2, si tu l' as sous la main c' est avec plaisirWub.
Avec un peu de chance...


CeS Newlook!!! - titi-yankees - 13-08-2010

LedZepelin a écrit :Avec un peu de chance...
ou au pire, si il y en as un qu'y si connait un peu en photoshop, il mélange le logos du psg et celui de l'om ,vu qu'on as panachés les supporters des 2 clubs dans cette team ?Spoton:lol::lol:


CeS Newlook!!! - talbs - 13-08-2010

titi-yankees a écrit :ou au pire, si il y en as un qu'y si connait un peu en photoshop, il mélange le logos du psg et celui de l'om ,vu qu'on as panachés les supporters des 2 clubs dans cette team ?Spoton:lol::lol:

Ah bon?


CeS Newlook!!! - Kornog - 13-08-2010

titi-yankees a écrit :ou au pire, si il y en as un qu'y si connait un peu en photoshop, il mélange le logos du psg et celui de l'om ,vu qu'on as panachés les supporters des 2 clubs dans cette team ?Spoton:lol::lol:
Non, c' était avec Ricky qu' on aurait eu une team "panachée".
A part si toi ou Satom...Sleep


CeS Newlook!!! - titi-yankees - 13-08-2010

Kornog a écrit :Non, c' était avec Ricky qu' on aurait eu une team "panachée".
A part si toi ou Satom...Sleep
ah non non et re non ,je suis fidèle moi :lol:je croyais que toi aussi tu etait pour la capitale DryDryautant pour moi .:meuh
on mets notre dame de la garde alors elle nous guideras sur le chemin de la victoire .59dp


CeS Newlook!!! - Ricky - 14-08-2010

LedZepelin a écrit :Y se rend pas compte que c'est le merdier à Marseille, que les gens ont peurs, que le chaos cataclysmique est à nos portes, qu'on a peur de perdre Bernard, qu'on a Dassier comme président.Bye2
Pourtant en tant que bon parigo, en débacle il devrait s'y connaitre!Sleep

Oui mais nous, on a pas vas vraiment l'esprit quantique avec...C'est différent Sleep
Bon, et ce calendar, il arrive à pied de Hong Kong ou quoi [Image: icon_question.gif] [Image: mdr.gif]